HP NX6110 : problème d'écran

lepseudo -  
 HP NX6110 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC compaq NX6110.
L'écran fonctionne une fois sur dix...
Le PC fonctionne, démarre correctement mais l'écran devient parfois tout noir.
Pour qu'il revienne normal, il faut que je redémarre le pc, mais ça ne fonctionne pas toujours...
Cela se passe surtout lorsque j'ai bouger mon pc.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a réussi à la solutionner ?
Merci
A voir également:

3 réponses

merciàvous

merci tt le monde, le probleme est resolu, car j'ai seulement debrancher la pile de la carte mere pas enlever completement, donc, le bios est remis à zero si on peut dire ça, mais pas effacer le mot de passe, ce dernier est enregistrer finalement ailleurs et tjrs alimenter par la pile à l'aide d'un deuxieme fil.il faut couper le courant à cette eprom pas le bios biensur.
2
assurcsur

Bonjour, comment tu a fais pour couper l'alimentation à l'éprom qui sauvegarde ce mot de passe ?
J'ai le même problème, impossible de rentrer dans le Bios.
Pourait tu m'aider SVP.
@+
0
Diabolik6914

Salut! voila j'ai un portable HP nx6110 est je voudrais savoir si tu c'est ou ce trouve l'eeprom sur la carte mère.
Merci
0
merciàvous

j'ai un ordi portable hp compaq nx6110, ayant installer un mot de passe pour le bios avec l'utilitaire de hp fourni, j'ai perdu ce mots de passe, j'ai enlevé la pile presque 24h, mais ça n'a rien donner, juste que la date systeme est dereglée, pas plus. je souhaite resoudre ce probleme car je dois reinstaller mon windows et le setup n'est pas comfigurer pour booter su cd ou dvd.merci à l'avance pour tout aide.
1
nx6110

Bonjour

la solution si tu en as encore besoin

tu enleve ta batterie
tu demonte le clavier
tu enleve la pile
tu attens 5 minutes
tu rement celle ci et ton clavier
tu ne remet surtout pas la batterie
tu branche ton alim et tu demarre ton pc et miracle plus de mot de pass
0
mdpbios > nx6110

Bonjour, merci de ton aide, mais le mot de passe pour acceder au bios ne s'efface toujours pas pas ?
Il semblerais que ce mot de passe soit sur un "éprom" et trés difficile à enlever voir même impossible, sauf par Hp, 100€ quand même pour un mot de passe perdu, grrrrrrrrrrr
0
HP NX6110 > mdpbios

HELLO
JE NE COMPREND PAS CAR SUR LE MIEN CELA FONCTIONNE
IL EST VRAI QUE J AI ATTENDU PLUS DE CINQ MINUTES PAR CONTRE; JE N EST PAS SUIVIE LES INTRUCTIONS CONTRUCTEUR;
BYE
0
lech'ti

C'est le défaut de tous ces portables hp. C'est la dalle qui pose prb. Si tu bouges l"ecran au niveau des deux bords en haut ca doit fonctionner et aprés il ne faut plus bouger. !!!
j'ai changé la nappe et la carte alim et toujouts le meme problème. on dirait un problème de masse.
Moi le miens par moment j'ai un écran noir, par moment l'image est figée avec un ligne bleu et horizontale...

Ca devrais etre changé gratuitement par hp ca. Car il y en plein avec ce problème.
0
lap

Bonjour à tous avez-vous un nx 6110 qui fige à vendre ?

Je suis preneur !
0