Probleme about bank
Fermé
faucon
-
17 nov. 2007 à 10:35
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 17 nov. 2007 à 18:02
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 17 nov. 2007 à 18:02
A voir également:
- Probleme about bank
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Décharger carte web pay attijariwafa bank - Forum jeux en ligne
- Bank card - Guide
6 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
17 nov. 2007 à 10:48
17 nov. 2007 à 10:48
Bonjour
About:Blank est ta page d'acceuil Internet Explorer n'est-ce pas, et tu n'arrives pas a t'en débarrasser. Essaie de la modifier, dans Internet Explorer, le menu "outils", puis "option internet", dans le premier onglet, tu pourras modifier l'adresse de ta page d'acceuil Internet Explorer
About:Blank est ta page d'acceuil Internet Explorer n'est-ce pas, et tu n'arrives pas a t'en débarrasser. Essaie de la modifier, dans Internet Explorer, le menu "outils", puis "option internet", dans le premier onglet, tu pourras modifier l'adresse de ta page d'acceuil Internet Explorer
Bonjour
merci pour votre reponse,j'ai dejas essayer sa ne marche pas?
J'ai lu sur le forum qui faut telecharger Hijackthis chose faite et ensuite je sais plus quoi faire
j'ai mi le rapport du scan et maintenant je bloque
que faire
merci
merci pour votre reponse,j'ai dejas essayer sa ne marche pas?
J'ai lu sur le forum qui faut telecharger Hijackthis chose faite et ensuite je sais plus quoi faire
j'ai mi le rapport du scan et maintenant je bloque
que faire
merci
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
17 nov. 2007 à 11:12
17 nov. 2007 à 11:12
Bon, je peux voir que tu as Nod32 comme antivirus, donc, ça ne peut pas etre un virus que tu as chopé, regarde bien ta config, et désinstalle au cas ou NOD 32 et réinstalle le.
je vien de desinstaller NOD 32 REFAIS 1 SCAN PAS DE VIRUS
MA PAGE FREE c'est ouverte normalement ensuite je suis aller sur favoris pour ouvrir commentca marche et voila about bank qui revient page blanche ,j'eteint l'ordi je me reconecte sur free et la j'arrive a revenir sur comment sa marche .
j'ai toujour le meme probleme about bank revient quand j'essaie d'aller voir d'autre site
MA PAGE FREE c'est ouverte normalement ensuite je suis aller sur favoris pour ouvrir commentca marche et voila about bank qui revient page blanche ,j'eteint l'ordi je me reconecte sur free et la j'arrive a revenir sur comment sa marche .
j'ai toujour le meme probleme about bank revient quand j'essaie d'aller voir d'autre site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je pense avoir trouver mon probleme,
j'ai utiliser spyware terminator qui a trouver
hkcu/software/microsoft/windows/currentversion/runmsnmsgr=c:program files/msn messenger/msnmsgr.exe/background
ensuite j'ai utiliser hijackthis fais 1 scan j'ai chercher et trouver le meme je les supprimer et a voir sa refonctionne corectement
Alain
je pense avoir trouver mon probleme,
j'ai utiliser spyware terminator qui a trouver
hkcu/software/microsoft/windows/currentversion/runmsnmsgr=c:program files/msn messenger/msnmsgr.exe/background
ensuite j'ai utiliser hijackthis fais 1 scan j'ai chercher et trouver le meme je les supprimer et a voir sa refonctionne corectement
Alain
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
17 nov. 2007 à 18:02
17 nov. 2007 à 18:02
Ca a marché ?