Help Ouverture de page !

Bdax Messages postés 11 Statut Membre -  
marine999 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai un petit souci lorsque je "surf" de temps en temps lorsque je clique sur un lien n'importe lequel un autre lien s'ouvre : http://www.onestepsearch.net
Je suis obliger de faire page precedente pour accédé au lien souhaité et ce site alors que je ne souhaité pas accété à : onestepsearch.net
Merci de me repondre , ce n'est pas génant quand cela arrive peu souvent mais là... c'est assez fréquent :S

Merci pour vos reponses

Bdax
A voir également:

3 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

habituellement, ce genre de chose est dû à un logiciel-espion, qui change des paramètres pour mettre en valeur leur site, le plus souvent des sites de recherches...

je te dirais d'effacer tes logiciels-espion avec un programme, telle que AdAware...
0
prob :(

Bonjour, men jai le meme @%$# de site ki aparais pi i me fait comme chier si tu trouve comment faire pour lanlever fait moi le savoir merci
0
marine999 Messages postés 2 Statut Membre

salut moi j'avais jusqu'a il y a quelques heures le même problème et j'ai enfin trouvé ma solution; elle est très simple
vas dans programfiles:\onestepsearch et supprime le dossier entier
si jamais comme moi tu ne pas pas le supprimer telecharge le logiciel unlocker (dans 01.net il est gratuit), installe le, puis retourne dans le dossier programfiles:\onestepsearch, clique droit sur ce dossier et selectionne "debloquer" ensuite redemarre ton ordi et va directement supprimer le dossier ca marche nikel

bon courrage
0