Problème modem sagem adsl

marie -  
 Crevel Carole -
voilà, jinstalle mon modem free adsl et lorsque mon pc se met en route, au bout de 30 sec, le modem s'étient donc impossible de le paramétrer. j'ai 6 ports USb. je regarde l'alimentation de ces ports et en effet bcp de ceux ci ne reçoivent que O MA!! donc rien! je regarde le gestionnaire de périphériques et là un message d'erreur ?------ "unknown usb device". que puis je faire !! j"'ajoute que jai 98 2ed
MErci beaucoup!
A voir également:

26 réponses

bob,le bobber

Salut fred

le seule truc que je peut te conseiller,c'est de passer un coup d'ad-aware,telechargeable ici http://club-internet.tucows.com/files2/aawsepersonal.exe,c'est peut-etre effectivement un programme qui lui permet de rester en permanence allumé,moi aussi,j'ai la boite de connection qui se reouvre,mais il y a pa de connection,elle se reouvre que,c'est tout.Si tu as MSN Messanger,verifie,qui est completement fermé,c'est t'as dire qu'il ne doit plus etre dans la barre de tache,car moi elle se reouvre à cause de ça.C'est tout ce que je peut te conseiller.

Si tu peut,peut tu me donner ta config?? (je verrai un peu plus clair,sinon,essaye ce que j'ai dit).

si tu as un autre prob,ou si ça ne marche pa,repost ici,ou prends mon adresse perso, puchimup@hotmail.fr
0
bob,le bobber

LE LIEN NE MARCHE +,VA SUR TELECHARGER.COM,et telecharge le,(SI TU L'AS PAS!!!)@+
0
Fred

Salut bob

Je me suis mal exprimé tout à l'heure,car c'est exactement le meme problème que toi. La boite de connection se reouvre,mais il y a pas de connection.
Par contre je n'ai pas installé MSN messenger, et je ne l'ai pas dans la barre des taches
Je t'envoi ma config si tu arrive à y comprendre qqchos
rasatou.exe
taskmgr.exe
dslmon.exe
wuamjrd.exe
wuauclt.exe
explorer.exe
alg.exe
spoolsv.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
icass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
System
processus inactif

Merci d'avance
0
bob,le bobber

Salut fred

Je viens de voir ce que tu m'as donné,et effectivement,il y a quelque chose de bizarre.

Tu as les mêmes programmes qui tournent 4 FOIS,ils sagit de "svchost.exe ",et je ne sé pa ce que c'est.

Donc pour le savoir,tu va dans,"programmes","rechercher",et tu tape le programme,en question,c'est a dire "svchost.exe".

C'est peut etre lui qui fout la pagaille,et repost ici pour me dire ce que c'est.

Et aussi,par la même occasion,ce que tu peut faire,c'est de desinstaller et de reinstaller les drivers du modem,essaye de recuperer les derniers drivers sur leur site.

Et de passer un coup d'ad-aware,voilà,(pour le moment....)
0
Dom

Bonjour,

mes parents sont chez CEGETEL et ont sans cessse des problèmes avec le modème CGETEL F@st 800-840 qui soit continue d'essayer de se synchroniser (reste opérationnel 2 s) soit n'est pas détecté alors qu'il a été installé avec le driver fourni par Cegetel dans son pack et que l'ordinateur le reconnaît.
La hot line de cegetel (durée des appels limitée à 30 mn dont 22 d'attente) a dit qu'il y avait des pbl avec windows Millenium et que le modème était trop consomateur (?) : il m'a été conseillé d'aller télécharger sur tous les drivers.com, le driver W3.02 ppour sagem et la mise à jour du chipset pour SIS qui est le pilote AGP version 1.19 A whql pour windows millenium.
Comme les pbl perduraient, ils m'ont dit d'acheter une prise HUB : qu'est-ce que c'est? laquelle dois-je acheter ? Est-ce utile?
A terme si cela ne fonctionne pas, il m'a été conseillé d'acheter un modem Ethernet ? Ces frais sont-ils nécessaires?
enfin, il m'a été dit que c'était un peut-être un pbl de ligne...
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment quelle est la solution.
N'y-at-il pas un moyen simple de résoudre ce problème? help !
0
bob,le bobber

Salut Dom

je vé pa allez par 4 chemins,je vé te le dire franchement,ABANDONNE TON MODEM USB,ET PREND TOI UN MODEM ETHERNET.

avec Le modem ethernet,tu aura pas de probleme,tu te connectera tres bien,aucun probleme,je peut te le dire.
0
louis

salut Dom. Un Hub par définition est un équipement réseau local qui permet à plusieurs ordinateurs d'un même réseau d'établir une liaison physique. Par contre, un Hub seul ne suffit pas, il faut le compléter par un routeur qui aura pour rôle de trouver la route( le meilleur chemin) par partager les informations entre ordinnateurs...le modem quand à lui te permet d'accécer à ton fournisseur d'accès Internet à travers une ligne téléphonique. les pbs possible dans ton cas: son le modem Cegetel n'est pas compatible avec ton système d'exploitation( dans ce cas il te faut le bon driver sagem pour win millenium), ou effectivement un modem ethernet pourrait faire l'affaire...pas du tout un hub!!! tu peux m'écrire directement à olm70@hotmail.com. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didilala Messages postés 1 Statut Membre

SAlut, je suis chez neuf j'ai un pb de bande passante avec le modem sagem, qq'un a une solution, SVP

merci
0
ROGER-R

Bonjour a tous,
je suis un petit étonné de voir autant de problèmes avec mes modems sagem.
Pour rajouter une couche,l'installation de mon modem avec n'importe quel fournisseur, aucun problème.
Par contre, pour ce qui est de l'anonce technique de la portée radio de 20 à 50 mètres.
La, par contre, ils ont du taquiner le maul (le pinard).
Pour ma part, n'étant pas novice, c'est la plus grosse daube que j'ai pu trouver.
En fait,la limite de portée avant décrochage se situe à 2 mètres 50 exactement!
Comme excrément, on fait pas mieux.
Salut a tous et bon courage.
0