Code TV Ardem sur Universal SBC RU 644/19
MoiCaro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mmarc -
Mmarc -
Bonjour,
J'ai un vieux téléviseur ARDEM et après moult essais, mon fils a enfin réussi à casser la télécommande qui va avec :-)
J'ai une télécommande universelle Philips SBC RU 644/19. Je suis allée sur leur site pour trouver le code qui correspond à ma TV mais il n'y en a pas. J'ai également tenté à plusieurs reprises une recherche de code automatique : rien n'y fait :-(
J'ai lu un forum sur lequel vous parliez déjà de code pour ce téléviseur, mais pas avec cette télécommande ...
Quelqu'un aurait-il/elle la gentillesse de m'aider ?
Merci beaucoup.
Carole
J'ai un vieux téléviseur ARDEM et après moult essais, mon fils a enfin réussi à casser la télécommande qui va avec :-)
J'ai une télécommande universelle Philips SBC RU 644/19. Je suis allée sur leur site pour trouver le code qui correspond à ma TV mais il n'y en a pas. J'ai également tenté à plusieurs reprises une recherche de code automatique : rien n'y fait :-(
J'ai lu un forum sur lequel vous parliez déjà de code pour ce téléviseur, mais pas avec cette télécommande ...
Quelqu'un aurait-il/elle la gentillesse de m'aider ?
Merci beaucoup.
Carole
A voir également:
- Code TV Ardem sur Universal SBC RU 644/19
- Code ascii - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, g un soucy avec mon televiseur ardem, plus de telecommande, par contre g retrouvé une telec universelle de marque UNIVERSAL 8 en 1 Support Plus SP-URC-81-L , quelqu'un aurait-il le code pour mon televiseur !!!!!!! Grand merciiiii