Besoin d'un conseil????

Fermé
invité - 17 nov. 2007 à 15:47
yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 12:24
Bonjour,
Je cherche des infos,car je suis novice en ce qui concerne la télé, les antennes etc.... Je vous explique: je souhaite changer chez moi mon meuble télé (télé,pilotime donc parabole canal+,home cinéma) de place. J'aimerai le mettre à l'opposer de l'endroit où il se trouve. Mon problème,c'est mon antenne de télé. Est ce possible de déplacer mon meuble,sans devoir tirer les fils pour avoir une nouvelle prise d' antenne? Si oui, avec quel materiel, et lequel me conseilleriez-vous? Est ce que je pourrai toujours recevoir les chaines du satellite? Si c'est possible est ce que la reception est bonne? Je sais j'ai pas mal de questions mes je nage!!!!
Merci pour vos réponses ert conseils.

1 réponse

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
18 nov. 2007 à 12:24
Salut !!!

Il est Préférable de rajoutée une prise d'antenne par une personne qui si connait, sinon tu peut utilisé une rallonge repère correctement
les extrémités male et femelle que tu as besoin.

Amicalement Yves-Marie.
0