Windows live messenger 8.5
RésoluRifton25 -
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.
Je me remet donc à vous.
;)
Merci d'avance!
- Windows live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
62 réponses
Le problème rencontré est l’installation de Windows Live Messenger 8.5 sur Windows XP, l’installeur ne déployant pas MSN Messenger et ne copiant que la page d’accueil « Windows Live ». Plusieurs réponses recommandent de rester sur la version 8.1 en raison des bugs signalés avec la 8.5. D’autres proposent une procédure alternative impliquant Windows Update puis le téléchargement de Messenger via le site associé, ou l’utilisation de la fonction Mettre à jour Messenger si une version existe déjà. Des difficultés de désinstallation évoquent des obstacles à supprimer les anciennes versions, ce qui peut compliquer l’installation.
aider moi svp
si vous narriver pas a réinstaler windows live messenger il faut télécharger http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055102 cleanup
Aprés vous chercher Windows live messenger dans la liste qui s'affiche vous le séléctioner et vous faite "remove " Vous norez plus cas télécharger windows live messenger et l'instaler.
"cette installation de ne peut pas continue.
pour poursuivre vous devez disposer de windows installer 3.1 ou d'une version
ulterieur.
cliker sur ok pour acceder a des informtion ..(etcc)"
J'ai donc esseyer de telecharger ! "windows installer 3.1" mais sa mé mé une page erreur .. enfiin sa ve pas koii ?!
Koment faut t'il ke j'fass =S .
AIDER MOI PLEASE =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionallez dans panneau de configuration ::> Ajout suppression de programmes ; une fois dedans, trouvez " Windows live "
supprimez-le.
ensuite retentez de télécharger WLM 8.5 (par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html et le tour est joué.
Pour moi cette petite stratégie toute simple a marchée bonne chance !
J'ai la version 8.5 beta je souhaiterais la désinstaller et pas moyen!!!
je suis allée dans supprimer programmes et cliqué sur supprimer windows live messenger
et ça me dit ceci :
Impossible d'ouvrir ce package correctif
Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le
revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows Installer valide.
AU SECOURS!
Merci de m'aide svp
En principe, il est préférable que tu crées ton propre message sur le forum...Cette discussion est ancienne, résolue, et ce n'est pas du tout le même soucis que le sujet initial.
Ceci dit, je vais tout de même te répondre, et te conseiller de suivre la solution du lien suivant.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Tiens nous au courant...@+
voila,j'ai installé la derniere version de windows live messenger,la 8.5 mais il n'y a pas moyen,avec cette version,de connecter plusieurs comptes a la fois??? avec l'ancienne version,ca fonctionnait pourtant?
quelqu'un sait m'aider svp??
merci d'avance
merci d'avance pour les reps
merci d'avance
duran le telechargement il s'interomp et me dit qu'il ses passé une erreur inconue j'ai essayer plusieur site pour telechargée mais sa ne marche aidez moi s'il vous plai parcke la jsuis o bout du rouleau
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que chacun puissent bénèficier d'une aide précise au probléme rencontré, il est préférable et conseillé que chacun crée son propre sujet sur le forum.
Dirigez vous sur le forum "Messagerie/Chat", Cliquez sur "Posez votre question", puis rédigez votre sujet.
Merci à vous,
@+
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il ma'apparais une fichier qui demane d'instaler (windows update 5.8.02469)
je sais pas quoi faire
si vous savais koi fair s'il vous plus aider moi
merci pour le reponse mais j'ai pas pu resolu le pb j'ai entre au site "Windows Update" mais j'ai pas trouve (démarrer<tous les prog<puis W.Update) je sais pas encor koi faire
merci en tt cas
bisous
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que chacun puissent bénèficier d'une aide précise au probléme rencontré, il est préférable que chacun crée son propre sujet sur le forum.
Dirigez vous sur le forum "Messagerie/Chat", Cliquez sur "Posez votre question", puis rédigez votre sujet.
Merci à vous,
@+