Pble de connection internet

Fermé
cecilou - 17 sept. 2003 à 09:03
 cecilou - 17 sept. 2003 à 12:33
bonjour,

j'ai un PC portable compaq presario 1600 perso qui a 3 ans. Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur internet ou bien la connection se stoppe au bout de qlqs minutes. Lorsque j'essaie à nouveau de me connecter par la suite c'est impossible. Les message affichés sont alors les suivants: vérifiez si votre modem est connecté ou windows n'a pas pu trouver le modem, ou encore la ligne est occupée...
j'avais déposé mon PC chez mon revendeur pour reparation, ils m'ont dit que ça venait de mon fournisseur d'acces. J'ai changé de fournisseur rien n'y fait...
mon modem est intégré ds l'ordinateur. Je ne sais pas si le pble vient du modem
Pouvez-vous me donner des pistes?
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
17 sept. 2003 à 11:55
Essaye de réinstaller les drivers de ton modem si c'est pas deja fait!!
Sinon il est possible que ton modem ait recu et qu'il soit dead mais bon je n'veux pas trop m'avancer..!

Bonne chance!

La plus belle parole est encore le silence!
0
merci de ta réponse nikalkal, j'ai tout réinstallé récemment sur mon PC avec un CD appelé quickrestore fourni avec mon PC(j'imagine que ça inclue les drivers du modem) mais ça n'a rien changé pour les connection internet...
mais bon comme j'y connais pas grand chose je vais voir si un ami peut vérifier si les drivers du modem ont été réinstallés...
0