Mon PC rame trop , il est neuf!
Fermé
bikinibottom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
-
16 nov. 2007 à 12:44
burps - 28 nov. 2007 à 23:17
burps - 28 nov. 2007 à 23:17
A voir également:
- Mon PC rame trop , il est neuf!
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
Jognu
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
28
16 nov. 2007 à 12:45
16 nov. 2007 à 12:45
T'as combien de RAM ?
bikinibottom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 13:31
16 nov. 2007 à 13:31
Alors processeur :1,47 ghz
Mémoire vive : 1022 Mo
Système d'exploitation : 32 bits
Voila je crois que c'est ça la Ram ????
Mémoire vive : 1022 Mo
Système d'exploitation : 32 bits
Voila je crois que c'est ça la Ram ????
Jognu
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
28
16 nov. 2007 à 13:58
16 nov. 2007 à 13:58
Oui, la RAM c'est la mémoire vive. Ca devrait suffire pour faire tourner Vista.
Vous avez beaucoup d'applications qui tournent dessus ?
Vous avez beaucoup d'applications qui tournent dessus ?
bikinibottom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 14:06
16 nov. 2007 à 14:06
Ben c'est vrai qu'ils m'ont installés pas mal de trucs mais bon quand même il rame vraiment .
Et comment on fait pour booster le démarrage ??
Et comment on fait pour booster le démarrage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jognu
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
28
16 nov. 2007 à 14:08
16 nov. 2007 à 14:08
Si il rame c'est soit qu'il y a trop de choses qui tournent, soit qu'il y a des virus dessus.
Si c'est un nouveau il ne devrait pas y avoir de virus.
Donc essayez de couper certaines choses qui tournent et voir si ça marche mieux.
Si c'est un nouveau il ne devrait pas y avoir de virus.
Donc essayez de couper certaines choses qui tournent et voir si ça marche mieux.
bonjour
moi aussi j'ai un pc neuf un iqon il rame a mort...jj'ai aucun logiciel ouvert et quand je veux juste transferer des film ou ou des music il prend un temp de fou..
pour 25 go de music il me dit qu'il va mettre 21 jours si vous avez des idées... je suis preneur..
je n'ai pas encore internet sur ce pc et je n'ai fait aucune mise a jours pour l'instant..
moi aussi j'ai un pc neuf un iqon il rame a mort...jj'ai aucun logiciel ouvert et quand je veux juste transferer des film ou ou des music il prend un temp de fou..
pour 25 go de music il me dit qu'il va mettre 21 jours si vous avez des idées... je suis preneur..
je n'ai pas encore internet sur ce pc et je n'ai fait aucune mise a jours pour l'instant..
1èrement, ta config pc m a l air 1 peu légère pour ce qu on fait d atcualité...(1 pc honnete a+- le double de puissance que ce soit en ram ou ghz), a propos de vista, 1/2 giga de ram est deja recommandé, et quand t installe 1 programme ou logiciel ,pour 1 bon demarrage rapide, vaut mieux pas l installer de sorte qu il demarre en mm tps que quand t allume ton pc,ca c est deja 1 point.
ben a part ca, tu faits le constat de tout ce que te demande tes logiciels en ram et le compte est vite saturé....faut pas trop esperer faire fonctionner emule,en jouant a enemy territory ou cs tout en transferant des fichiers de film ou musique et utiliser je ne sais quel logiciel superficiel en mm tps sans faire lourder ton pc...
quant a benito,mets toi 1 peu au courant des processus de compressage et etc...c est 1 pc que tu as, c est pas la matrix...essaye 1 coup pour commencer 1 film a la fois ou 1 album a transférer,peut etre que tes transferts seront 1 peu plus fluide....( il m a pourtant l air d avoir de larges epaules ton pc...ta nvidia c est 1 combien uste par curiosité, 6,7, ou 8000 quequchose? 256 dedié c est raisonnable sans +...)
ben a part ca, tu faits le constat de tout ce que te demande tes logiciels en ram et le compte est vite saturé....faut pas trop esperer faire fonctionner emule,en jouant a enemy territory ou cs tout en transferant des fichiers de film ou musique et utiliser je ne sais quel logiciel superficiel en mm tps sans faire lourder ton pc...
quant a benito,mets toi 1 peu au courant des processus de compressage et etc...c est 1 pc que tu as, c est pas la matrix...essaye 1 coup pour commencer 1 film a la fois ou 1 album a transférer,peut etre que tes transferts seront 1 peu plus fluide....( il m a pourtant l air d avoir de larges epaules ton pc...ta nvidia c est 1 combien uste par curiosité, 6,7, ou 8000 quequchose? 256 dedié c est raisonnable sans +...)