A voir également:
- MSN et double connexion internet
- Double ecran - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
alec.po
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
13
Modifié le 18 nov. 2007 à 17:54
Modifié le 18 nov. 2007 à 17:54
Salut
Essaille avec ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/17789-pidgin/
Essaille avec ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/17789-pidgin/
Je veux bien essayer, mais je préfèrerais tout de même savoir si il existe une solution à ce problème
ßonjour,
tes parents ont ils msn qui fonctionne sur leur ordi?
Si oui ton souci t'arrive que quand ils sont connectés ou meme quand leur msn est desavtivé?
Petit rappel pour la "polygamie" c.à.d pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn en meme temps (sur le même pc ou sur des pc differents) installer msn+ pour msn et wlm+ pour wlm
tes parents ont ils msn qui fonctionne sur leur ordi?
Si oui ton souci t'arrive que quand ils sont connectés ou meme quand leur msn est desavtivé?
Petit rappel pour la "polygamie" c.à.d pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn en meme temps (sur le même pc ou sur des pc differents) installer msn+ pour msn et wlm+ pour wlm
Bonjour,
Non il n'utilise pas d'ordinateur, jusqu'à présent il n'y avait que moi et mon vieil xp sur lequel tout marchait bien. Le seul en activité c'est le mien (celui en vista). Sinon de toute façon j'avais live plus.
Ce qui est étrange aussi c'est que webmessenger marche et que l'outil de résolution des problèmes de msn ne trouve rien qui cloche...
Non il n'utilise pas d'ordinateur, jusqu'à présent il n'y avait que moi et mon vieil xp sur lequel tout marchait bien. Le seul en activité c'est le mien (celui en vista). Sinon de toute façon j'avais live plus.
Ce qui est étrange aussi c'est que webmessenger marche et que l'outil de résolution des problèmes de msn ne trouve rien qui cloche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 09:56
18 nov. 2007 à 09:56
Bonjour
As tu vérifier si les ports msn sont ouverts (1863 et 6891 à 6900) dans le pare-feu? (ou au pire dans le routeur)
As tu vérifier si les ports msn sont ouverts (1863 et 6891 à 6900) dans le pare-feu? (ou au pire dans le routeur)