Windows live messenger 8.5
Résolu
lullu22
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Rifton25 -
Rifton25 -
Bonjour,
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.
Je me remet donc à vous.
;)
Merci d'avance!
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page d'accueil juste), mais pas msn. J'ai beau avoir essayer plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.
Je me remet donc à vous.
;)
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
62 réponses
BEN JE MOI OCI g LE MM PROBLEME CEKE g FAIT C DE TELECHARGER UNE AUTRE VERSION DE MESSENGER EN ESPAGNOLE MAIS MINTENANT JE Né PLUS DE PROBLEME
dans nimporte quel ou je vais et je telecharge wlm 8.5 d que le telechargement se termine il m'écrie erreur l'or de l'instalation
aider moi svp
aider moi svp
Boujour,
si vous narriver pas a réinstaler windows live messenger il faut télécharger http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055102 cleanup
Aprés vous chercher Windows live messenger dans la liste qui s'affiche vous le séléctioner et vous faite "remove " Vous norez plus cas télécharger windows live messenger et l'instaler.
si vous narriver pas a réinstaler windows live messenger il faut télécharger http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055102 cleanup
Aprés vous chercher Windows live messenger dans la liste qui s'affiche vous le séléctioner et vous faite "remove " Vous norez plus cas télécharger windows live messenger et l'instaler.
Bjr tout l'monde mwa ossi j'ai un probleme ,, J'aii reformater mon PC é depuiis (ou je croiis mm avant de lavoir reformater) kn j'éssai de telecharger windows live messenger sa me dii :
"cette installation de ne peut pas continue.
pour poursuivre vous devez disposer de windows installer 3.1 ou d'une version
ulterieur.
cliker sur ok pour acceder a des informtion ..(etcc)"
J'ai donc esseyer de telecharger ! "windows installer 3.1" mais sa mé mé une page erreur .. enfiin sa ve pas koii ?!
Koment faut t'il ke j'fass =S .
AIDER MOI PLEASE =D
"cette installation de ne peut pas continue.
pour poursuivre vous devez disposer de windows installer 3.1 ou d'une version
ulterieur.
cliker sur ok pour acceder a des informtion ..(etcc)"
J'ai donc esseyer de telecharger ! "windows installer 3.1" mais sa mé mé une page erreur .. enfiin sa ve pas koii ?!
Koment faut t'il ke j'fass =S .
AIDER MOI PLEASE =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour à tous, si vous avez le même problème que moi, voire posts précédents, je crois avoir trouvé la solution :
allez dans panneau de configuration ::> Ajout suppression de programmes ; une fois dedans, trouvez " Windows live "
supprimez-le.
ensuite retentez de télécharger WLM 8.5 (par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html et le tour est joué.
Pour moi cette petite stratégie toute simple a marchée bonne chance !
allez dans panneau de configuration ::> Ajout suppression de programmes ; une fois dedans, trouvez " Windows live "
supprimez-le.
ensuite retentez de télécharger WLM 8.5 (par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html et le tour est joué.
Pour moi cette petite stratégie toute simple a marchée bonne chance !
Bonsoir,
J'ai la version 8.5 beta je souhaiterais la désinstaller et pas moyen!!!
je suis allée dans supprimer programmes et cliqué sur supprimer windows live messenger
et ça me dit ceci :
Impossible d'ouvrir ce package correctif
Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le
revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows Installer valide.
AU SECOURS!
Merci de m'aide svp
J'ai la version 8.5 beta je souhaiterais la désinstaller et pas moyen!!!
je suis allée dans supprimer programmes et cliqué sur supprimer windows live messenger
et ça me dit ceci :
Impossible d'ouvrir ce package correctif
Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le
revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows Installer valide.
AU SECOURS!
Merci de m'aide svp
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider svp!
Quelqu'un peut m'aider svp!
Bonsoir Bébé81.
En principe, il est préférable que tu crées ton propre message sur le forum...Cette discussion est ancienne, résolue, et ce n'est pas du tout le même soucis que le sujet initial.
Ceci dit, je vais tout de même te répondre, et te conseiller de suivre la solution du lien suivant.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Tiens nous au courant...@+
En principe, il est préférable que tu crées ton propre message sur le forum...Cette discussion est ancienne, résolue, et ce n'est pas du tout le même soucis que le sujet initial.
Ceci dit, je vais tout de même te répondre, et te conseiller de suivre la solution du lien suivant.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Tiens nous au courant...@+
bonsoir,j'ai une petite question...j'espère que quelqu'un aura une solution??
voila,j'ai installé la derniere version de windows live messenger,la 8.5 mais il n'y a pas moyen,avec cette version,de connecter plusieurs comptes a la fois??? avec l'ancienne version,ca fonctionnait pourtant?
quelqu'un sait m'aider svp??
merci d'avance
voila,j'ai installé la derniere version de windows live messenger,la 8.5 mais il n'y a pas moyen,avec cette version,de connecter plusieurs comptes a la fois??? avec l'ancienne version,ca fonctionnait pourtant?
quelqu'un sait m'aider svp??
merci d'avance
bonsoir j'ai desinstaller WLM de mon PC car sa merdai mais kan je veux reinstaller sa me met3code d'erreur 0x80070643
merci d'avance pour les reps
merci d'avance pour les reps
je viens de formater mon pc, et j'ai voulu installer wlm mais apparament rien ne veux plus s'installer vu que soit quand j'appuie sur enregistrer(la fenetre de telchargement) la fenetre disparait, soit quand je met excuter le telechargement se termine mais la fenetre disparait quand le telechargement arrive a sa fin, que faire?
merci d'avance
merci d'avance
bojour j'ai acheter un ordinateur il y a quelque mois et je n'arrive pas a telechargé windows live messenger
duran le telechargement il s'interomp et me dit qu'il ses passé une erreur inconue j'ai essayer plusieur site pour telechargée mais sa ne marche aidez moi s'il vous plai parcke la jsuis o bout du rouleau
duran le telechargement il s'interomp et me dit qu'il ses passé une erreur inconue j'ai essayer plusieur site pour telechargée mais sa ne marche aidez moi s'il vous plai parcke la jsuis o bout du rouleau
Bonjour à tous,
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que chacun puissent bénèficier d'une aide précise au probléme rencontré, il est préférable et conseillé que chacun crée son propre sujet sur le forum.
Dirigez vous sur le forum "Messagerie/Chat", Cliquez sur "Posez votre question", puis rédigez votre sujet.
Merci à vous,
@+
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que chacun puissent bénèficier d'une aide précise au probléme rencontré, il est préférable et conseillé que chacun crée son propre sujet sur le forum.
Dirigez vous sur le forum "Messagerie/Chat", Cliquez sur "Posez votre question", puis rédigez votre sujet.
Merci à vous,
@+
bsr
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il ma'apparais une fichier qui demane d'instaler (windows update 5.8.02469)
je sais pas quoi faire
si vous savais koi fair s'il vous plus aider moi
J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il ma'apparais une fichier qui demane d'instaler (windows update 5.8.02469)
je sais pas quoi faire
si vous savais koi fair s'il vous plus aider moi
bsr
merci pour le reponse mais j'ai pas pu resolu le pb j'ai entre au site "Windows Update" mais j'ai pas trouve (démarrer<tous les prog<puis W.Update) je sais pas encor koi faire
merci en tt cas
merci pour le reponse mais j'ai pas pu resolu le pb j'ai entre au site "Windows Update" mais j'ai pas trouve (démarrer<tous les prog<puis W.Update) je sais pas encor koi faire
merci en tt cas
Mercii a tous pour vos rep' j'aii finie pas y arriver en installent D'abord le tout premier msn et continuer jusqu'a windows live messenger lol
bisous
bisous
j'ai voulu installer une nouvelle de Msn messenger, et quand j'ai voulu supprimer la version actuelle ils m'ont dit que le composant que j'essaye d'utiliser e trouve sur une ressource réseau non disponible.
Içi, on se dit "Bonjour" !
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que chacun puissent bénèficier d'une aide précise au probléme rencontré, il est préférable que chacun crée son propre sujet sur le forum.
Merci à vous,
@+
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que chacun puissent bénèficier d'une aide précise au probléme rencontré, il est préférable que chacun crée son propre sujet sur le forum.
Merci à vous,
@+