Problème avec XP

Fermé
Extreme21 - 16 nov. 2007 à 17:00
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 16 nov. 2007 à 17:20
Bonjour. J'ai acheter un nouveau pc portable Aspire 7520G. Ne voulant pas de vista j'ai installer xp à la place de celui-ci. Mais le problème et je n'y avait pas penser car je suis débutant la dedans c'est que il n'y a rien sur mon interface xp en fait. Je crois que c'est lier au drivers ou je ne sais quoi.

En bref j'ai la corbeille et c'est tout. Le son ne fonctionne pas non plus car pas de drivers. Que puis-je faire ? J'aimerai bien repasser sous vista mais j'ai formater la partition ou je ne sais quoi et ça me emt problème d'Os donc je suis obligé d'être sous XP maintenant.

Je vous en serait reconnaissant de m'aider
A+
A voir également:

3 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
16 nov. 2007 à 17:08
Tu peux télécharger les drivers de tous tes périphériques sur touslesdrivers.com si tu n'as pas les cds d'installation. Au départ tu n'as que la corbeille sur le Bureau, c'est normal. Tu peux mettre un raccourci du Poste de Travail sur ton Bureau si tu veux. Pour cela tu va dans Démarrer, tu cliques droit sur Poste de Travail, et tu fais Envoyer Vers - Bureau. De même pour tout ce que tu veux.
Et tu télécharges les logiciels qui te plaisent pour remplacer IE, Paint et tout le reste. Bref c'est à toi de paramétrer ton interface ;)
0
Ok merci c'est hélas bien ce que je pensais. Maintenant le problème c'est que je sais pas quel drivers je dois prendre :S

Peux-tu éclaircire ma lantenne sur ça stp ?

Merci
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
16 nov. 2007 à 17:20
Ce site : https://www.driverscloud.com/ est le partenaire de TLD, il "identifie en quelques secondes, en toute confidentialité et en toute sécurité, les composants matériels et les logiciels installés sur votre PC sous Windows". ;) Tu auras peut-être un petit truc à installer, mais c'est très utile!
0