Localiser une machine étrange sur mon réseau
Daly13
-
joaquimfils Messages postés 29 Statut Membre -
joaquimfils Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
il ya un monsieur X qui a connécté une machine à mon réseau local,j'ai son nom d'hote et son adress IP mais je ne la trouve pas ni physiquement ni sur le workgroup ni sur le domaine
S'il vout plait qui a une méthode a la localiser ou la decoonecter à distance
Merci d'avance
il ya un monsieur X qui a connécté une machine à mon réseau local,j'ai son nom d'hote et son adress IP mais je ne la trouve pas ni physiquement ni sur le workgroup ni sur le domaine
S'il vout plait qui a une méthode a la localiser ou la decoonecter à distance
Merci d'avance
A voir également:
- Localiser une machine étrange sur mon réseau
- Machine virtuelle windows - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Comment localiser une personne sur google maps - Guide
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
15 réponses
Salut, si tu a son IP il faut que tu va sur se site: http://www.utrace.de/ ensuite tu rentre son IP et sa devré te dire ou il habite
oui normalment pareille avec ping tracert IP pou indiqué les differents chemins des routers utilisé!et une vision graphique si possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
avec la commande tracert je reçois :
1 <1ms <1ms <1ms le nom de la machine [@ip]
elle n'est pas sur le domaine mais sur workgroup
avec la commande tracert je reçois :
1 <1ms <1ms <1ms le nom de la machine [@ip]
elle n'est pas sur le domaine mais sur workgroup
C 'est une adresse local (192.168.11.83)
mais parfois la machine change de nom jlorsque e fais la commande "tracert" avec l'ip de la machine je reçoit "Dététermination del' itinéraire vers "un autre nom de machine différent au premier" [l'@ip ne change pas ]et meme cette deuxième machine n'ai pas localisable sur le réseau et je ne peux meme pas la pinguer
mais parfois la machine change de nom jlorsque e fais la commande "tracert" avec l'ip de la machine je reçoit "Dététermination del' itinéraire vers "un autre nom de machine différent au premier" [l'@ip ne change pas ]et meme cette deuxième machine n'ai pas localisable sur le réseau et je ne peux meme pas la pinguer
Mais le probleme qu'il utilise un user et mot de passe qu'on utilise pour se connecter un internet a travers notre serveur ISA