Problème msn

Fermé
sweety_asmae - 16 nov. 2007 à 21:58
 sweety_asmae - 17 nov. 2007 à 16:07
Bonjour,
j'ai un problème je ne peut pas ouvrire mon msn ID.il me donne un msg que mon par_feut bloge peut etre ce programme jai verifier le par feut il autorise msn.que dois_je faire???????? urgent svp
A voir également:

5 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
16 nov. 2007 à 22:04
Salut je c'est pas comment tu peux faire mais je vai éseillier de te trouver une solution
0
sweety_asmae
17 nov. 2007 à 00:28
Bonjour,
merci bcp vrament j ai besoin d'une solution car ce msn messanger me rond folle.j'ai tous ferivier aucune resultat.besoin de votre aide
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
17 nov. 2007 à 12:54
Après l'installation de Windows Live Messenger, il peut arriver que la connexion ne se fasse pas et qu'elle provoque ce type de message:

Ou celui-là:
Solution 1

La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.

* Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

* Redémarrer le PC.

Windows Live Messenger devrait maintenant fonctionner sans problème après cette désactivation.
Solution 2

Dans le cas où cette manipulation ne fonctionnerait pas, faire un clic droit sur l'exécutable > "Propriétés" > onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Solution 3

* Lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur
* Taper la commande suivante :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

* Redémarrer le PC.

Solution 4

NOTA: Valable que pour les PC de marque ACER

Si le message d'erreur fait référence à Acer edata security, la solution consiste à désinstaller edata sécurity via Ajout/suppression de programmes, accessible comme suit:

* Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
* Juste au dessus de ce logo, dans le champ "Rechercher", taper "prog" sans rien valider.
* En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant "Programmes et fonctionnalités" s'est ouvert. Cliquer dessus.

* Désinstaller edata security
* Télécharger la dernière version à cette adresse:

http://ftp.work.acer-euro.com/
0
sweety_asmae
17 nov. 2007 à 15:42
Bonjour,
merci une autre fois ,mais si vous voulez me donner plus de detail sur le dos c a d ou ecrire ces commende dand quel repertoir et comment arriver a ce repertoir .et mes de tous mon coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweety_asmae
17 nov. 2007 à 16:07
Bonjour,
bond jai ecris la commande ds le repertoir c et voila ce que jai reçu:
c:\bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
'bcdedit.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
c:\>_
c t d koi??
meme si je desinstal msn et je le instal a nouveau meme problème .jai consulté l'aide mais rein n'a a marché meme problème tj il me donne msg je vais vous ecrire ce msg:

""nous avons pas pu vous connecter a windows live messangerrecommancez ulterieurement.
windows live messanger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.votre pare-feu empeche peut-etre windows live messanger de ce connecter au service.verifier les paramètres de votre pare-feu .pour plus d'information, consultez les instruction du revendeur.
code d'erreur:80048820
code d'erreur complet : 80048412.""

je vous remercie une 2 fois pour votre aide
0