Ma connecxion ne marche plus

Fermé
Lili - 16 nov. 2007 à 18:46
 Lili - 16 nov. 2007 à 19:09
Bonsoir a tous,

Je suis chez Neuf telecom.
J'ai 2 pc, un qui est branché avec la N9 trio 3D et avec qui, la connexion marche, et l'autre qui se situe dans ma chambre donc en connexion WIFI (la connexion ne marche plus)
Ma connexion en reseau sans fil marchait très bien , mais depuis hier mon PC portable ne detecte plus aucun reseau sans fil...

Comment cela est arrivé ?

J'avais prit mon PC portable dans une autre piece, et 1h après il n'y a plus eu de batterie, j'ai eu un message du genre "Veuillez au plus vite recharger votre baterie ou le brancher sur un cable d'alimentation" puis mon PC s'est mit en veille violement
Cinq minutes après, je suis allée le rebrancher dans ma chambre à son cable d'alimentation. Et c'est a partir de là que ma connexion n'a plus marché.

J'ai un peu farfouillé ailleurs et j'ai trouvé quelqun qui a decrit mon probleme :

Ensuite il y a plusieurs paramètres qui peuvent jouer, distance entre pc et box, environnement direct de la box (champ magnétique émis par des appareils trop proches, hifi, tv, base téléphone dect etc.) trop de réseaux wifi dans ton environnement (tester sur un autre canal) ton pc qui met en veille trop vite ta carte si tu tournes sur la batterie etc...

Un ptit résumé :

En gros ma connexion wifi marchait très bien; et depuis que mon PC portable s'est éteint trop vite (plus de batterie) tout a planté !

Pouvez-vous m'aider, même sur le forum de mon FAI on ne trouve pas de solution. Je suis desespérée :(
Lili
A voir également:

4 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
16 nov. 2007 à 18:48
Bonjour,as-tu tenté une restauration système à une date anterieure à la coupure brusque?
0
Bonsoir

oui et toujours rien
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
16 nov. 2007 à 19:06
L'interrupteur wifi est bien en marche?
0
Oui, mais le probleme vient du fait que le PC se soit mit en veille trop vite..
Du moins, c'est ce que je pense car tout est comme avant niveau branchement,aussi, je n'ai rien installé de nouveau...
C'est juste cette fichu mise en veille :(
0