Best2serve?Arnaqueur ou Sérieux????

Fermé
maxime73 - 16 nov. 2007 à 19:44
 daniele - 6 avril 2015 à 09:10
Bonjour,
j'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista sur le site best2serve et je ne les est toujours pas reçu.cela fais deja 3 semaines qu'ils ont été commandé et toujours rien.j'ai lu pas mal de critique sur le site mais je n'est trouver d'autre alternative que de le commander sur leur site vue que c'est le seul et que en plus il est conseillé par hp.j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de problème avec ce site et comment ca c'était résolue.Merçi d'avance car je commence vraiment à en avoir mare d'attendre.

139 réponses

Bonjour,
Je vous re contacte pour vous donner des nouvelles de mon cd de restauration que j'attends depuis le 21 septembre , date de la première commande.
Après de multiples cout de téléphone et courrier au service Hp au 0825 38 75 27 (numéro que je connais maintenant par coeur !!!),nous sommes le 10 janvier, toujours rien.Aucune réponse de hp qui ne sait que dire ne vous inquiéter pas vous aller le recevoir...
Je décide donc de prendre les choses en main!
Je rappelle ce même numéro et demande Monsieur Théophile responsable de ce service.Celui-ci n'est jamais disponible.Je rappelle donc toutes, les 5mn sans relâchement afin d'avoir ce monsieur au téléphone.
Et un jour j'ai enfin ce Monsieur eu téléphone.Je lui dis que c'est inadmissible, que je suis en contacte avec des centaines de gens qui ont le même problème que moi, que si il ne trouve pas une solution rapidement mon avocat s'occupera de ça,que HP aura très bientôt de nos nouvelles.Il me dit: je vous rappelle dans 10 mn.(Il était 17h55, je me dis donc qu'il ne me rappellera pas .Et puis vendredi soir 18h30 ce Monsieur me rappelle).Il me créer un dossier au service des réclamation de Hp et me dit quelqu'un vous rappellera lundi c'est sur ! (De tout façon c'est toujours sur avec eux !!!)
Lundi personne ne m'as rappeler.Le service de réclamation n'est au courant de rien ( Ha oui ! il faut savoir que chez HP on ne communique pas entre les service).Je leur dit donc que j'ai eu Monsieur Théophile vendredi soir et que celui-ci m'a créer un dossier et qu'il ont intéré à ce dépêcher pour me le passer afin que je lui demande pourquoi mon dossier n'a soit disant pas été créer et que personne ne m'a rappeler lundi.
La dame me dit ok, raccrocher il vous rappelle dans 10 mn:Je lui dit pas question fait moi patienter j'attends.(Toujours désagréable et menaçante!!!)
J'ai donc de nouveau ce Monsieur au téléphone, à qui je passe un sacré savon en lui disant vous avez 5m pour qu'un responsable du service réclamation me rappelle sinon c'est mon avocat qui vous rappeler ainsi que mon patron qui est prêt à vous imputé lui aussi en justice puisque depuis 5 mois je n'est plus d'ordinateur pour travailler....
La ce Monsieur me dit d'accord je vous rappelle dans 5mn.
Il faut aussi savoir que je l'ai appeler environ toute les demi heure pendant 10 jours.Même les standardistes connaissent mon nom, c'est pour vous dire à quel point je ne l'ai ai pas lâcher et je les ai fait chier sans relâche.
En tous cas donc 5mn après un responsable du service réclamation m'a rappeler.
Il a créer mon dossier à renvoyer une demande à Microsoft le 7 février.Microsoft préconise 10 à 15 jour après l'envoi de la demande par hp pour recevoir ce cd.Dons j'attends toujours.Ce responsable du service réclamation me rappelle tous les deux jours pour savoir ou ça en ait.Il suit mon dossier et me garantit que je vais le recevoir.En plus de ça j'ai demander le remboursement du CD, cd ce qui est la moindre des choses.
En conclusion aujourd'hui j'attends toujours le cd mais ceci est en bonne voix puisque un responsable suit mon dossier et m'appelle régulièrement pour savoir si je l'ai reçu.Il faut donc mieux faire ça demande de cd au support technique au 0825 38 75 27
.Le numéro du service de réclamation est le 08 92 69 60 22.
Je vous tiens au courant pour la suite des évènement, mais je suis confiante quand à la réception du CD cette semaine.
Pour résumer il faut donc les appeler sans relâche en les menaçant, en demandant à parler au responsable et les rappeler toutes les 10mn si il le faut.
C'est inadmissible mais nous devons être souder pour dénoncer cet abus intolérable de la part d'une si grosse structure comme HP.
Courage à tous et persévérance.
Si vous avez besoin d'infos: lachieuse9@msn.com
A bientôt pour la suite des évènement.
0
de quelle facon voulez vous qu on procede pour les attaquer en ce qui me concerne j ai vraiment la rage car franchement j aime pas les mensonges par contre HP c est du pur mensonge.
0
Bonjour, aujourd'hui j'ai apporte mon témoignage sur TF1 a l'adresse suivante https://www.tf1.fr/programmes-tv .Je n'y fais aucune éloge pour HP et best2serve .Je vous conseille d'en faire autant ,plus il y aura de témoignages plus nous aurons de chances de nous faire entendre ,Je continue a faire des réclamations a HP mais ils ne répondent toujours pas.Au début ils ont répondu et maintenant non, ils attendent que je me lasse .il en est pas question.
0
Bonjours,je viens d'être remboursée une deuxième fois par best2serve ,mais toujours pas de CDS.Mais je n'ai plus aucune réponse de HP .J'en déduit que c'est HP les arnaqueurs,quelle bande de salauds,le titre ce n'est pas best2serve?Arnaqueurs ou Sérieux???? ,Mais HP arnaqueurs et sans conscience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi galéré pour me faire envoyer les CD de restauration d'un HP 1601.fr
J'ai attendu 3 semaines et ai fait une dizaine de relances par mail....
Donc pas vraiment une arnaque mais... quelle attente !!!

J'ai réinstallé mon système à neuf et ai gravé aussitôt un 2ème jeu de CD.

Si quelqu'un est intéressé je revends le jeu reçu de Best2serve sur Ebay ...

Je pense en avoir le droit et je serais plus rapide pour envoyer les CD que Best2serve.

Au fait les cd viennent de Budapest , je crois...

Bon courage à tous
0
Bonjour à tous
voici la suite de mon ancien commentaire.
j'ai enfin reçu mon cd de restauration après 5 mois d'attente, de multiple relance , menace....
Je suis donc en possession d'un cd recovery pour un ordinateur hp dv8365ea (dv8000).Je suis prête à vous l'envoyer si quelqu'un en a besoin.
En gros la démarche a suivre et l'explication de mon dernier mail:
CF: Bonjour,
Je vous re contacte pour vous donner des nouvelles de mon cd de restauration que j'attends depuis le 21 septembre , date de la première commande.
Après de multiples cout de téléphone et courrier au service Hp au 0825 38 75 27 (numéro que je connais maintenant par coeur !!!),nous sommes le 10 janvier, toujours rien.Aucune réponse de hp qui ne sait que dire ne vous inquiéter pas vous aller le recevoir...
Je décide donc de prendre les choses en main!
Je rappelle ce même numéro et demande Monsieur Théophile responsable de ce service.Celui-ci n'est jamais disponible.Je rappelle donc toutes, les 5mn sans relâchement afin d'avoir ce monsieur au téléphone.
Et un jour j'ai enfin ce Monsieur eu téléphone.Je lui dis que c'est inadmissible, que je suis en contacte avec des centaines de gens qui ont le même problème que moi, que si il ne trouve pas une solution rapidement mon avocat s'occupera de ça,que HP aura très bientôt de nos nouvelles.Il me dit: je vous rappelle dans 10 mn.(Il était 17h55, je me dis donc qu'il ne me rappellera pas .Et puis vendredi soir 18h30 ce Monsieur me rappelle).Il me créer un dossier au service des réclamation de Hp et me dit quelqu'un vous rappellera lundi c'est sur ! (De tout façon c'est toujours sur avec eux !!!)
Lundi personne ne m'as rappeler.Le service de réclamation n'est au courant de rien ( Ha oui ! il faut savoir que chez HP on ne communique pas entre les service).Je leur dit donc que j'ai eu Monsieur Théophile vendredi soir et que celui-ci m'a créer un dossier et qu'il ont intéré à ce dépêcher pour me le passer afin que je lui demande pourquoi mon dossier n'a soit disant pas été créer et que personne ne m'a rappeler lundi.
La dame me dit ok, raccrocher il vous rappelle dans 10 mn:Je lui dit pas question fait moi patienter j'attends.(Toujours désagréable et menaçante!!!)
J'ai donc de nouveau ce Monsieur au téléphone, à qui je passe un sacré savon en lui disant vous avez 5m pour qu'un responsable du service réclamation me rappelle sinon c'est mon avocat qui vous rappeler ainsi que mon patron qui est prêt à vous imputé lui aussi en justice puisque depuis 5 mois je n'est plus d'ordinateur pour travailler....
La ce Monsieur me dit d'accord je vous rappelle dans 5mn.
Il faut aussi savoir que je l'ai appeler environ toute les demi heure pendant 10 jours.Même les standardistes connaissent mon nom, c'est pour vous dire à quel point je ne l'ai ai pas lâcher et je les ai fait chier sans relâche.
En tous cas donc 5mn après un responsable du service réclamation m'a rappeler.
Il a créer mon dossier à renvoyer une demande à Microsoft le 7 février.Microsoft préconise 10 à 15 jour après l'envoi de la demande par hp pour recevoir ce cd.Dons j'attends toujours.Ce responsable du service réclamation me rappelle tous les deux jours pour savoir ou ça en ait.Il suit mon dossier et me garantit que je vais le recevoir.En plus de ça j'ai demander le remboursement du CD, cd ce qui est la moindre des choses.
En conclusion aujourd'hui j'attends toujours le cd mais ceci est en bonne voix puisque un responsable suit mon dossier et m'appelle régulièrement pour savoir si je l'ai reçu.Il faut donc mieux faire ça demande de cd au support technique au 0825 38 75 27
.Le numéro du service de réclamation est le 08 92 69 60 22.
Je vous tiens au courant pour la suite des évènement, mais je suis confiante quand à la réception du CD cette semaine.
Pour résumer il faut donc les appeler sans relâche en les menaçant, en demandant à parler au responsable et les rappeler toutes les 10mn si il le faut.
C'est inadmissible mais nous devons être souder pour dénoncer cet abus intolérable de la part d'une si grosse structure comme HP.
Courage à tous et persévérance.
Si vous avez besoin d'infos: lachieuse9@msn.com .
Il ne faut donc pas se décourager et surtout les appeler tous les jours, les menacé, et surtout faire une commande de cd auprès du service "support technique" au 08 92 69 60 22.C'est eu qui m'ont effectuer la dernière commande qui à fonctionner.
Il faut aussi effectuer un dossier de réclamation avec un technicien en expliquant que c'est inadmissible.
0
J'ai vu le forum trop tard, vous me faites un peu peur, je fais confiance à HP une nouvelle fois, puis à la suite "Best2serve", et puis maintenant que la tune c'est envolée, j'ai juste une feuille imprimée et le débit en CB de 40euros, je bosse avec mon PC(dv9000ea) si ils mettent 5 mois pour livré je suis mal, déjà le service après vente de HP avec 1an et15 jours le bios à foiré avec Vista, au niveau video: il m'ont envoyé p..t., donc pour un PC portable a ce prix là c'est pas cool le prochain coup je change de marque c'est clair...je continus à suivre le forum et vous tiens au courant .Je suis avec vous..
0
si seulement je pouvais avoir qq un d eux en face car + rien a foutre de l ordi et d leur putain de cd y a 1 mot Hp c des fils de pute veuillez m excuser pr la vulgarite
0
Même problême :

En panne depuis le 24 février, les Cd de restauration en ma possession s'étoilent depuis le centre et sont illisibles.

J'ai donc commandé le 26 février un autre jeu à Best2serve, ma carte bancaire a été débitée le jour même et 3 semaines après j'attends toujours mes Cd. Malgré plusieurs relances, Best2serve reste muet.

J'ai écrit à Hp et j'attends leur réponse.
0
Je suis en panne de Windows depuis le 24 février et les Cd de restauration en ma possession s'étoilent depuis le centre et deviennent illisibles.

J'ai donc commandé le 26 février un autre jeu à Best2serve, ma carte bancaire a été débitée le jour même et 3 semaines après j'attends toujours mes Cd alors que je suis en panne avec un contrat d'entretien de 3 ans chez Hp.

Malgré plusieurs relances, Best2serve reste muet.

Hp m'avait déjà fait le coup d'un SAV calamiteux sur un autre matériel : cette fois-ci, la mesure est comble et TERMINÉ pour Hp.
0
Bonjour, je n'ai plus de nouvelles de HP cette bande de guignols,pour ne pas dire pire,ce sont des chiens.Je vous ai donne dans un précédent message le lien, pour laisser votre avis sur le forum de TF1,et y décrire votre expérience avec HP,pour moi c'est fait j'ai apporte mon témoignage sous le pseudo de cocoduseize,a plus nous seront nombreux a plus nous aurons de chances de nous faire remarquer .Il ne faut pas leurs faire de cadeaux,ils ne doivent pas s'en tirer comme ça.Salut a tous et a toutes et bonne chance avec ces salauds
0
moi idem les gens... cd commandés depuis le 4 décembre 2007 g appelé il ya un mois ils m'ont dit ca va arrivé mais tjrs rien...
une solution peut etre une pétition avec une lettre qui explicite vraiment nos souci...
mais la cerise sur le gateau.... lettre en recommandé à 30 millions de consomateurs, à un avocat , et a eux.... je pense que ca devrai les faire réagir...
Moi je veux bien etre gentil mais je peux etre un très gros connard.....
répondez moi...
0
Tite Rivale
18 mars 2008 à 20:46
Bonjour à tous ,
Comme j'ai pu vous l'expliquer auparavent j'ai reçu mon cd le 3 mars , cd commandé le 21 septembre.
A force de menace et de arcèlement ils ont enfin bougé.
Japeler HP environ toutes les heures, tous les jours en ne cessant de leur dire que mon avocat aller prendre le relais et en étant très désagréable.
6 Mois de galère infernale.
Je ne suis pas prete de racheter Hp.Il nous prenne pour des cons puisque sur mes deux dernière commandes, j'ai reçu mes deux CD identique !!! Bravo !Ils sont très très fort en plus de nous prendre pour des cons.Le cd vient du pays bas.
Je suis prete à vous aider pour nimporte quelle action tenté , j'ai posté sur le site de TF1 comme vous l'aviez proposé.
Ne les laché pas, ils faut les harcelé et les menacé .C'est malheureux mais ça marche.
Si vous avez besoin de plus d'infos...
0
Voici le courrier envoyé ce jour à la Fnac :

Fnac – 19 mars 08h30
Je suis en panne de Windows depuis le 24 février et les Cd de restauration Hp en ma possession s'étoilent depuis le centre et sont donc illisibles.

Je suis allé à la Fnac de Colmar le 26 février pour tenter de me faire dépanner mais sans succès malgré une extension de garantie de 3 ans. J'ai alors commandé le 26 février vers 10h00 un autre jeu à Best2serve. Ma carte bancaire a été débitée le jour même et plus de 3 semaines après j'attends toujours mes Cd qui m’avaient été promis dans les 15 jours au maximum.

Malgré de nombreuses demandes écrites à Best2serve et à Hp, je n'ai toujours pas mes Cd ni aucune réponse de leur part.

Ceci est inadmissible, et Best2serve semble être coutumier du fait si j'en crois les nombreux blogs où d'autres clients ont les mêmes problèmes.

Il faut absolument que vous fassiez une action auprès de ces deux partenaires (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'ai à me plaindre de Hp : désintérêt total de Hp pour un stockage à bande acheté il y a quelques années).

Sauf modification radicale de leur politique de vente, je n'achèterai plus de matériel Hp et je le ferai savoir largement autour de moi.
0
salut les amis ! ca nous apprendra a choisir une autre marque la prochaine fois car HP pas terrible en ce qui concerne mes cd de pavilion elite m9080.fr je les ai enfin si qq un en a besoin me faire signe a+ et vs laissez pas faire par ces batards
0
bonsoir a tous beinmoi ossi sa fai 12 mois k j ai commander mon cd de restauration mai p...!!! c vremen de la merde ce ki fon ,, je voudrai savoir si y aurai un moyen de refaire marcher mon ordi ???? MERCI DE ME REPONDRE C URGEN PASK EN FAITE LORSK JE L ALLUME IL ME DEMANDE D INSERRER le cd de reinstalation merci d avance :d:d
0
Bonsoir
Meme probléme
Aussi comme c'est HP
Ecrire à
HEWLETT PAKARD FRANCE SAS
80 rue Camille Desmpoulins
92788 Issy les Moulineaux Cedex9
Si l'on puvait tous ce réunir pour annoncer l'arnaque peut-etre arriverons nous a le coincer
Bonne chance ou alors adieu au 38.50 euros
0
même problème pour un CD de restauration j'attends et j'envoie mail depuis le 7mars et toujours rien
si vous avez reussi à recevoir votre commande dites moi comment vous avez fait
0
Bonjour,
venant de commander mes cd, je commance a serieusement angoisser à la lecture de vos messages...Pourriez vous nous dire, pr ceux qui étaient en attende des cd, si vous les avez finalement reçu?
0
INSANE faut pas angoisser tu devrai les recevoir dans 1peu pres 4 ou 5 mois ;) desole pr toi ms bon on est ts ds le meme cas :( pour les gens qui ont besoin de cd hp pavilion elite m9080.fr me faire signe je lui les grav le tt gratuit bien sur a++
0
Bonjour , je viens de trouver sur ebay un CD accelere71 , j'ai passe la commande 12,75 euros , je vous tiens informes ,j'espère qu'il est aussi efficace qu'annoncé, vous pouvez toujours y jeter un œil a plus
0