Problème avec les options d'Excel 97
Résolu
psithe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
psithe Messages postés 10 Statut Membre -
psithe Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir les options dans le menu outils dans une page vierge ou non, une fenêtre Microsoft Excel s'ouvre me disant :
"Microsoft Excel a rencontré un problème et doit fermer
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer, etc...
Envoyer le rapport Ne pas envoyer
J'ai ce problème avec mon pc sous windows XP Professionnal mais mon autre pc sous windows XP Edition Familiale ne me donne pas de soucis quand j'utilise excel 97.
Lorsque je veux ouvrir les options dans le menu outils dans une page vierge ou non, une fenêtre Microsoft Excel s'ouvre me disant :
"Microsoft Excel a rencontré un problème et doit fermer
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer, etc...
Envoyer le rapport Ne pas envoyer
J'ai ce problème avec mon pc sous windows XP Professionnal mais mon autre pc sous windows XP Edition Familiale ne me donne pas de soucis quand j'utilise excel 97.
A voir également:
- Problème avec les options d'Excel 97
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
6 réponses
Bonjour à vous,
J'utilise Office 97 parce ce que tous mes documents sont crées avec ses logiciels et que je ne suis pas prête à investir dans Office 2007 (trop cher).
De plus, si je me servais d'Open Office, est-ce que mes documents seraient toujours accessibles?
Merci d'avance.
J'utilise Office 97 parce ce que tous mes documents sont crées avec ses logiciels et que je ne suis pas prête à investir dans Office 2007 (trop cher).
De plus, si je me servais d'Open Office, est-ce que mes documents seraient toujours accessibles?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, avec Excel d'Office 97.
J'ai déja posé la question sur un forum, personne n'a su me répondre.
Si, de ton coté, tu as eu une solution, peut tu me la communiquer ? Ou au moins savoir quel est le problème (incompatibilité avec un autre programme etc...)
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que toi, avec Excel d'Office 97.
J'ai déja posé la question sur un forum, personne n'a su me répondre.
Si, de ton coté, tu as eu une solution, peut tu me la communiquer ? Ou au moins savoir quel est le problème (incompatibilité avec un autre programme etc...)
Merci d'avance