Windows live messenger 8.5

Résolu
lullu22 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Rifton25 -
Bonjour,

J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.

Je me remet donc à vous.

;)

Merci d'avance!
A voir également:

62 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’installation de Windows Live Messenger 8.5 sur Windows XP, l’installeur ne déployant pas MSN Messenger et ne copiant que la page d’accueil « Windows Live ». Plusieurs réponses recommandent de rester sur la version 8.1 en raison des bugs signalés avec la 8.5. D’autres proposent une procédure alternative impliquant Windows Update puis le téléchargement de Messenger via le site associé, ou l’utilisation de la fonction Mettre à jour Messenger si une version existe déjà. Des difficultés de désinstallation évoquent des obstacles à supprimer les anciennes versions, ce qui peut compliquer l’installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
anonyne

okok
0
lullu22 Messages postés 14 Statut Membre 1

Euh... En fait je viens de faire ce que tu m'as dit.

Mais la mise à jour reviens à une nouvelle installation... Donc re-belote. Je retombe sur le programme pour installer WLM 8.5. Je tente et lance l'installeur. Mais rien ne s'installe à part : Windows Live (Home: Page d'accueil).

:'(
-1