Probleme de cartouche

Fermé
mimi78 - 16 nov. 2007 à 10:23
 quunoeil - 15 janv. 2012 à 15:23
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante.voila elle me met un message d'erreur " cartouche droite incorrecte ".
c'est une dell 924
je ne sais plus quoi faire .

merci d avancce pour vos reponses

mimi78

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
20 nov. 2008 à 22:17
re oups je n'ais pas vu cest une dell....

desolé

cordialement

sussi
2
j'ai exactement le meme soucis !
merci de publier vos réponses
cordialement
0
j' ai le méme soucis que toi mon imprimante me mets erreur cartouche si vous avez une solution merci de m ' aider merci d ' avance
0
as-tu résolu ton problème car j'ai le même soucis aujourd'hui
merci de m'aider
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme... quelqu'un a t-il une solution svp ?

Ce type de cartouche se recharge et permet de continuer d'imprimer, meme si elle est déclarée comme vide. Mais là, du jour au lendemain, elle ne veut plus imprimer ?! (cartouche droite incorrecte)

Help... il s'agit de ma seule imprimante, et je n'ai pas vraiment "l'argent" pour changer les cartouches en ces temps qui courent ;)
0
Bonjour, exactement le même problème. L'imprimante marque "cartouche droite incorrecte". Quelqu'un a t il résolu le pb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
20 nov. 2008 à 22:13
bonsoir cest le premier poste que je vois que tout le monde a le maime problème mais il n'i as ecrit

nulle part de quelle imprime il s'agite

cordialement

sussi

ps je n'ai pas vu??
0