A voir également:
- Photos avec un email
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Salut,
Quelle est le problème, au juste?? Qu'est-ce que ça fait??
ça ne fait rien... ça fait un message d'erreur... lequel??
Quelle est le problème, au juste?? Qu'est-ce que ça fait??
ça ne fait rien... ça fait un message d'erreur... lequel??
bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de photos par mail, je vais sur ajouter photos puis parcourir et ouvrir puis je ferme l'ajout de photos et j'envoie le tout et là l'envoi en cours tourne indéfiniment. que dois-je faire ?
merci de me répondre
je n'arrive pas à envoyer de photos par mail, je vais sur ajouter photos puis parcourir et ouvrir puis je ferme l'ajout de photos et j'envoie le tout et là l'envoi en cours tourne indéfiniment. que dois-je faire ?
merci de me répondre
Salut,
Tu utilises quoi comme logiciel... à moins que ce ne soit une page, comme Yahoo ou MSN???
Sinon, essaie peut-être de les "zipper" (les compresser en format .zip) pour l'envoi...
Si c'est une page Internet, peut-être que le problème est la taille des photos... il n'y aurait pas une limite d'écrite... genre 250ko....
Tu utilises quoi comme logiciel... à moins que ce ne soit une page, comme Yahoo ou MSN???
Sinon, essaie peut-être de les "zipper" (les compresser en format .zip) pour l'envoi...
Si c'est une page Internet, peut-être que le problème est la taille des photos... il n'y aurait pas une limite d'écrite... genre 250ko....