Cd-rom adibou

sweet11 -  
 sweet11 -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai acheter le cd-rom adibou et lorsque je l'ai installer et demarer voici se qui apparrais (b7c:adbs_ex48exe -erreur d'application l'instruction a 0x67d80bda 0x096f1000 la memoire ne peut etre written )s.v.p. aider moi merci a l'avance.
A voir également:

9 réponses

Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre 2

Coucou, tout d'abbord a tu deja essayé de réinstaller le programme ? Pour savoir si le message d'erreur persiste malgrès cette manoeuvre .
0
sweet11

oui
0

Essaye alors de linstaller dans une autre adresse mémoire car une mauvaise programmation au niveau de l’adressage mémoire peut provoquer ce type d’erreur . Je ne dis pas que c'est LA solution mais sa vaut le coup d'éssayer .
0
sweet11

et comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout simplement quand tu installe le jeu, il te demande dans quel dossier l'enregistrer, et bien tu change celui-ci de celui par défault ou celui où tu la mit lors des différentes installation .
J'ai une autre question aussi, ce message s'affiche uniquement pour ce logiciel ou pour plusieurs logiciel différents ? ( pour ce cas c'est plus long a régler )
0
sweet11

pour l'instant seulement pour lui
0
sweet11

merci je vais essayer
0

Bon alors sa va sinon cela aurait était l'oeuvre d'un malware et sa aurait plus long a régler en attendant éssaye la méthode que je t'ai dit au post dernier et tiens moi au courrant .
0
sweet11

ok merci
0