Pb demarrage
loooneytunescar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
looneytunescar -
looneytunescar -
Bonjour,
bonjour
voici ma configue
carte mere asus M2N SLIDELEUXE
Carte video saphire 2400HD PRO ddr2
2x1giga de ram
processeur amd 6000+64 double coeur
disue dur 160 giga samsung sata
windows vista ultimate
mon probleme est que j'ai tous recu hier d'ailleur merci RDC et tout monté et installation windows sans soucis je suis meme etoné des performances bref je n'ai rien installer d'autre que l'antivirus et avoir desinstaller celui fourni auparavant .
hier je lai donc eteint et la je rentre du boulot et le pc ecran noir et au bout de quelque seconde 1bip long et 3 bip court j'ai essayer de retirer les periferie usb et autres meme nu comme un ver rien y fait les bip et ecran noir j'ai meme tenté un clear CMOS mais rien merci a tous de votre aide precieuse
bonjour
voici ma configue
carte mere asus M2N SLIDELEUXE
Carte video saphire 2400HD PRO ddr2
2x1giga de ram
processeur amd 6000+64 double coeur
disue dur 160 giga samsung sata
windows vista ultimate
mon probleme est que j'ai tous recu hier d'ailleur merci RDC et tout monté et installation windows sans soucis je suis meme etoné des performances bref je n'ai rien installer d'autre que l'antivirus et avoir desinstaller celui fourni auparavant .
hier je lai donc eteint et la je rentre du boulot et le pc ecran noir et au bout de quelque seconde 1bip long et 3 bip court j'ai essayer de retirer les periferie usb et autres meme nu comme un ver rien y fait les bip et ecran noir j'ai meme tenté un clear CMOS mais rien merci a tous de votre aide precieuse
A voir également:
- Pb demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir,
va voir ce site :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
il semble d'apres ce site que tu ais un probleme vidéo (carte mal enfichée, cable ou connecteur défectueux)
va voir ce site :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
il semble d'apres ce site que tu ais un probleme vidéo (carte mal enfichée, cable ou connecteur défectueux)
Bonjour,
Il n'y a pas 36 solutions je crois:
Les bips que tu nous as décrit sont les bip de RAM absente ... enlève et remet tes barrettes de RAM, et réessaie, je pense que ça devrait marcher.
Sinon, 2° possibilité, mais ç anormalement il te le marque, le ventilo de ton pross est débranché, donc le pross n'est pas refroidi.
Il n'y a pas 36 solutions je crois:
Les bips que tu nous as décrit sont les bip de RAM absente ... enlève et remet tes barrettes de RAM, et réessaie, je pense que ça devrait marcher.
Sinon, 2° possibilité, mais ç anormalement il te le marque, le ventilo de ton pross est débranché, donc le pross n'est pas refroidi.
Bonjour
Tu dis :
"nu comme un ver"
c'est normal pas de périph sur ta carte mère."çà sonne".
Si tu as le Bios AWARD vérifie ton clavier
Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, teste avec un autre clavier
Dis moi la suite.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Tu dis :
"nu comme un ver"
c'est normal pas de périph sur ta carte mère."çà sonne".
Si tu as le Bios AWARD vérifie ton clavier
Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, teste avec un autre clavier
Dis moi la suite.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
j'essai le ventilo c'est vrai pas brancher sur carte mere pour gestion pour les ram j'ai essayer je vous tien au courant merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde
Sur cette demande d'aide
il y a 3 intervenants et 3 résolutions de problème différents.
Je crois qu'on n'ai tous de bonne foi
car on a des sources différentes.
Je devais le dire car les choses on ne les invente pas.
Sur cette demande d'aide
il y a 3 intervenants et 3 résolutions de problème différents.
Je crois qu'on n'ai tous de bonne foi
car on a des sources différentes.
Je devais le dire car les choses on ne les invente pas.
merci a tous ceux qui ont repondu la reponseetait le coup du ventilo du prcesseur que je gere par raport a ma tour cela a l'air de fonctionné je vous confrme cela des que j'ai relance windows petite question je voudrais passer sur vista toujour utimatt mais en 64 ma configue est elle ok merci a tous