Aolbox et neufbox

soluce62 -  
 Jay -
Bonjour,

client aol depuis 7 ans je viens de demander la migration vers neuf ( étant donné qu'aol a été racheté ), j'ai eu un contact téléphone avec leur service client, et ce monsieur m'a dit que je garderai mon AOLBOX, et que je ne vais recevoir que le MODEM TV qui est compatible d'aprés lui avec l'aolbox.

a vous lire sur ce site, je vois que beaucoup ont migré vers neuf et que tout le monde recoit une neufbox..

donc je ne comprend plus........

5 réponses

angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

bonjour

oui vous allez recevoir un modem neuf box comme moi j'etais aol et j'ai bien recu le decodeur et la neuf box
0
jeremy87

J'ai le meme probleme il m'ont envoyer le decodur mais il ne m'ont absolument pas parler de la neuf box. D'ailleurs je m'appercois qu'il est impossible d'intastaller neud avec l'aol box et , a lire d'otre sujet, que la telphonie est incompatible et la vitesse de connection bcq plus lente.
Rajouter a ca un SAV miserable vous avez neuf aol
0
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

--

Bonjour,

je ne comprends pas, franchement moi tout c'est super bien passé, j'ai tout eu correctement, les personnes de neuf ont été supers sympa, ils nous ont tout expliquer en détails, et lorsque nous avons mis neuf box, aucun soucis tout fonctionné du premier coup.
avant le SAV de AOL valait de la m...de mais neuf nous sommes surpris du service apv.
0
newrick60 Messages postés 15 Statut Membre 1

c vrai que le sav est mieu que l ancien d aol mais pour l histoire des box c un peu bizar mon beau frere a eu la deniere neufbox 4, mon frere a eu le model d avant la box fast et moi il m ont di de garder ma aolbox (qui fonctionne tres bien quand meme avec les service neuf)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jay

salut moi j'ai 100% neuf option AOAL (étant ex aolien) et j'ai demandé qu'on m'envoie la neuf box wifi et on m'a dit que c'était incompatible avec mes options aol, quelqu'un peut m'expliquer s'il en sait plus.
0