Toshiba satelite pro sp 6000 ou est le wifi

Fermé
alaoui med -  
 la frouta -
Bonjour,
j'ai le pc portable toshiba satelite pro sp600 et je ne sait pas es qu'il dispose de wifi ou non si oui je voudrais quelqu' un m'aider de chercher son driver/pilote
et merci d'avence
A voir également:

3 réponses

max

Ce portable n'a pas le Wifi mais une interface infra rouge pour communiquer avec les apareils photos, les imprimantes, etc...
4
mecagil23

Bonjour,pour le tosh pro 6000 l'emplacement mini pci pour carte wifi se trouve caché sous une plaque plastique noir maintenue par une vis très spéciale,étoile a coin carré avec un axe central et le tout sous le clavier.
J'ai instalé une carte liteon ordinaire venant d'un fuji.
0
rib39 > mecagil23

merci pour l'info a charge de revenche encore un gros merci
0
Utilisateur anonyme > rib39

--
Un qui connait sera mieux que dix qui cherche

Depuis 2007 personne ne ta donné la réponse?
attention pour la vis spéciale,moi j'i suis aller a l'arrache ,je n'avait pas ce type de clé
-1
rib39

j'ai formater mon toshiba satelite pro sp6000
model ps600E-1yRVG-1Q
ET JE N'ARRIVE PLUS A METRE LA MAIN SUR LES DRIVER
CARTE SON ET LE RESTE MERCI
CORDIALEMENT
RIB39
2
Gégé994

Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé, je peux t'envoyer la collection drivers Toshiba (vidéo, son, Lan, console ...) qui fonctionnent avec XP SP2 et même SP3.
A+
0
rib39 > Gégé994

slt sa serai cool si tu peu m'envoyer les driver
merci d'avance
cordialement
rib39
0
brunoz > Gégé994

Bonsoir,
Je recherche un driver VGA pour mon portable toshiba satelite Pro 6000.
Par ailleurs, je viens d'intaller un nouveau disque IDE de 160 go et je n'arrive plus à fermer windows sans le bouton (ON/OFF).
Sous le panneau de configuration, gestion de l'alimentation, avancé: option femeture de l'ordinateur , seul l'option ne rien faire est proposé. (au lieu de mise en veille)
Avez vous une solution?
Bruno
0
Utilisateur anonyme > Gégé994

salut, je viens de voir que tu avais les drivers pour le toshiba satellite pro 6000 en xp et je suis très interressé, si tu pouvais me les envoyer se serai super sympa.
0
daneiges79 > Gégé994

J'aimeraisa avoir les drivers svp. Merci à l'avance
0
la frouta

Bonjour GG994, J aurai egalement besoin des pilotes pour le sat pro 6000 si tu peux m envoyer ca, ce serai vraiment cool, et si tu as besoin d infos n hesites pas. Merci d avance
1