Best2serve?Arnaqueur ou Sérieux????

Fermé
maxime73 - 16 nov. 2007 à 19:44
 daniele - 6 avril 2015 à 09:10
Bonjour,
j'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista sur le site best2serve et je ne les est toujours pas reçu.cela fais deja 3 semaines qu'ils ont été commandé et toujours rien.j'ai lu pas mal de critique sur le site mais je n'est trouver d'autre alternative que de le commander sur leur site vue que c'est le seul et que en plus il est conseillé par hp.j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de problème avec ce site et comment ca c'était résolue.Merçi d'avance car je commence vraiment à en avoir mare d'attendre.

139 réponses

Bonjours moi aussi j'ai acheter un cd de depannage sur ebay au membre accelere71 pour 12.75 frais de port compris
Bon point positif déja se cd a été recu 24 heures après commande (avec paiement paypal biensur)
Très bon contact avec le vendeur, emballage soigné, et quel bonheur ce cd je comfirme très efficace, tous les programmes néccésaires y sont présent ce cd demarre meme sans windows, au cas ou windows demarre plus on peut quand meme sauvegardez ses donnée sur une clef usb et tout et le plus important c'est que l'on réparé son OS. Plus besoin de transporté 5 ou 6 cd chez les clients tous est présent dans un seul et unique cd. Cerise sur le gateau ce cd dispose sous windows de cour et de conseil indispensable.
0
moi je voudrais savoir ki aurais un jeu de cd d'installation compaq presario SR2104FR SYSTEME C VISTA MERCI AYANT AUSSI commandé a best2serve je sais pas si je vé le recevoir merci
0
bonjour, je n'ai pas encore commander ce fameux CD d'installation mais j'aimerais savoir si quelqun aurait un presario c750ef et si oui s'il pouvait me faire des CD je reglerais evidement donc pour me contacter mon email :thibaud2b@hotmail.fr merci d avance...
0
Salut tout le monde, voilà j'ai le même problème et vu que je ne suis pas très doué ... alors j'ai commandé mes cd de restauration pour mon pc pavillon, et biensur cela fait déja une semaine et demi que je n'ai rien réçu, par contre ils ont bien su encaisser le réglement, c'est de l'abus .... donc j'ai peur de ne pas les récevoir, j'ai connacté aujourd'hui même hp, et j'attend une réponse ... je c pas quoi faire ... pauvre monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah contrairement à certains je les ai reçu en pile 10 jours
Comme quoi faut pas deserperer
0
Il semble qu'ils aient fait quelques progrès ! Moi ma commande a mis tout juste une semaine (commande le 8 avril, reception le 15) à me parvenir ! Ouf, il y en a certains ici qui m'avaient vraiment fait flipper !
0
Bonjour à tous,

Après un bon moment d'absence et ayant lu tous vos messages je reviens à nouveau sur ce post pour vous expliquer ma démarche qui date du début avril. J'ai fais la synthèse de toutes vos démarches et j'ai pris la décision d'agir. Dans un premier temps j'ai téléphoné au "call center" de HP. Cà m'a coûté un saladier. Je me suis heurté à des personnes peu compréhensives et qui visiblement n'avaient rien à faire de mon (notre) problème. Décidé à agir j'ai pris ma plus belle plume et j'ai écris au service client de HP France en lettre recommandée avec AR.

Ma lettre en résumé disait ceci:
- J'attendais ma commande qui n'était toujours pas honorée depuis fin 2007.
- Que je leur conseillait vivement de venir sur ce post pour appréhender l'ampleur du mécontentement.
- Qu'il avait une obligation de résultat vis-à-vis des textes de code du commerce comme l'article L132-1, L121-1 et L121-20-3 ainsi que l'article 1610 du code Civil et la Loi n° 2008-3 du 3 janvier 2008 dite lois "Chatel".
- Quand cas de non réaction de leur part je me verrais dans l'obligation de remettre ce dossier auprès de l'antenne d'UFC – Que choisir.

8 jours plus tard, une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres, les CD tant désirés étaient enfin arrivés. Sans explications, sans courrier de la part de HP, sans aucunes informations ni excuses, Messieurs de chez HP si vous lisez ces lignes je suis toujours déterminé. Vos engagements ne sont toujours pas respectés !!!

Le combat continu pour moi car le "call center" m'a fait des promesses qui ne sont toujours pas tenues à ce jour, mais je peux à nouveau faire tourner mon Pavilion.

Si vous voulez écrire au service conso de HP, voici l'adresse dont je me suis servi:

Hewlett-Packard
Service Relations Clientèle Case 66
1 avenue du Canada
91947 Les Ulis Cedex

Bonne chance à tous et je vous tiens au courrant de mes prochaines aventures avec HP.
0
Bonjour,j'ai bien reçu mon cd commandé sur ebay,produit conforme a ce que j'attendais et même au dessus.réception 5 jours après car règlement par chèque très bon contact avec le client,et entièrement d'accord avec tchoutchou ci dessus
0
moi je l'avais recu rapidement car j'avais commandé avec paypal mais sais vraiment un cd que je recommande a tous le monde j'ai trouvé le site internet officiel de ce cd de depannage informatique pro pour ceux qui veulent voir c'est sur www.cddep.o-n.fr
0
est ce que le cd marche aussi ci windows nous demande le cd sauvegarde merci .
0
bonsoir

je viens de lire tous vos messages et ca me fait flipper car j'ai passer ma commande le 21/04/08 pour un pavilion a429.fr si quelqu'un possede ce cd ou dvd de reinstallation qu'il me fasse signe car je doute de recevoir ma commande!!! merci de votre aide.
0
Je suis dans la même position que vous, j'ai fait une cde le 5/3/2008 que j'ai réglée par CB . H.P. nous conseil ce vendeur,mais ne s'inquiète nullement des problèmes que nous rencontrons, je suis écoeurée et fatiguée de mes relances, que faut-il faire ?? Je me tourne donc vers vous peut-être me donnerez vous des conseils .
0
Bonsoir,

Je ne saurais vous recommander les informations de mon précédant post (72). C'est la seule issue que je connaisse et qui fonctionne sous 8 jours. Il faut bien sûr ce fendre d'un recommandé avec AR mais cette solution permet d'avoir gain de cause et surtout les CD que vous avez commandé. La solution de Ebay peut être envisager si vous étes résolue à perdre l'argent investi de votre commande. Ce qui n'est pas mon cas ! L'expérience montre aux travers des différents messages du forum que les relances et autres messages ne servent à rien. Uniquement à perdre son temps, à ce que HP en gagne et par la même occasion que vous finissiez par baisser les bras. C'est une question de choix ...

Cordialement.
0
Bonjour
je vois que je ne suis pas le seul, ma commande date du 21 mars 2008 et à ce jour toujours rien
3 e mails de relance pas une seule réponse
comment faire pour recevoir le cd de restauration?
cdlt
0
Bonjour

J'aurais pu écrire exactement le même message.... Pour moi je l'ai commandé le 28 Avril et toujours rien....
Heureusement que j'ai depuis trouvé une autre solution, mais quand même......

Bon. J'attends!
0
axeman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
14 mai 2008 à 13:40
Et bin tu a vraiment pas de chance mais bon peut etre qu'il ons du retard
0
J'ai suivi les conseil c'est à dire une lettre AR à HP depuis le 30/4, toujours rien, je les ai menacés d'en parler par l'intermédiaires des médias, j'attends encore quelques jours puis je passe à l'action . Voulez vous joindre à moi ?
0
bonjour,

je vous explique best2serve c'est un revendeur agréé hp alors les gens qui n'ont pas encore recu les cds de reinstallation qu'ils appelent le 0825 38 75 27 et demandent fouzia

merci
0
Comment avez-vous fait pour obtenir ce n° de téléphone, lorsque je les appele, je n'ai rien à bout .
0
"J'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista"

elle est là l'arnaque....
0
Bonjour,

Je reviens vers vous pour la dernière fois. En effet mon affaire c'est soldée et du bon coté pour une fois! J'ai reçu mes CD de réinstall et en prime de dérangement une imprimante 3 en 1 (environ 100€) que j'ai reçu la semaine dernière.

En conclusion,
Si vous voulez recevoir vos CD, battez-vous et demandez réparation. Pour moi cà a fonctionné pourquoi pas pour vous. Il est vrai que ceci demande de l'energie, du temps et donc de l'argent. Seul chose à laquelle HP est sensible. Si vous ne vous battez pas c'est eux qui gagnent. Question de principe et de volonté, ne baissez pas les bras mon opération reste malgrés tout positive aux vues des résultats.

Soyez fort et bon courage à tous.

Cordialement.
0
renardeau92
20 mai 2008 à 01:56
Bonsoir à la communauté,
J'ai moi-mème acheté y a environ quinze jour un HP A6442.FR et je n'ai pas réussi a faire les disques de restauration,
pour l'instant j'ai fait ma demande et si je n'obtiens pas gain de cause , je boycotterai les produit HP pour d'autres marques!!!!Vous inquiété pas si tous le monde boycott et que leur vente baisse, ils vont changer, je les fais pour mon GPS et eu on mis la clé sous la porte,De toutes facons je réinstallerai XP pro car j'ai le disque d'installation et ils vont se faire ......Je ferai comme un autre internaute je leur bnoyauterai leur boite au lettre en copier /coller, j'ai du temps à perdre comme retraité, y en a marre des arnaqueurs!!!Bon courage et bien à vous
0
oui ms a savoir les dvd qu ils envoi ne restaure pas l ordi a l etat d usine ils m ont aussi envoye i dvd vista home premium ms une fois installe je n ai eu aucun de logiel ou programme deja preinstalle enfin si qq un a besoin d dvd de resto HP PAVILION ELITE m.9080.fr je lui fais une copie a+
0
Je viens de recevoir le CD de vrestauration que j'ai commandé le 6 janvier 2008, soit 6 mois d'attente.

Ce n'est qu'après de nombreuses réclamations auprès de HP, avec menace de remettre le dossier à un organisme de défense des consommateurs que j'ai eu satisfaction............................

c'est une bonne leçon, mon prochain ordinateur ne sera pas un HP

cricoun
0