Imprimante:test logo windows

Fermé
Cat - 15 nov. 2007 à 19:34
 Cat - 10 févr. 2008 à 19:34
Bonjour,

J'ai reformaté mon pc lundi (pour cause d'achats de rams et disque dur et d'un premier reformatage qui avait mal tourné). J'ai réinstallé tous mes drivers et différents logiciels et j'arrivais à l'installation de mon imprimante et là surprise! lors de l'installation, au moment de connecter l'imprimante voici le message d'erreur:

"le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
imprimante
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows.
Le logiciel ne ser apas installé

ok"

J'ai cherché sur le net plusieurs personne ont eu ce genre de problèmes mais elles pouvaient cliquer sur "continuer" or moi je ne peux rien faire d'autre que de mettre "ok" ce qui stoppe l'installation. Dans le doute j'ai retéléchargé les drivers sur le site HP mais ça n'a rien changé au problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je commence à désespérer.

Infos:
-windows XP
- imprimante: HP Deskjet 3745
-mother board: VIA KT400/333

Cat

3 réponses

Bonjour à tous,

mon sujet est il si vite tomber aux oubliettes ou bien mon cas est trop désespéré? Je suis désolée de relancer mais étant en étude j'ai des dossiers à imprimer donc j'admets que c'est assez urgent comme problème.

Merci d'avance.
0
bon, ça fait un bout que t'as posté ton message, alors j'espère que t'en n'a pus de besoin, mais sinon tchèque le lien suivant provenant de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&lc=fr&product=466109&cc=fr&docname=c00386526
0
Bonsoir Jean-Jaques,

j'ai finalement reformaté mon pc faute de mieux et tout est rentré dans l'ordre. Mais merci
0