Problème msn

sweety_asmae -  
 sweety_asmae -
Bonjour,
j'ai un problème je ne peut pas ouvrire mon msn ID.il me donne un msg que mon par_feut bloge peut etre ce programme jai verifier le par feut il autorise msn.que dois_je faire???????? urgent svp
A voir également:

5 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut je c'est pas comment tu peux faire mais je vai éseillier de te trouver une solution
0
sweety_asmae

Bonjour,
merci bcp vrament j ai besoin d'une solution car ce msn messanger me rond folle.j'ai tous ferivier aucune resultat.besoin de votre aide
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Après l'installation de Windows Live Messenger, il peut arriver que la connexion ne se fasse pas et qu'elle provoque ce type de message:

Ou celui-là:
Solution 1

La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement Démarrer) > "Tous les programmes" > "Accessoires", et lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur.

* Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

* Redémarrer le PC.

Windows Live Messenger devrait maintenant fonctionner sans problème après cette désactivation.
Solution 2

Dans le cas où cette manipulation ne fonctionnerait pas, faire un clic droit sur l'exécutable > "Propriétés" > onglet Compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Solution 3

* Lancer "Invite de commandes" en tant qu'administrateur
* Taper la commande suivante :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

* Redémarrer le PC.

Solution 4

NOTA: Valable que pour les PC de marque ACER

Si le message d'erreur fait référence à Acer edata security, la solution consiste à désinstaller edata sécurity via Ajout/suppression de programmes, accessible comme suit:

* Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
* Juste au dessus de ce logo, dans le champ "Rechercher", taper "prog" sans rien valider.
* En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant "Programmes et fonctionnalités" s'est ouvert. Cliquer dessus.

* Désinstaller edata security
* Télécharger la dernière version à cette adresse:

http://ftp.work.acer-euro.com/
0
sweety_asmae

Bonjour,
merci une autre fois ,mais si vous voulez me donner plus de detail sur le dos c a d ou ecrire ces commende dand quel repertoir et comment arriver a ce repertoir .et mes de tous mon coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweety_asmae

Bonjour,
bond jai ecris la commande ds le repertoir c et voila ce que jai reçu:
c:\bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
'bcdedit.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
c:\>_
c t d koi??
meme si je desinstal msn et je le instal a nouveau meme problème .jai consulté l'aide mais rein n'a a marché meme problème tj il me donne msg je vais vous ecrire ce msg:

""nous avons pas pu vous connecter a windows live messangerrecommancez ulterieurement.
windows live messanger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.votre pare-feu empeche peut-etre windows live messanger de ce connecter au service.verifier les paramètres de votre pare-feu .pour plus d'information, consultez les instruction du revendeur.
code d'erreur:80048820
code d'erreur complet : 80048412.""

je vous remercie une 2 fois pour votre aide
0