Problème pour installer iTunes et Quicktime !
Carmelo
-
C -
C -
Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent pour installer Itunes et Quick time :
J'ai un ordinateur portable qui tourne avec vista, et j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Itunes et Quick Time via le site d' Apple, mais le programme d'installation m'affiche ça :
"Impossible de supprimer la version antérieure de Apple Software Update. Contactez votre groupe de support technique."
J'ai bien sûr essayer de supprimer ce fameux "Apple Software Update" via mon panneau de configuration, mais une fenêtre "windows installer" s'ouvre et m'affiche ça : " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous une autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'AppleSoftwareUpdate.msi'."
Voilà donc mon problème, que je l'espère vous saurez résoudre, merci d'avance !
J'ai un ordinateur portable qui tourne avec vista, et j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Itunes et Quick Time via le site d' Apple, mais le programme d'installation m'affiche ça :
"Impossible de supprimer la version antérieure de Apple Software Update. Contactez votre groupe de support technique."
J'ai bien sûr essayer de supprimer ce fameux "Apple Software Update" via mon panneau de configuration, mais une fenêtre "windows installer" s'ouvre et m'affiche ça : " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous une autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'AppleSoftwareUpdate.msi'."
Voilà donc mon problème, que je l'espère vous saurez résoudre, merci d'avance !
A voir également:
- Problème pour installer iTunes et Quicktime !
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
"Echec du démarragae du service Service de l'iPod(iPod service).Vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants pour démarrer les services du système"
Je ne comprend pas quel sont ces privilèges !!
aidez moi svp
merci bcp