MSN et double connexion internet

Fermé
Thomas47 - 17 nov. 2007 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2007 à 17:54
Bonjour,

Voila, j'ai un ordinateur vista. Il est connecté chez moi en ethernet avec neuf. Dans cette configuration aucun problème, msn fonctionne.
Je l'ai ramené chez mes parents et là je l'ai connecté à l'aide d'une clé wifi (c'est un pc de bureau) sur alice. Et là, je suis bien connecté, je peux me connecter à internet, je peux surfer mais msn ne fonctionne plus ! Le pire, c'est quand je fais l'outil de résolution des problèmes, il ne distingue rien d'anormal!Mais je ne peux me connecter... Quelqu'un a t il une idée, ou est ce déjà arrivé?
Merci
A voir également:

7 réponses

alec.po Messages postés 118 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 13
Modifié le 18 nov. 2007 à 17:54
0
Je veux bien essayer, mais je préfèrerais tout de même savoir si il existe une solution à ce problème
0
DemonDevenus
17 nov. 2007 à 16:32
ßonjour,
tes parents ont ils msn qui fonctionne sur leur ordi?
Si oui ton souci t'arrive que quand ils sont connectés ou meme quand leur msn est desavtivé?
Petit rappel pour la "polygamie" c.à.d pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn en meme temps (sur le même pc ou sur des pc differents) installer msn+ pour msn et wlm+ pour wlm
0
Bonjour,
Non il n'utilise pas d'ordinateur, jusqu'à présent il n'y avait que moi et mon vieil xp sur lequel tout marchait bien. Le seul en activité c'est le mien (celui en vista). Sinon de toute façon j'avais live plus.
Ce qui est étrange aussi c'est que webmessenger marche et que l'outil de résolution des problèmes de msn ne trouve rien qui cloche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 09:56
Bonjour
As tu vérifier si les ports msn sont ouverts (1863 et 6891 à 6900) dans le pare-feu? (ou au pire dans le routeur)
0
Ce sont des ports und ou tcp?? Parce que non, je ne l'ai pas fait
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 17:54
TCP
0