Dde conseil logiciel batappli XP

Résolu/Fermé
titi33 -  
JCQUEN Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1
Je vous remercie de vous faire connaitre.

38 réponses

diMk____

Bonjour moi j'ai eu un bug et plus aucun moyen d'afficher batappli XP, je vous explique la situation

Je l'ai démarré, et il été en toute petite fenetre, j'ai donc agrandi a l'aide du gestionnaire des tache (clique droit, agrandir)

Et ça me la agrandi mais, le fond est tout noir ! je vous montre une images ci-joint

http://www.monsterup.com/upload/1232035070.jpg

Voilà et lorsque que je déplace la fenêtre vers la droite ou vers le bas, la fenêtre est en continu... je ne vois pas la fin en faite.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider...
0
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre 38

Il s'agit surement d'une erreur avec le flash... il ne ce lance pas enfaite... j'ai désinstaler flash player et réinstaller, ça ne marche pas... j'ai la version 10 de flash player si ça peut aider
0
Bob

Vous avez raison il y a un problème avec les animations en flash.

Contactez le support technique ils vous aideront à corriger ce soucis.
0

J'ai trouvé tout seul le probleme ...

Je vous explique : en gros il ne faut jamais agrandir la fenetre de BATAPPLI XP avec le gestionnaire des taches ...

la fenêtre bugué je pouvais la déplacé a l'infini vers la droite..... mais j'ai tenté tenté et je suis arrivé au bout quand même ...... et j'ai cliqué sur l'icône pour agrandir batappli........

Voilà donc c'est un bug... à tester chez vous si vous avez compris....

cependant ou peut on rapporter un bug de ce logiciel ?
0
Bob

Bonjour,

Vous pouvez contacter le support pour leur faire remonter ce soucis si vous êtes sous assistance.

Les coordonnées du support sont affichées quand on clique sur le bouton "aide" en bas à gauche de la fenêtre puis sur "Assistance".
0

Bonjour j'ai un petit soucis technique, lors d'une création d'un nouveau devis, le numéro commence par 1, alors que a la base il commencait par 8000 et lorsque je faisais un nouveau sa mettais 8001 etc.....

Comment faire pour remettre +1 automatiquement?

Merci
0
Bob

Vous utilisez probablement des plages de numérotations, vérifiez ceci dans le menu outils.
Ou sinon votre fichier des devis est peut être endommagé ?
Vous pouvez contacter l'assistance technique, ils vous dépanneront tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai fais la mise à jour mais enfaite la première personne qui est venu m'expliquer le fonctionnement du logiciel, avais entrer quelque part "2000", qui été le numéro de mon premier devis effectué sur ce logiciel, comment rétablir ce chiffre par défaut ? sachant que aujourd'hui il c'est mis à "1"
0
nacer

bonjour je suis proffessionel de l'informatique et je vend le logiciel batappli xp avec les 2 cles d'activation aisi que le dvd la disquette et le manuel d'utilisation et possibilité d'avoir un tablet pc motioncomputing
contacté moi je me ferait un pliasir de vous repondre
0
VEB

Vous avez une idée du prix? Sans le MotionComputer. Cordialement, Valean
0
nacer1300 > VEB

salut je pense que c'est un message perso si vous étés intéresse contacté moi a nacerdemars@hotmail.com
on trouvera un accord sur le tarif
cdt nacer
0
nacer1300

le tarif est de 1300 euros hors taxe si vous êtes intéressé contacté moi je vous le fait moitie prix
cdt
0
Jean30

Le tarif que vous annoncez contient d'autres services comme l'assistance téléphonique pendant un an, est-ce que vous proposez aussi une assistance ?
0
BLOCKJET

fournissez vous une facture pour ce prix
0
nacer1300 > BLOCKJET

oui bien sur contacté moi par mail pour les detail
cdt nacer
0
ben

bonjour
serai interessé par achat me contacter par mail
merci
0

Bonjour, je rencontre un soucis, mais avant de passé par le service technique payant j'aimerais poser ici

alors j'ai formaté le pc qui m'a été fournis avec le logiciel ... Puis j'ai remis battaplixp réinstallation, mise a jour puis je l'ai aussi synchronisé avec le pc de bureau

Mais lorsque je veux ouvrir celui ci il m'affiche ce message d'erreur :

Erreur lors de l'éxécution de Batappli XP

Merci de contacter le Support Technique, en indiquant avec précision les informations suivantes :

Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Ibb>.

- Appel WL :
Traitement de <Gestion de Fichiers.HAjoute>, ligne <7>, thread <0>
Fonction <HAjoute>, n° de syntaxe <2>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 70037

- Code erreur WD55 : 37

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Le fichier <InstanceConnexion> n'a pas été ouvert avec des droits en écriture. Impossible d'effectuer l'opération.

- Infos de debug :
IEWDHF=29008
Module=<WDHF>
Version=<14.00Ibb>
Fonction (7,0)

- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <InstanceConnexion>
EIT_PILEWL :
Procédure globale HAjoute (Gestion de Fichiers.HAjoute), ligne 7
Procédure globale f_InstanceConnexionAjoute (Gestion de Fichiers.f_InstanceConnexionAjoute), ligne 54
Initialisation de XP (), ligne 2986
EIT_COMPOSANT :

EIT_DATEHEURE : 01/09/2009 15:01:48

- Identifiant dans le .err : 72118

ç ma mis ceci après un redémarrage du pc, alors qu'avant tous fonctionner niquel, j'explique aussi, j'ai désinstaller le logiciel puis refais la procédure ça refais exactement pareil ...

Merci d'avance
0
Bob

Vous n'avez pas les droits pour écrire dans le dossier "Societes" de Batappli.
Votre ordi est sous Vista ? Si oui, désactivez l'UAC.
Si non utilisez un utilisateur avec les droits en écriture dans C:\Program Files\Batappli XP
0
nono59 > Bob

bonjour
moi aussi mon pc et sous vista mais je ne sais pas desactive l'uac .
pouvez vous m'explique en detaile comment le desactiver,merci =)
0
Bob > nono59

Bonjour,

L'installation de Batappli exécute cette opération automatiquement mais sinon je vous invite à suivre la procédure qui est très bien détaillée ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac#2-via-msconfig
0

oui vista pro,

Je vais essayer tout à l'heure

Merci beaucoup et je vous tiens au courant
0

oui c'été bien du à ça!

Merci beaucoup, mais il me dise que en désactivant l'uac, ç'est risqué on peut pas faire une exception pour batappli xp ?
0
Bob

L'uac permet de sécuriser le poste de travail mais c'est surtout une grosse contrainte à l'utilisation...
Donc le désactiver est, finalement, plus un gain qu'une perte !
;)
0
olivier

Bonjour,

J'ai un problèmes avec mon logiciel BATAPPLI. Il a bien fonctionné pendant trois ans mais maintenant il se
bloque lorsque je clique sur factures, devis ou clients. Par contre je peux aller sans probleme dans le menu outils.
Une réinstallation du logiciel n'a rien changé. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
0
Bob

Si le soucis vient des données elles-mêmes dans l'onglet "sauvegarde / maintenance" du menu outils cliquez sur le bouton "Ré-indexation", Batappli va travailler quelques minutes. Testez ensuite si tout fonctionne à nouveau !
0
olivier > Bob

merci mais j'ai deja essayé
J'ai egalement essayé de l'installer sur un autre poste et le résultat est le même
que ce soit sans restaurer les données ou en les restaurant.
dans le gestionnaire des taches, batappli occupe 99% du processeur et rien ne se passe
...
0
olivier

je crois avoir resolu mon probleme
j'ai effectué differente mise a jour (flash player - acrobat reader - sun java)
Je ne sais pas si cela a un lien, mais le resultat est la !!!
Merci quand meme
0
Bob

A coup sûr flash player ;)
Bonne piste !
0

Bonjour,

Il m"est impossible d'envoyer des e-mail via batappli

Alors dans un premier temps je vais dans outils \ e-mail :

J'ai un compte orange donc je remplis les cases suivantes :

Adresse du serveur : pop.orange.fr
Port du serveur : 25
Utilisateur : monidentifiantorange
Mot de pass : monmotdepassorange

lorsque je fais test ça me marque : session smtp la conexion a échoué. Le serveur ne répond pas. La socket n'a reçu aucune réponse à ca demande de connexion au bout de 10s

voilà si quelqu'un peux m'orienter un peu, sachant que mon outils de messagerie et windows mail (je suis sous vista pro)

A bientôt
0
Bob

Bonjour,

De mémoire l'adresse du serveur smtp d'orange est smtp.orange.fr !

Sinon dans le fonctionnement habituel de Batappli (sans configuration particulière dans le menu outils) c'est votre client mail par défaut qui est utilisé.
0
SLE > Bob

Bonsoir BOB,

A vous lire ont se demande si vous ne travaillez pas chez Batappli.....
J'hésite à changer, je travaille actuellement et depuis 6 ans sur Apibat.
La commerciale m'assure que toutes mes données pourront être récupérées
dans Batappli sans aucun problème et que je ne perdrai rien.

Est-ce exact ??
Merci d'avance
Odile
0
Bob > SLE

Bonsoir Odile,
A partir du moment où les données de votre logiciel existant (api dans votre cas) peuvent être exportées (directement depuis le logiciel ou en "bricolant") il est possible d'importer les articles et les contacts (clients, fournisseurs, ...) dans le menu outils de Batappli.
Ceci ne vous empêche pas de conserver votre ancien logiciel pour consulter les vieux documents et créer vos nouveaux documents avec Batappli.
0

Bonjour,

après un formatage de mon pc portable tablette impossible de synchronisé, ca me met votre licence est insuffisante

Alors que au paravent tout fonctionnait.
0
Bob

Bonjour,
Je pense que sur le centre de synchronisation, dans le menu outils de Batappli, dans l'onglet "synchronisation", dans la liste des postes synchronisés, sélectionnez votre tablette et cliquez sur "Effacer". Une fois ceci réalisé sortez du menu outils et relancez la synchronisation depuis la tablette.
0

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les devis en PDF

Merci beaucoup
0
Bob

Pensez à lire les questions déjà formulées dans le forum avant d'en poser une nouvelle ;)

Bob, le 18 nov 2008 à 21:04:34
Imprimez votre document et choisissez "Par email". Votre outil de messagerie par défaut s'affiche alors avec le document joint à l'email en pdf. Vous pouvez alors l'enregistrer sur votre clé usb (en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris plus "enregistrer sous" si vous utilisez outlook). Tout simplement ;)
0

Bonjour, désolé de ma réponse tardive

Oui, d'accord, mais je croyais qu'il y'avais une astuce un peu plus simple, car sur un de mes PC, l'outil de messagerie ne s'ouvre pas.
0
moi59

Bonjour à tous, j'ai juste une petite question sur la mise en page des documents(devis, factures, etc ..)
Pouvez vous me dire comment enlever une colonne car je n'y arrive pas.
Merci de votre réponse
pOur l'instant, je veux me débrouiller toute seule si ça ne va pas j'appelerai l'assistance
0
Jef34

Bonjour, mon conseil c'est de laisser le logiciel ou il est, et d'investir chez des gens honnêtes.
0
JCQUEN Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Entièrement d'accord avec jef34. Changer de logiciel!!!!
Cela fait quelques années que j'utilise le mien et je suis toujours déçu par son utilisation.
Impossible d'intégrer les tarifs de fournisseurs électriques (trop gros d'après Batapli, ils ont essayés plusieurs fois pour finalement renoncer)
Modification des pages très difficile. Les textes et cases ne se placent pas correctement, manque de précision.
Pas de possibilité de faire de sous totaux par paragraphes.
Obliger d'enregistrer le devis, de fermer, de l'ouvrir à nouveau pour pouvoir l'envoyer par mail : Sinon il se plante...
Impossibilité d'envoyer plusieurs facture sur un seul mail, le logiciel ne traite qu'un devis ou facture à la fois..
J'en passe et des meilleurs.
Effarant pour le prix que j'ai payé!!!
On ne parle pas même pas des mises à jour annuels hors de prix et des interventions ponctuels très très cher...
Passer votre chemin si vous pensez l'acquérir...
0