Problème carte graphique

lagaluche -  
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question concernant les cartes graphiques. Ma carte qui est une pci express vient de griller. En attendant je voulais mettre une vielle pci que j'ai. Le problème c'est que lorsque je branche la pci, l'ordi démarre, l'ecran marque qu'il recoit un signal mais reste noir, et le clavier ne "marche pas" (aucun voyant ne s'allume etc...). Donc ma question est est-ce qu'on peut remplacer une pci express par une pci comme ca ou c'est bien plus compliqué?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre 61

SALUT on ne peut mettre une pci sur un port pci express c impossible ça marche pas y faut en acheter une neuve.
0
lagaluche

Non mais j'ai mis la pci sur un port pci pas sur le port pci express.
0

ah dans c conditions y faut aller dans le bios et voir si tu peu lui dire que la carte graphique et sur le port pci .tu sais faire pour aller dans le bios?
0
lagaluche

Oui je sais aller dans le bios mais le problème c'est que mon écran n'affiche rien reste noir et mn clavier ne marche pas. Donc je ne peux pas aller dans le bios...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme c ton ecran il est trop recent , c un ecran plat et ta carte pci elle date , non?
0
lagaluche

Oui mon ecran est récent c un 19'' PLat et la carte est plutot ancienne ouai. En fait je veux la mettre en attendant que ma nouvelle carte arrive.
0

dommage ça marche pas comme ça , a moin que tu puisse trouver des driver pour ta carte compatible avec xp ou vista mais je doute.c mort t'as plu cas en acheter une autre.
0
lagaluche

Bon ben tant pis alors J'aurais pas de pc en attendant ma nouelle carte graphique...
Merci pour les infos !
0

re pense a fermer ton sujet de discussion.bonne chance
0