Problème d'installation avec Adibou
Ciele32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
capelsa -
capelsa -
Bonjour,
J'ai acheté Adibou Découvre la nature et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC... J'ai tous les requis. Quand j'insère mon cd rom, une fenêtre apparait pour que je m'inscrive sur mindscape.com... ce que j'ai fait. Ensuite, une autre fenêtre où je clique sur 'Installer Adibou'. Une autre fenêtre où on me demande de faire une COPY de je ne sais trop quoi??? C'est à partir de ce moment que tout s'arrête, même si je clique sur COPY, il fait un copie mais n'installe jamais mon jeu????
Je n'y comprend rien, je ne suis pas très habile en informatique alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci à l'avance
Annie
J'ai acheté Adibou Découvre la nature et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC... J'ai tous les requis. Quand j'insère mon cd rom, une fenêtre apparait pour que je m'inscrive sur mindscape.com... ce que j'ai fait. Ensuite, une autre fenêtre où je clique sur 'Installer Adibou'. Une autre fenêtre où on me demande de faire une COPY de je ne sais trop quoi??? C'est à partir de ce moment que tout s'arrête, même si je clique sur COPY, il fait un copie mais n'installe jamais mon jeu????
Je n'y comprend rien, je ne suis pas très habile en informatique alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci à l'avance
Annie
A voir également:
- Problème d'installation avec Adibou
- Adibou gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour - si ce post n'est plus d'actualité pour vous, il le sera pour quelqu'un d'autre. Lorsque vous avez plusieurs logiciels ADIBOU installés sur votre ordi, il se peut que des fichiers s'interfèrent entre eux, pour résoudre ce problème il suffit de ne pas enregistrer dans le dossier qui est proposé par défaut (généralement Cocktel) mais dans un autre dossier