Adibou [Fermé]

Signaler
-
 tiki74 -
Bonjour,
j'ai télécharger 2 adibou et sur conseil de mon frère j'ai aussi installé Winiso. Mais je n'arrive pas à démarrer les jeux pour mes enfants. Si vous pouviez m'aider
A voir également:

13 réponses

Bonjour j'ai un petit frere de 4ans et je pense qu'il aime ADIBOU je voudrait le télécharger gratuitement sent acheté le cd je voudrait savoir comment faire
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'aime adibou mais il y'a des choses qu'il pratique que je n'aime pas.
moi ossi jessaye de le telecharger sur emule mais sa ne marche pas sa navance pas et je ne c pas koi faire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

moi je suis en train de le télécharger saut que sa dur 2h41 alors il faut avoir loe temp ses super chian le télécharger
coucou,
merci de vous être intéressé à mon problème.
en fait j'ai déjà un adiboud'chou (jungle et savane) en cd rom qui marche très bien. De toute façon mon ordi est neuf (01/2007). C'est juste que j'ai téléchargé sur emule et que je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire fonctionner.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure.
je le sais pas moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé ben si tu l'as téléchargé sur Emule,il y'a une forte possibilité qu'il soit tout simplement naze.

Je te conseille plutôt de l'emprunter dans une ludothèque et de le graver.
c'est naze
vazi té folle ou koi adibou c le bonneur

bon je suis desole de vous dire sa mere mais moi je n'arive meme pas a le telecharger a ma soeur de 6 ans elle a de tres crause difficulter et je recherche un site ou un jeu a telecharger pour l'aider
moi aussi je veux y jouer j'ai le cd mai il y a un probleme donc j'essaie de le télécharger ""ADIBOU ENVIRONNEMENT""
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
19
Hello,

Sont-ils compatibles avec ton O.S??
je n'aime pas Adibou . je suis malade , répondez vite . Valérie
si tu aimes pas adibou c'est que ta vraiment pas de gout !!! OO sa rime ^^ fo etre fou pour ne pas aimer adibou c la nostalgie!!
je ne cest pas comment le telecharger et j'ador adibou 2
slt pour faie fonctionner le jeu il faut le graver avec un logiviel (imgburn) contacter moi pour plus d'info sun mon adresse mail Adresse supprimée Modération CCM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa menerve
je suis marina je ve jouè a adibou

Moi aussssssiiii ='( Je veux jouer a Adibouu...
envoie les chat et les rat plus loin
Nooon en fait il faut ouvrir avec virtual clone drive si tu la pas tu télécharge c gratuit