Drivers hp pavillion DV 9660EF pour XP

Fermé
angejesse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 21:49
 la loutre - 30 janv. 2009 à 00:34
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc hp pavillion dv9660EF. Cependant il me manque plusieurs drivers. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ces drivers ? D'avance je vous en remercie.

liste des drivers qui me manquent :

carte graphique : nVIDIA NB8P-SE (G86) pour windows XP
carte audio : Realtek ALC 268 @ intel 82801HBM ICH8M - High definition audio controller pour windows XP

Merci
A voir également:

44 réponses

Bonjour
j'ai un petit pb d'installation du windows xp sur le poste hp dv 9660ef
et j 'aimerais bien que vous me donner le resultat si vous l avez et merci
mesnabled0@hotmail.com
merci
yaya
0
salut a tous g bien galere pur installer xp sur mon hp dv9660ef notebook mais g enfin reussi il faut installer la version xp ultimate et ensuite aller sur ce sit www.touslesdriver.com aller dans la bare en haut a gauche et cliquer sur -mes drivers- faite un scan de votre ordi et le tour est joue il vous propose tout les driver possible carte mere wireless et surtout les driver de la carte son . j espere que cela marchera pour vous bon courage
0
Je propose certains pilotes pour hp ainsi que la description de leurs installation sur des PC sous XP vendus avec Vista.
http://www.serv-dep.com/dv6000-XP/
0
S.V.P. je cherche Drivers hp pavillion a6314.fr sous XP.

Merci!
0
salut à tous j'ai acheté un hp pavillion 9640ef portable mais j'ai un big propléme avec le réseau sans fil.J'ai pensé que c'était de routeur sans fil alors j'ai changé le routeur 4 fois mais le probléme existe toujours alors j'ai distingué que le probléme est venu de mon pc mais le pc est neuf et je sais pas qoi faire!....avez vous ce probléme amis avec vos pcs portables pavillion et spécialement pavillon 9640 ef?svp si quelq'un peut m'aide écrit à moi directement sur mon email(amslave4u@hotmail.com) ou appelez moi svp sur mon télephone portable 0021622020461 et merci à tous...note( le wifi parfois marche et parfois arréte et je sais pas d'ou vient le probléme....merci à tous ...Atef de Tunisie
0