A voir également:
- Je cherche le nom du chanteur
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
2 réponses
KISSOU02
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
32
17 nov. 2007 à 15:52
17 nov. 2007 à 15:52
--
christian
* CCM High-Tech
* CCM Droit & Finances
Nombre de Membres 511443 membres Nombre de Connectés 22124 connectés Nombre de membres connectés 223 membres Nombre de Questions par Jour 3353 questions/jour Taux de Réponse Taux de réponse: 76,55% Samedi 17 novembre 2007 - 15:51:55
CommentCaMarche.net - Communauté informatique
Rechercher :
avec Yahoo! Search
KISSOU02
0 nouveau(x) message(s)
* Accueil
* Forum
o Forum windows
o Forum linux
o Forum mac
o Forum matériel
o Forum logiciel
o Forum jeux vidéos
o Forum audio numérique
o Forum graphisme
o Forum vidéo
o Forum gravure
o Forum programmation
o Forum webmastering
o Forum réseaux
o Forum internet
o Forum sécurité
o
* Astuces
o Astuces bureautique
o Astuces hardware
o Astuces logiciels
o Astuces multimédia
o Astuces mythes et légendes
o Astuces organisation
o Astuces programmation
o Astuces réseaux
o Astuces sécurité
o Astuces systèmes
o Astuces webmaster
o
* Professionnels
o E-business
o Gestion de projet
o Infrastructures
o Qualité
o Sécurité informatique
o Logiciels professionnels
o
* Télécharger
o Logiciels audio
o Logiciels bureautique
o Logiciels de développement
o Logiciels de graphisme
o Logiciels internet
o Logiciels de sécurité
o Logiciels système
o Logiciels vidéo
o
* Pilotes
* Actualités
* Livres
* Guide d'achat
* Occasions
* Outils
o Messages privés
o Mes discussions
o Mes interventions
o Statistiques
o Mes Préférences
o
CCM - Charte - Respect d'autrui
Ils ont besoin de votre aide
* 15:51 découvrir (Messagerie/Chat)
* 15:51 Avast au démarrage XP (Windows)
* 15:49 Télé LCD et image DVD de mauvaise... (Vidéo numérique)
* 15:49 Orange Internet, Téléphone, TV (Internet)
* 15:49 (quest. bête) lien. (Logiciels/Pilotes)
* 15:48 Probleme chipset/jeux (Matériel/Hardware)
* 15:48 phone au pc (Réseaux)
* 15:48 formulaire html en php ou cgi (Internet)
* 15:47 besoin d'un conseil???? (Vidéo numérique)
* 15:46 infection ads served by (Virus/Sécurité)
Tous les messages sans réponse
Mes interventions
* 06/11 installation Freebox téléphone (kikoue64)
* 05/11 Ma souris devient folle (le bon arien)
* 06/05 installation d'un disque dur maxtor... (KISSOU02)
* 24/02 démarage pc (KISSOU02)
* 02/12 Problème tiscali.fr (Thierry)
* 09/11 Connection à distance d' 1 pc (Freebox) (bacchuss)
* 06/11 demarage de win98 (garagiste)
* 06/07 problème installation lexmark x1150 (SirHill)
* 20/06 récuperation de données sur disque dur (le druide)
* 01/04 Configuration Réseau WiFi (thegavroche)
Voir mes interventions
Réservé à la communautéCommentCaMarche.net, a négocié en exclusivité pour ses internautes une remise de 3% sur l'ensemble des produits du site Pixmania, valable jusqu'au 30/11/07, sans minimum d'achat. Accéder à l'offre
Ressources autour de ce sujet"chartes graphiques" "gratuit" Charte Charte cybercafé Charte de gris Charte graphique gratuit Charte graphique gratuite Charte informatique entreprise Charte izispot Charte site Charte site internet Charte tchatche Définition charte informatique Excel vba chart Exemple de charte graphique Izispot charte graphique Réaliser une charte graphique Une belle suite bureautique gratuite
Actualité
* 16/11 VélôToulouse, système toulousain de location de vélos, entre en service ce vendredi
* 13/11 Le chiffre du jour : 4 Français sur 10 achètent sur Internet
* 13/11 Le Zune 2 arrive ce mardi
* 13/11 Les Français vont dépenser 3 milliards d'euros sur le Web pour Noël
* 12/11 YouTube passe à 1Go et autorise la mise en ligne de plusieurs vidéos en une seule fois
Toutes les actualités
Le Kit CommentCaMarche
Téléchargez le contenu de CommentCaMarche, pour une consultation illimitée hors ligne.
Télécharger CommentCaMarche.kit v2.0.7
Guide d'utilisation du site
* Introduction
* Contributions
* Navigation
* Equipe
Forum
* Guide d'utilisation
Charte
* Charte d'utilisation
* Principes de modération
* Législation
* Neutralité
* Respect d'autrui
* Conseils de rédaction
Mentions légales
* Conditions générales
* Licence d'utilisation
Partenariats
* CCM sur votre site
* Etablir un lien
Respect d'autrui
Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !
Humilité
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, créez votre propre message en choisissant le forum approprié. Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter en tête de la liste des messages.
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
De plus, pour le confort de tous, c’est à dire d’une part des utilisateurs à la recherche d’une réponse sur un forum et d’autre part des contributeurs présents qui s’efforcent d’apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :
* ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
* Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
23/06 02h33 Une belle suite bureautique gratuite OpenOffice.org
10/11 10h57 Utiliser des caractères spéciaux. Forum
13/10 11h32 Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind Professionnels
21/05 11h05 Mon message a été supprimé du forum Forum
20/09 18h47 Liens utiles Visual Basic
09/01 17h53 LowID eMule
03/05 22h42 Télécharger des Films gratuitement Internet
25/05 13h53 Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels CommentçaMarche
Plus d'astuces sur « Charte »
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/03 23h00 chartre Suggestions 16/03 09h26 3
16/11 11h05 Charte de bonne conduite Droit/Libertés 26/10 21h14 17
15/07 18h01 Charte du site ccm Suggestions 18/07 10h04 17
08/06 13h58 problème de charte Ifrance Windows 15/06 22h57 10
23/09 15h25 Extrait de charte (à droite) Suggestions 28/09 15h51 7
06/09 18h34 Charte de développement Programmation 10/09 09h41 7
12/03 14h02 Charte Informatique pour utilisation Intranet Windows 03/10 19h07 7
02/06 23h20 VB6 : objet graphique (Chart2d) Programmation 03/06 15h27 4
01/12 18h18 charte graphique Windows 02/09 15h35 4
17/08 09h22 [Charte] A propos de la charte Linux/Unix 17/08 11h02 3
Plus de discussions sur « Charte » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Ce document intitulé « CCM - Charte - Respect d'autrui » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
* Contribuer à cet article
* Format imprimable
Glossaire A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z A propos | Conditions générales | Plan | Partenaires | Contact | Index des marques | © Tous droits réservés 2007
christian
* CCM High-Tech
* CCM Droit & Finances
Nombre de Membres 511443 membres Nombre de Connectés 22124 connectés Nombre de membres connectés 223 membres Nombre de Questions par Jour 3353 questions/jour Taux de Réponse Taux de réponse: 76,55% Samedi 17 novembre 2007 - 15:51:55
CommentCaMarche.net - Communauté informatique
Rechercher :
avec Yahoo! Search
KISSOU02
0 nouveau(x) message(s)
* Accueil
* Forum
o Forum windows
o Forum linux
o Forum mac
o Forum matériel
o Forum logiciel
o Forum jeux vidéos
o Forum audio numérique
o Forum graphisme
o Forum vidéo
o Forum gravure
o Forum programmation
o Forum webmastering
o Forum réseaux
o Forum internet
o Forum sécurité
o
* Astuces
o Astuces bureautique
o Astuces hardware
o Astuces logiciels
o Astuces multimédia
o Astuces mythes et légendes
o Astuces organisation
o Astuces programmation
o Astuces réseaux
o Astuces sécurité
o Astuces systèmes
o Astuces webmaster
o
* Professionnels
o E-business
o Gestion de projet
o Infrastructures
o Qualité
o Sécurité informatique
o
* Télécharger
o Logiciels audio
o Logiciels bureautique
o Logiciels de développement
o Logiciels de graphisme
o Logiciels internet
o Logiciels de sécurité
o Logiciels système
o Logiciels vidéo
o
* Pilotes
* Actualités
* Livres
* Guide d'achat
* Occasions
* Outils
o Messages privés
o Mes discussions
o Mes interventions
o Statistiques
o Mes Préférences
o
CCM - Charte - Respect d'autrui
Ils ont besoin de votre aide
* 15:51 découvrir (Messagerie/Chat)
* 15:51 Avast au démarrage XP (Windows)
* 15:49 Télé LCD et image DVD de mauvaise... (Vidéo numérique)
* 15:49 Orange Internet, Téléphone, TV (Internet)
* 15:49 (quest. bête) lien. (Logiciels/Pilotes)
* 15:48 Probleme chipset/jeux (Matériel/Hardware)
* 15:48 phone au pc (Réseaux)
* 15:48 formulaire html en php ou cgi (Internet)
* 15:47 besoin d'un conseil???? (Vidéo numérique)
* 15:46 infection ads served by (Virus/Sécurité)
Tous les messages sans réponse
Mes interventions
* 06/11 installation Freebox téléphone (kikoue64)
* 05/11 Ma souris devient folle (le bon arien)
* 06/05 installation d'un disque dur maxtor... (KISSOU02)
* 24/02 démarage pc (KISSOU02)
* 02/12 Problème tiscali.fr (Thierry)
* 09/11 Connection à distance d' 1 pc (Freebox) (bacchuss)
* 06/11 demarage de win98 (garagiste)
* 06/07 problème installation lexmark x1150 (SirHill)
* 20/06 récuperation de données sur disque dur (le druide)
* 01/04 Configuration Réseau WiFi (thegavroche)
Voir mes interventions
Réservé à la communautéCommentCaMarche.net, a négocié en exclusivité pour ses internautes une remise de 3% sur l'ensemble des produits du site Pixmania, valable jusqu'au 30/11/07, sans minimum d'achat. Accéder à l'offre
Ressources autour de ce sujet"chartes graphiques" "gratuit" Charte Charte cybercafé Charte de gris Charte graphique gratuit Charte graphique gratuite Charte informatique entreprise Charte izispot Charte site Charte site internet Charte tchatche Définition charte informatique Excel vba chart Exemple de charte graphique Izispot charte graphique Réaliser une charte graphique Une belle suite bureautique gratuite
Actualité
* 16/11 VélôToulouse, système toulousain de location de vélos, entre en service ce vendredi
* 13/11 Le chiffre du jour : 4 Français sur 10 achètent sur Internet
* 13/11 Le Zune 2 arrive ce mardi
* 13/11 Les Français vont dépenser 3 milliards d'euros sur le Web pour Noël
* 12/11 YouTube passe à 1Go et autorise la mise en ligne de plusieurs vidéos en une seule fois
Toutes les actualités
Le Kit CommentCaMarche
Téléchargez le contenu de CommentCaMarche, pour une consultation illimitée hors ligne.
Télécharger CommentCaMarche.kit v2.0.7
Guide d'utilisation du site
* Introduction
* Contributions
* Navigation
* Equipe
Forum
* Guide d'utilisation
Charte
* Charte d'utilisation
* Principes de modération
* Législation
* Neutralité
* Respect d'autrui
* Conseils de rédaction
Mentions légales
* Conditions générales
* Licence d'utilisation
Partenariats
* CCM sur votre site
* Etablir un lien
Respect d'autrui
Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
Remerciements
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !
Humilité
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, créez votre propre message en choisissant le forum approprié. Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter en tête de la liste des messages.
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
De plus, pour le confort de tous, c’est à dire d’une part des utilisateurs à la recherche d’une réponse sur un forum et d’autre part des contributeurs présents qui s’efforcent d’apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :
* ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
* Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
23/06 02h33 Une belle suite bureautique gratuite OpenOffice.org
10/11 10h57 Utiliser des caractères spéciaux. Forum
13/10 11h32 Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind Professionnels
21/05 11h05 Mon message a été supprimé du forum Forum
20/09 18h47 Liens utiles Visual Basic
09/01 17h53 LowID eMule
03/05 22h42 Télécharger des Films gratuitement Internet
25/05 13h53 Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels CommentçaMarche
Plus d'astuces sur « Charte »
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/03 23h00 chartre Suggestions 16/03 09h26 3
16/11 11h05 Charte de bonne conduite Droit/Libertés 26/10 21h14 17
15/07 18h01 Charte du site ccm Suggestions 18/07 10h04 17
08/06 13h58 problème de charte Ifrance Windows 15/06 22h57 10
23/09 15h25 Extrait de charte (à droite) Suggestions 28/09 15h51 7
06/09 18h34 Charte de développement Programmation 10/09 09h41 7
12/03 14h02 Charte Informatique pour utilisation Intranet Windows 03/10 19h07 7
02/06 23h20 VB6 : objet graphique (Chart2d) Programmation 03/06 15h27 4
01/12 18h18 charte graphique Windows 02/09 15h35 4
17/08 09h22 [Charte] A propos de la charte Linux/Unix 17/08 11h02 3
Plus de discussions sur « Charte » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Ce document intitulé « CCM - Charte - Respect d'autrui » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
* Contribuer à cet article
* Format imprimable
Glossaire A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z A propos | Conditions générales | Plan | Partenaires | Contact | Index des marques | © Tous droits réservés 2007