Lecteur dvd/rom
cyril
-
Nub466 Messages postés 3 Statut Membre -
Nub466 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous. Bon bah, voilà, j'suis pas un artiste en informatique. Pas bien futé sur le sujet, je débute. J'ai désinstallé des programmes de jeux que le fiston avait mis, rapport aux conflits engendrés( ses xbox et ps2 suffisent pas on dirait, m'enfin faut bien qui s'amuse ) et me v'là avec mon lecteur dvd/rom qui me demande d'insérer le dvd que je veux lire alors qu'il est déjà dedans. Pour lui, y'a rien dans le tiroir... J'ai dû enlever un fichier commun ch'ai pas, la restauration de système n'y fait rien.Va comprendre Charles... Cà fait deux semaines que j'écume le net et trouve pas la solution et que les questions posées sur différents sites restent sans réponse. La ronronnante compaq presario 6550fr est sous Windows xp home edition, pentium 4, ati radeon 9000. Si vous avez la réponse... je vous ai donné la question... Merci et bonne journée à tous amis lecteurs, internautes et sauveteurs. ps : un p'tit bonjour spécial au modérateur sebsauvage, j'suis allé sur son site à l'instant, et ben s'agit pas d'épiloguer, faut aller y voir. C'est du bon.
A voir également:
- Lecteur dvd/rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
Salut!
J'pense pas que ce soit la solution, mais....
Va dans ton gestionnaire de périphérique, dans "lecteur CD/DVD", tu supprimes les lecteurs!
Tu redémarres et comme Windows est sympa, il les redetecte et réinstalle les drivers "proprement"...
Avec beaucoup de chance cela aura résolu ton problème...j'en doute mais cela ne coute rien d'essayer...
Bonne journée!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
J'pense pas que ce soit la solution, mais....