Windows live messenger 8.5
Résolu
lullu22
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Rifton25 -
Rifton25 -
Bonjour,
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.
Je me remet donc à vous.
;)
Merci d'avance!
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.
Je me remet donc à vous.
;)
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
62 réponses
Résumé de la discussion
Le problème rencontré est l’installation de Windows Live Messenger 8.5 sur Windows XP, l’installeur ne déployant pas MSN Messenger et ne copiant que la page d’accueil « Windows Live ». Plusieurs réponses recommandent de rester sur la version 8.1 en raison des bugs signalés avec la 8.5. D’autres proposent une procédure alternative impliquant Windows Update puis le téléchargement de Messenger via le site associé, ou l’utilisation de la fonction Mettre à jour Messenger si une version existe déjà. Des difficultés de désinstallation évoquent des obstacles à supprimer les anciennes versions, ce qui peut compliquer l’installation.