A voir également:
- Softwaremypc
- Cpu stress mt - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tib mt - Télécharger - Conversion & Codecs
- MT/s - Forum Windows
- Hp 280 g1 mt drivers ✓ - Forum Matériel & Système
- Mt box ✓ - Forum Réseau
27 réponses
Merci me passer svp le code de réinitialisation du mt 6227. il s'éteint et se rallume tout seul. je voudrais le code usine. j'ai le driver mt6227 en échange si vous vouler
Dj Roy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
1
20 mars 2009 à 13:18
20 mars 2009 à 13:18
Bonjour à tous
Pour ce qui est du telephone NOKIA chinois MT6227, j'ai trouvé la solution et je peus vous assurer que çà marche.
rendez vous sur : http://www.g33k.asia/tout-sur-les-telephones-chinois/
Pour ce qui est du telephone NOKIA chinois MT6227, j'ai trouvé la solution et je peus vous assurer que çà marche.
rendez vous sur : http://www.g33k.asia/tout-sur-les-telephones-chinois/
bonjour, j'ai aussi le meme probleme que toi avec mon pda phone acheté en chine. Je pense que puisque c'est de nouveau portable il faut attendre un peu pour trouver les pilotes car le cd d'installation fourni ne marche pas.
NB: je voudrai s'il vous plait à combien vous l'avez acheté?
NB: je voudrai s'il vous plait à combien vous l'avez acheté?
badrelasri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 15:50
29 sept. 2008 à 15:50
salut a tous je suis badr elasri de casablanca a maroc pour brancher ton telephone lt 6227 de chine il faut etient le telephone et broncher le ! c'est parfait !!! mon msn et mcbadr--__@hotmail.com
iatandza85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
8 oct. 2007 à 11:30
8 oct. 2007 à 11:30
salut collin, je l'ai acheter environ 150 euros au cameroun et le telephone est venu sans CD d'installation. Tout ce qu'il y avait s'etait un MINI CD avec des musiques en MP3 et quelques VIDEOS au format 3GP, plus un driver pour la fonction WEBCAM mais le driver n'est pas bon cela ne marche pas. Tout se que l'ordi peut reconnaitre sur le Telephone c'est la carte microSD qu'il reconnait comme une cle USB.
Pas de CD d'installation chez moi.
Pas de CD d'installation chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que vs savez le parametrer
mms et wap??
mms et wap??
iatandza85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 16:18
22 nov. 2007 à 16:18
salut SOFIA, desolé pour la reponse tardive mais j'etait dans une zone sans internet. Pour le WAP comme je suis au CAMEROUN, la meilleure chose a faire est de te rendre chez ton opérateur pour qu'il le parametre lui meme en manuel, car on ne doit pas avoir les memes parametre entre le CAMEROUN et l'EUROPE.
Bonjour, je viens moi aussi de recevoir le K-touch B922 et j aimerais importer mes donnees de mon ancien portable + si possible le T9 en francais et neerlandais j ai des contact en chine mais qq un peut m aider deja se serrais super !!! je vais en tout les cas deja envoyer un email chez le fabricant ? distributeur ? moi le mini cd que j ai eu dans la boite est en chinois pffff
Moi, j'ai acheté le CECT A8+ sur Ebay, en Chine....vista ne le reconnait pas..Il me demande les pilotes du MT 6227....j'en conclue qu'ils sont tous les mêmes (Le A8, le a8+,N95, B922, comme le P168 et tous les autres....)
Par contre j'ai un autre ordinateur portable, avec XP, et xp le reconnait immédiatement.
Comme je disais qu'ils sont tous les mêmes, j'ai téléchargé la notice en français du P168 et je constate que c'est pratiquement la même
chose que le A8+.
A l'achat, le A8+ est doté d'une mini SD de 512 Mo...Dans cette carte mémoire il y a des dossiers d'audio; vidéos, Ebook, document, etc...avec à l'intérieur des fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir....Et il y en a un paquet..Je voudrais les suprimer pour faire de la place mais je me demande s'il ne s'agit pas de fichiers qui font marcher le tél......J'ai acheté cet appareil..neuf...il y a une semaine, et il y a des fichiers qui datent de fin 2006, jusqu'à juillet 2007...C'est bizarre
Par exemple, j'ouvre le dossier : City Map...j'ouvre et je lis plusieurs fichiers qui commencent par : ??? config.bin pour le 1er de la liste
et tous les autres fichiers commencent par : ??? (le nom du fichier)
Quelqu'un peut me dire si je peux effacer tout çà car j'en ai pour 200 Mo à peu près...Merci
Par contre j'ai un autre ordinateur portable, avec XP, et xp le reconnait immédiatement.
Comme je disais qu'ils sont tous les mêmes, j'ai téléchargé la notice en français du P168 et je constate que c'est pratiquement la même
chose que le A8+.
A l'achat, le A8+ est doté d'une mini SD de 512 Mo...Dans cette carte mémoire il y a des dossiers d'audio; vidéos, Ebook, document, etc...avec à l'intérieur des fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir....Et il y en a un paquet..Je voudrais les suprimer pour faire de la place mais je me demande s'il ne s'agit pas de fichiers qui font marcher le tél......J'ai acheté cet appareil..neuf...il y a une semaine, et il y a des fichiers qui datent de fin 2006, jusqu'à juillet 2007...C'est bizarre
Par exemple, j'ouvre le dossier : City Map...j'ouvre et je lis plusieurs fichiers qui commencent par : ??? config.bin pour le 1er de la liste
et tous les autres fichiers commencent par : ??? (le nom du fichier)
Quelqu'un peut me dire si je peux effacer tout çà car j'en ai pour 200 Mo à peu près...Merci
iatandza85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 16:34
22 nov. 2007 à 16:34
Salut, j'ai bien tous les dossiers que tu as sité (audio, videos, ebook etc...), la meilleure chose a faire a moindre risque c'est d'enlever la micro SD du tel et de voir comment il se comporte. s'il se comporte bien c'est que les fihiers sont inutiles au fonctionnement du tel. Ou alors si tu veux garder une trace de ces fichiers envois les sur ton ordinateur ou si tu as un graveur tu les graves sur un CD ROM au pire ca t'aura couté le prix du CD. Moi j'ai Micro SD de 256 Mo et je n'avais aucun des fichiers sité, j'avais juste 04 sonneries et je crois 03 ou 04 videos au format 3GP.
bonjour je voudrais avoir le code de reinitialisation du mT6227
merci de me repondre rapidement car cest urgent
merci de me repondre rapidement car cest urgent
Bonjour,
J'aimerais acheter le CECT A8+. J'aurais voulu savoir si les personnes l'ayant déjà en était satisfait ?? Est ce qu'il fonctionne convenablement? Point de vue opérateur, ca ne pose t il pas de problème ?? Je l'utilserais en Belgique.
Un gran merci.
David de Mons (Belgique)
J'aimerais acheter le CECT A8+. J'aurais voulu savoir si les personnes l'ayant déjà en était satisfait ?? Est ce qu'il fonctionne convenablement? Point de vue opérateur, ca ne pose t il pas de problème ?? Je l'utilserais en Belgique.
Un gran merci.
David de Mons (Belgique)
bonjour à tous,
j'ai le même kouak que vous, comment faire reconnaitre mon mt 6227 par mon ordi, config window xp et vista ? merci de votre réponse svp, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur la toile.
j'ai le même kouak que vous, comment faire reconnaitre mon mt 6227 par mon ordi, config window xp et vista ? merci de votre réponse svp, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur la toile.
Bonjour a tous.
Vous pouvez télécharger le logiciel A8+ ou similaires sur l'annonce EBAY n° 330198380375
Aller jusqu'a CONTACT US tout en bas et cliquer sur DOVNLOAD HER ou allor voici le lien
http://chenwen88.free.fr/portable/PDAsoftware.rar
En echange je voudrai savoir si le CECT A8+ marche bien ou non, car j'ai l'intantion de l'acheter.
Merci a tous
Vous pouvez télécharger le logiciel A8+ ou similaires sur l'annonce EBAY n° 330198380375
Aller jusqu'a CONTACT US tout en bas et cliquer sur DOVNLOAD HER ou allor voici le lien
En echange je voudrai savoir si le CECT A8+ marche bien ou non, car j'ai l'intantion de l'acheter.
Merci a tous
Bonjour a tous.
Merci a tous.
Cheetax
Merci a tous.
Cheetax
SVP roger donne nous ce driver mt6227, on est a sa recherche
depuis des jours.
est ce que le logiciel A8+ peut etre utiliser al place du mt6227??
MERCI
depuis des jours.
est ce que le logiciel A8+ peut etre utiliser al place du mt6227??
MERCI
SVP roger donne nous ce driver mt6227, on est a sa recherche
depuis des jours.
est ce que le logiciel A8+ peut etre utiliser a la place du mt6227??
MERCI
depuis des jours.
est ce que le logiciel A8+ peut etre utiliser a la place du mt6227??
MERCI
hamsadinho
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
13 janv. 2008 à 11:28
13 janv. 2008 à 11:28
1036
C LE CODE
C LE CODE
je voudrai savoir si se portable est la copie du n 95 et coment tu a pu l'acheté et te le faire livré merci
29 mars 2008 à 13:44
5 juin 2008 à 09:21
20 avril 2011 à 03:19