Best2serve?Arnaqueur ou Sérieux????

Fermé
maxime73 - 16 nov. 2007 à 19:44
 daniele - 6 avril 2015 à 09:10
Bonjour,
j'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista sur le site best2serve et je ne les est toujours pas reçu.cela fais deja 3 semaines qu'ils ont été commandé et toujours rien.j'ai lu pas mal de critique sur le site mais je n'est trouver d'autre alternative que de le commander sur leur site vue que c'est le seul et que en plus il est conseillé par hp.j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de problème avec ce site et comment ca c'était résolue.Merçi d'avance car je commence vraiment à en avoir mare d'attendre.

139 réponses

Bonjour tout le monde !

Et bien je vois que je ne suis pas la seule dans le cas.... Je ne me suis malheureusement pas renseignée avant de tomber dans le piège de best2serve.com, qui porte très très mal son nom.

J'ai aussi commandé les cds de réinstallation vista pour mon hp DV9000 voila un mois, et je n'ai toujours rien eu. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il n'était plus en stock et que j'allais être remboursée... Depuis 3 semaines, rien !

J'ai lu vos messages, et je compte bien envoyer DES e-mails de plaintes auprès d'eux. Je trouve ça inadmissible de leur part !

Comment un site pareil peut exister avec HP ? Comment une marque aussi incompétente peut exister ?!
0
Bonjour

Nous avons la même machine....J'ai déjà eu l'occasion de proposer une copie de mon disque de restauration à quelqu'un d'autre, avec succès...
Si tu es intéressée, cela devrait pouvoir se faire encore!

Cordialement,
Olivier
0
Bonjour!
Je n'ai rien à reprocher à ce site!
J'ai commandé des CD de restauration pour mon PC HP et je les ai reçus en moins d'une semaine et pourtant, je suis en Guadeloupe!!
0
Bonjour,
J'ai commander les CD de restauration de HP sur Best2serve, je rerçoit alors un email de confirmation d ema commande, il me dit que ma commande a été confirmée mais après je vois statut de la commande : annulée.
Dites c'est normal ?
0
:up:
0
@Vincedra : ce n'est pas normal !

Sinon, pour en revenir à mon cas... J'ai suivi les conseils d'un internaute plus haut et je les ai harcelés d'e-mail.
Mes cd sont arrivés mardi passé (le 27 octobre) alors que j'avais payé le 14 septembre.

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui n'ont toujours rien reçu, c'est bien celui-ci : harcelez-les, ça finit par payer apparement !



Courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi jai comander un cd de restauration pour mon ordinateur portable c un compaq et je lai eu au bou de 5jours je voi pa coment sa se fai ke vous sa fai 3semaine ke vou lavez comander et ke vs laver tjr pa recu
0
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
3 janv. 2010 à 17:35
Bonjour

Je recherche un cd System Recovery Kit pour mon Hp pavillon Elite serie M9000 (model M9180.FR)

merci d'avance
0
Malheureusement, HP (Best2Serve) est dans l’incapacité de délivrer ce kit de restauration pour le moment.
Il n'y a pas encore une date exacte quand les kit de restauration seront délivrable. Quand meme, c'est possible d'annuler la commande et de recevoir une remboursement par rapport a la commande. Nos excuses pour le désagrément causé.

Cordialement,
Best2Serve
Guus
0
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
9 janv. 2010 à 19:26
je peu cloné ma partition recovry de mon dv 6000 pour ceux qui veulent
0
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
12 janv. 2010 à 11:33
je galaire avec best 2 serv c'est impossible d'avoir les cd que je cherche bref si quelqu'un peu m'aider c'est cool

Je cherche quelqu'un qui peu me copier son cd recovry pour Hp pavillon serie M9000 (si possible 9180.fr)

moi je peu fournir hp Dv 6000 et hp m7000

bref help
0
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 9
24 janv. 2010 à 00:26
bonjour je recherche le cd de restauration du pc portable hp dv7-1210ef
si quelqu'un peut me le graver svp et me l'envoyer par courrier
0
bonjour,

j'ai dû acheter mes cd de restauration chez eux et je les ais reçu sous 15 jours. Par contre pas moyen de faire booter mon portable dessus. quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
0
Bonjour

Quel est le portable, et que se passe t il quand on met en place le CD de restauration ?

Olivier
0
Subtleflyfisher
14 juil. 2010 à 09:32
Principes Bets2Serve:
- débiter la carte de crédit le lendemain
- dire qu'on expédie le lendemain ( invérifiable)
- faire poireauter le client minimum 10 jours (voir leurs FAQ)
- dissuader de leur téléphoner en taxant les communications
- être vague au téléphone et "rassurer"
- ne pas liver et empocher l'argent

On est quand même en droit de se demander qui est le "best served " dans ce cas .. En tous cas HP je ne vous dis pas bravo pour vos services après vente, c'est la-men-table !!!! Plus jamais de HP !!
0
je rajoute :
- Impossible de creer un compte (mot de passe pas assez sécuriser?? je mets pourtant n'importe quoi)
- Pas de possibilité de retour du produit si ne marche pas
- Aucune Hotline visible
- Impossible de voir le suivi de ma commande (aucun numero de ref ne fonctionne)
- impossible de récupérer mon mot de passe (aucun message de retour dans ma boite mail)
et j'en passe...
38 euros dans le c....!!
0
je rajoute encore...:
- pas de boite mail (pour les harceler)
0
Bonjour.

Au vu des différents propos lus ,voici de quoi rassurer .Effectivement j'ai commandé les fameux disques de réinstallation pour mon P.C Compaq Presario exactement le Jeudi 4 .8. 2010, la personne au bout du téléphone ma promis une livraison sous 10 jours ouvrés . Quel a été ma surprise quand le samedi 6.8.2010,soit 3jours après avoir passer ma commande ,dans ma boite aux lettres j'avais mes 3 fameux C.D. C'est donc avec beaucoup de doute que je me suis mis dés Lundi a formater mon P.C .( Gros doutes après avoir pris connaissances des différents problèmes rencontrer par d'autres Internautes).Finalement Lundi soir mon ordinateur avait repris toute sa jeunesse,et fonctionnait a merveille.

Il est bon de critiquer quand effectivement c'est de l'arnaque, mais il faut également le dire quand ça fonctionne très bien
0
peaurouge_06
16 sept. 2010 à 12:20
bonjour a tous :) , je me permet de rajouter ce petit message pour dire que moi aussi j'ai commander mes cd de réinstallation système sur best2serve...et quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tomber sur tout ces mauvais commentaire :( ...... alors voila ma commande via internet a ete livrer sous 1 semaine sans retard ni menace ,les cds sont nikel et tout mon systeme et reparti nike!!!!! voila donc pour mon cas peut etre qu'avec les annees ils se sont ameliorer ...lol....bon courage a tous pour vos commandes en attente.....
0
Oui, j'ai un problème avec les cd de restauration pour mon portable hp pavilion 9001 ea, le DVD N° 2 fourni n'est pas reconnu.
0
Bonjour,
Oui moi aussi !! pour un portable hp pavilion dv7.
Le distrib. (la FNAC) a tenté de les joindre au moins 6 fois aujourd'hui sans résultat !
soit ça raccroche, soit dirige vers n° (payant) qui ne sont d'aucun secours !
Je ne sais plus quoi faire...
Help !
0
Hello

Commande passer le 12.12.2010 Colis reçu le 17.12.2010

Au debut inquiet mais au bou du compt satisfait !!

Bon courage au autres ;)
0
Pour info le numéro d'appel de best2serve est le : 09.69.32.04.39
0
Je viens de commander mes DVD recovery à Best2SERV pour un HP Pavillon DV6000. Ai reçu ma commande 2 semaines après, mais l'installation est incomplete et impossible de terminer. (messages d'erreur).
J'ai reçu 2 DVD, je pense peut -être qu'il y en a 3 en fait? Si quelqu'un peut m'aider et ou si quelque'un à des DVD recovery pour un HP Pavillon DV6000.. Contacter moi. Merci
0
Bonjour,
Oui moi aussi !! pour un portable hp pavilion dv7. Au 2ème DVD ejection et message indiquant qu'il n'est pas le bon !
Le distrib. (la FNAC) a tenté de les joindre au moins 6 fois aujourd'hui sans résultat !
soit ça raccroche, soit dirige vers n° (payant) qui ne sont d'aucun secours !
Je ne sais plus quoi faire...
Help !
0
molotov94 - 17 déc 2010 à 19:25
"Pour info le numéro d'appel de best2serve est le : 09.69.32.04.39"

Merci pour l'info. Je confirme.
0
Unclientpasdeçu
2 nov. 2012 à 18:58
Je viens de recevoir mes 3 cds, la commande a été passée dimanche donc vraiment très rapide. L'installation s'est très bien passée, un peu longue mais ça en valait la peine !
0
pourquoi tu né pa aller dans ebay sé le meilleur site sécirisé au monde et tu trouve tous
-1