Best2serve?Arnaqueur ou Sérieux????

Fermé
maxime73 - 16 nov. 2007 à 19:44
 daniele - 6 avril 2015 à 09:10
Bonjour,
j'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista sur le site best2serve et je ne les est toujours pas reçu.cela fais deja 3 semaines qu'ils ont été commandé et toujours rien.j'ai lu pas mal de critique sur le site mais je n'est trouver d'autre alternative que de le commander sur leur site vue que c'est le seul et que en plus il est conseillé par hp.j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de problème avec ce site et comment ca c'était résolue.Merçi d'avance car je commence vraiment à en avoir mare d'attendre.

139 réponses

Bonjour, aprés un probléme d'infection sur mon ordinateur hp pavillon 433.fr, j'ai appelé un informaticien qui m'a conseillé de téléphoner à hp pour leur demander le cd de retauration.
C'est ce que j'ai fait: j'ai appelé le numéro donné sur le site qui m'a renvoyé sur un autre numéro:
0892696022 qui, lui, m'a demandé de me conecter sur best2serve
J'y sui allé, mais avant de commander, j'ai préféré regarder les "éloges" faites sur ce site WEB, je suis donc tombé sur ce forum.Aujourd'hui, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le CD de restauration pour mon pavillon ou si je suis obligé de commander et d'attendre six mois pour recevoir mon cd.

Si quelqu'un veut bien m'aider,
merci de me répondre sur mon adresse mail:
gammer84@hotmail.fr

Gammer84
0
chris quel ordi tu as
0
Bonjour,

suite à une installation un peu rapide de linux sur mon pavilion 9080, j'ai rasé vista. O surprise, le matériel n'est pas entièrement compatible avec linux... Et bien sûr, impossible de réinstaller vista puisque pas de DVD ni de CD avec cette sale machine. J'ai donc appelé HP, ces voleurs, pour faire jouer la garantie et récupérer un ordi tout neuf. Au téléphone, 20 minutes d'attente pour avoir un humain au bout du fil (satanées boîtes vocales qui vous font payer hors forfait des sommes hallucinantes) qui m'indique l'adresse du site best2serve. Je fais ma commande des CD de réinstallation, je paye plus de 40 euros pour les avoir (quelle arnaque!) et j'attends, j'attends, j'attends.... plus d'un mois pour les recevoir.

Fraîchement déballés, les CD sont fébrilement introduits dans l'ordi, et... pas de vista. La réinstallation échoue. Après avoir fait 5 réinstallations pour rien (à des dates différentes, heureusement) je ramène l'ordi chez mon revendeur, en lui expliquant que je trouvais scandaleux de devoir payer pour avoir des CD de réinstall, après avoir payé B. Gates une première fois, de devoir encore payer pour des communications téléphoniques interminables et qui ne servent à rien, et tout ça pour rien, puisque l'ordi était encore HS. Mon revendeur, finalement compréhensif après un petit scandale de ma part dans le magasin, me reprend la machine et se propose de négocier auprès d'HP pour une réparation. J'attends, j'attends, j'attends... deux mois pour que l'ordi soit de retour. Je passe donc le prendre, plein d'espoir, mais d'appréhension aussi, et je branche le tout en tremblant. Et là, cerise sur le gateau, un vista qui marche (un vrai miracle) mais plus de wifi. Comme j'avais acheté ce modèle uniquement parce qu'il avait du wifi intégré, je suis un peu vert... J'hésite à faire un procès à HP ou à best2serve.

S'il y en a que ça intéresse, nous pourrions tenter une première démarche auprès des associations de consommateurs.
Qui n'est pas lassé de se faire prendre pour un pigeon par des boîtes sans scrupules, qui externalisent tous leurs services de façon à créer un écran de fumée qui les protègent des réclamations légitimes des consommateurs abusés?

Marre de ces produits qui sont uniquement compatibles avec vista, marre de ces fabricants qui ne font pas l'effort de faire des pilotes pour les systèmes alternatifs (systèmes beaucoup moins coûteux et stables, eux..) A quand une loi sur l'obligation des constructeurs de faire en sorte que les consommateurs soient libres d'acheter telle ou telle machine, sans se préoccuper de la compatibilité des matériels qu'ils possèdent déjà?

Dans toute cette affaire, ce qui est sûr, c'est que PLUS JAMAIS je n'achèterai un produit HP et que j'engage tout le monde à boycotter cette firme et à lui faire la publicité qu'elle mérite.
0
bonjour,
j ai battu ton reccord j ai commandé un cd de restauration moi aussi cela a ete fait le 20 mai debite de 31.80 € le 21 mai
toujours rien, plusieurs appels telephonique, je tombe sur une plateforme a l'etranger qui cree un dossier de reclamation c tout sur le net j arrive sur un robot qui me dit que j aurai une reponse a J+1tu parles toujours rien.
je cherche un moyen de me faire rembourser impossible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Une petite rectification pour ceux qui disent que best2serve sont des arnaqueurs!
Pas du tout en ce qui me concerne j'ai commandé des cds de reinstallation car je n'avais jamais eu celui avec l'ordi(ordi hp).
J'ai hésité de commander quand j'ai vu les posts sur ce site mais je me suis dis tant pis j'essaie.
Il m'on encaissé tout de suite l'argent (38Euros)et dix jours après j'ai reçu les cds.
J'ai utilisé les cds et je suis très content tout a été réinstallé.
Cordialement.
0
c troip de l'arnaque, on peut pas faire les cds de restauration et faut payer pour les acheter tain ???
0
Bonjour,

Nous sommes obligés d'acheter des cds de réinstallation car dès le départ nous achetons un ordi hp.
Tout le monde c'est qu'il n'y a pas de cd de réinstall pour hp.
Les idiots ce sont nous, n'achetons pas des ordis hp.......
Moi je n'en acheterais plu_s.................
Ciao..
0
oliivier44 > fredbo74
5 oct. 2008 à 15:00
Bonjour

J'ai un portable Pavilion dv 9314ea.

C'est vrai qu'il n'y a pas de CD ou DVD livrés avec l'ordinateur, mais pour être complet sur le sujet il faut tout de même se souvenir qu'au moment de la 1ère mise en service on nous recommande de créer avant tout un DVD de récupération. C'est ce que j'ai fait et bien m'en a pris car beaucoup plus tard j'ai eu un problème et j'ai dû réinstaller le système.

Cette réinstallation se fait alors à la fois à partir du DVD et aussi à partir des fichiers de récupération situés dans la partition "D" du disque dur, et qui contient sans doute les pilotes adaptés à la machine. Tout a très bien fonctionné.

Depuis , j'ai d'ailleurs abandonné Vista et installé XP, sur un disque dur neuf. Ca fonctionne très bien aussi, et les pilotes XP se trouvent sur le site HP, mais pas tous: il manque ceux qui font fonctionner la lecture des DVD par la touche spéciale à gauche à côté du haut-parleur alors pour lire un CD/DVD on fait comme avant en cliquant sur l'icône du lecteur, c'est pas grave...

Pour ma fille, j'ai aussi dû acheter un DVD de récup chez best2 serve; j'ai été débité le lendemain de ma commande ( ca c'est une constante remarquable) et je l'ai reçu 4 semaines plus tard , il venait de la République Tchèque. Là aussi ,tout a très bien fonctionné!

Je peux copier ce DVD pour ceux qui en auraient besoin et qui m'enverraient alors un dvd vierge. Bonne chance à tous !
0
Moi, j'ai commandé mon CD de restauration le 16/07/2008 & l'ai reçu le 25/07/2008, sans souci puisque grâce à ce CD, j'ai pu récupérer mon HP PAVILION 6610 ef dans son intégralité. Alors, pas de panique, tout vient à point à qui sait attendre!
0
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul mécontent de Hp et best 2serv. En effet, ma commande d'un cd de restauration pour un pc pavilion 412fr date du 21 mars 2008 (cela fait 6 mois) et je n'ai toujours rien reçu. Pourtant le débit bancaire a été effectué le jour même. J'ai envoyé un première lettre recommandée avec AR, hp a réagit en me téléphonant et me disant qu'il expédirait ma commande la semaine suivante. j'ai patienté 2 semaines et ne recevant rien j'ai à nouveau envoyé une lettre recommandée avec AR. Pas de réponse.

Donc j'estime pour l'instant que hp et best2 serv m'arnaque de 38.5€. Lors d'une transaction commercial on tient informé son client de l'état de sa commande.

Les quelques personnes content du service hp best2serv devrait plutôt soutenir les dizaines de clients mécontent.

m'enfin si une action est en cours auprès d'un organisme de défense des consommateurs, merci de m'infomer afin que je les contacte.

Merci et soyons solidaire.
0
Même problème j'attend mon CD depuis 2 mois. Peux tu me donner l'adresse HP? Je vais faire des démarches à la repression des fraudes
Merci
0
Bonjour,

Voici l'adresse HP : HEWLETT PACKARD Service relation clientèle Case 66 1 avenue du Canada 91947 LES ULLIS CEDEX.

Merci de me tenir informé et si besoin je suis présent pour appuyer tes démarches.

Cordialement,

Gaël

lemaitregael@free.fr
0
eoliah > Gaël
16 sept. 2008 à 12:26
Merci pour l'adresse je te tiens au courant
0
eoliah > Gaël
23 sept. 2008 à 11:40
J'ai contacté la repression des fraudes mais ils ne veulent rien faire ils renvoient vers les asso de consommateur.. si quelqu'un fait quelque chose je participe volontiers
0
sisoft2008 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
17 sept. 2008 à 21:37
Bonjour,
Moi j'ai commander mes cd Sur best2serve le 8/09/2008. Le retrait des 38,50 € a été fait mais j'ai toujours pas reçu
mes cd.
Mais en cherchant sur google maps ou ils sont situé au pays bas je suis tombé sur leur numéros de téléphone:
+31 416 674150
Jai pas de possibilité de les appeler maintenant. Si quelqu'un peut le faire et nous dire le resultat sa serait bien.
0
sisoft2008 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
18 sept. 2008 à 09:37
Salut à tous
J'ai pu les appeller le numéros passe bien et l'appels est gratuit sur free.
Le mec a pris mon numéros de commande a ma simplement dit qu'il va voir où est le problème
et me faire un mail.
Que d'autre personne appel pour voir.
le dialogue est en anglais.
0
Buzz24 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
25 sept. 2008 à 11:25
Bonjour a tous,
moi j'ai commandé des cd de restauration pour mon hp pavillon dv5000 le 1er septembre dernier, et malgré de nombreux mails a best2serv, je n'ai aucune nouvelle (les 38€ ayant quand même été débités le lendemain...)
Je suis prêt a faire appel a une asso de consommateurs avec vous.
Edit : je viens d'aller sur le site de best2serv, et dans mon suivi de commande, ils me disent que la commande est parti le 3.......La Poste serait elle fachée avec best2serv ???
0
Personnellement, depuis le 16 le statut de la commande est "envoyée" mais toujours pas de nouvelles.
Je crois que je peux attendre encore un moment ... :(
0
Bonsoir à tous,
J'aurais du consulter ce forum avant de commander mes Recovery CD chez Best2serve, car moi aussi j'attends depuis le 17 septembre 2008 ma commande qui est sois-disant expédiée depuis le 20 du même mois.
En lisant vos courriers je comprends que c'est du pipeau.
J'espère que ces lignes sauveront d'autres internautes des griffes de ces rapaces.
0
marymeh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
11 oct. 2008 à 14:09
bonjour,

j'ai commandé le cd de restauration à bestserve afin de réparer le pc d'une amie qui a perdu ses cds

la commande a été enregistré le 15 septembre 2008 et aujourd'hui je n'ai rien reçu
ma carte bleue aété débitée le jour même

j'ai envoyé au moins 15 emails mais sans réponse

que dois-je faire aujourd'hui.
0
J'ai commandé cd de restuaration sur best2serve et ça a mis 1 mois a arrivé, mais c'est enfin arrivé( de hongrie). j'ai un pb, je m'etais trompe dans ma commande , j'ai donc commandé 2 cd (recus tous les 2), mais besoin d'en retourner un, somme débitée du compte ... malheureusement aucune réponse aux mails envoyés.
Que faire??
0
Buzz24 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
11 oct. 2008 à 14:41
Bonjour,
je pense, au vu du nombre que nous sommes à nous être fait piégé par HP et best2serv, que nous devrions concrétiser les choses, c'est à dire faire appel a une association de consommateurs. Je pense que ca pourrait être d'une très grande utilité..
Je veux bien faire les premières démarches, il n'y a aucun soucis, mais je voudrais être sur que certains me suivront :)

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous êtes d'accord, je me lance.
0
moi aussi je me suis fait piègè et sa fait très longtemps que j'attend . J'ai peur que ce site débite d'autres sommes de mon compte puisqu'il ont les coordonnées bancaires ?
0
Bonjour,

je te suis sans aucun problème.

Gaël
lemaitregael@free.fr
0
Bonjour,

Pas de problème pour moi également, j'attends depuis le mois de novembre 2007, malgré de nombreuses relances toujours pas de réponse. On se tient au courant par mail. A bientôt.

Bernard

bernardbpr@aol.com
0
moi aussi je suis dans le coup, j'essaye vainement de réclamer des informations sur ma commande , curieusement les emails ne passent pas!

je suis d'accord pour que nous remettions notre dossier à une association de consommateurs.

ps ma commende a été enregistrée le 23 juin
0
ok je suis d'accord pour engager une procedure
0
ok,
je suis d'accord pour une procédure auprès d'une association de consommateurs
0
12 oct. 2008 à 13:11
ok, donc des que possible je vais contacter une asso, tel que UFC Que choisir (si vous connaissez mieux, dites moi).
Je vous laisse mon mail, si vous voulez me contacter : benoit.robert24@gmail.com
Je vous dirais dès que je les aurais vu
0
17 oct. 2008 à 13:21
Bonjour a tous,
du nouveau pour moi : dimanche dernier je vous disais que j'allais contacter une asso de consommateurs, et lundi je recevais mon dvd de restauration !!! Best2serve a du me sentir arriver, je n'en sais rien...
Donc à présent, je me vois mal aller dire à l'asso de consommateurs que je n'ai rien recu.. Je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit une personne n'ayant toujours rien reçu qui y aille. Je souhaite par contre aider cette personne qui fera les démarches, car je pense qu'il est de notre devoir de dénoncer l'incompétence de Best2serve.
Amicalement
0