Probléme de restauration système
Résolu
bourguignon89
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bourguignon89 Messages postés 13 Statut Membre -
bourguignon89 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme de restauration système je ne peut plus restauré mon ordinateur j ai regardé restauration systéme les dates ne sont plus en caractère gras comment le en route merci par avance pour me repond
bourguignon89
j'ai un probléme de restauration système je ne peut plus restauré mon ordinateur j ai regardé restauration systéme les dates ne sont plus en caractère gras comment le en route merci par avance pour me repond
bourguignon89
A voir également:
- Probléme de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Bonjour, tu dois savoir que les restaurations système s'efface au fur et a mesure que tu installes des programmes ou automatiquement...
vérifies cette manip pour savoir si tu n'as pas bloqué ta restauration
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
NB La case doit être vide !!!
tiens moi au courant...
vérifies cette manip pour savoir si tu n'as pas bloqué ta restauration
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
NB La case doit être vide !!!
tiens moi au courant...