Connexion Wifi
Benjycool
-
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma connexion wifi, j'ai un ordi (avec modem wifi et windows XP) au rdc puis l'autre au 2eme étage (où je veut recevoir la connexion et windows Vista) et donc l'ordi reçoit le modem d'en bas avec un baton (faible) de reception, je clic pour me connecter mais il ne veut pas s'y connecter (et je ne pense pas que se soit la distance car il doit y avoir max 20 metres).
Avez-vous des solutions pour moi SVP ???!!!???
Benjycool
J'ai un petit probleme avec ma connexion wifi, j'ai un ordi (avec modem wifi et windows XP) au rdc puis l'autre au 2eme étage (où je veut recevoir la connexion et windows Vista) et donc l'ordi reçoit le modem d'en bas avec un baton (faible) de reception, je clic pour me connecter mais il ne veut pas s'y connecter (et je ne pense pas que se soit la distance car il doit y avoir max 20 metres).
Avez-vous des solutions pour moi SVP ???!!!???
Benjycool
A voir également:
- Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
certes ce n'est pas la distance mais plutôt les obstacles que sont les murs et les dalles en béton qui posent pb .2 dalles ça fait trop. si tu peux faire un test avec 1 pc portable de la porte de ta pièce du haut tu dois avoir un meilleur signal.
tu devras peut-être mettre ta box au 1er pour avoir une position plus centrale et avoir un signal moyen sur tes 2 pc.
bon courage
tu devras peut-être mettre ta box au 1er pour avoir une position plus centrale et avoir un signal moyen sur tes 2 pc.
bon courage