Télé LCD et image DVD de mauvaise qualité.

Fermé
Marc - 17 nov. 2007 à 15:49
 V4d0r - 8 déc. 2007 à 09:29
Bonjour,
j'ai acheté récemment une télé SAMSUNG LE26S86BD, donc, HDready. J'ai un problème avec mon lecteur DVD : l'image est moche. Il y a des trainées au moindre mouvement, même quand une personne parle. Pour réduire le problème, je dois jouer sur les réglages de l'image : j'enlève les couleurs, la luminosité, et les contrastes. Mon lecteur DVD est une sous-marque, branché en péritel dessus.

Pour voir si le problème venait de la connectique péritel, j'ai branché une console de jeu (game cube) dessus, et là, il n'y a pas de problème d'image. J'ai changé le cordon péritel de mon lecteur DVD, le problème est toujours là. J'en déduit que le problème vient du lecteur DVD. Bien évidemment, sur mon ancienne télé, l'image DVD était superbe.

Est-ce que le problème vient de la qualité du lecteur DVD ? Est-ce que le problème vient de la connectique ? Est-ce qu'avec un lecteur DVD avec connectique HDMI et upscale suffisant me donneront une bonne image DVD ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème que toi sauf que moi la qualité d'image via mon lecteur DVD/DivX est nickel, superbe même mais la qualité d'image via ma Ps2 est médiocre...En jouant à n'importe quel jeux, le pire: Pro Evolution Soccer!
Il y a des pixels tout autour des personnages en mouvement c'est affreux...
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci par avance.
V4d0r
0