Nokia

amourelle -  
gginoux Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai le virus Nokia sur msn ce qui fait que je me conecte pas longtemps car au bout de même pas 5min ça déconne !!! J'ai XP et la solution pour se débarasser du virus je n'y comprends rien !!!

aidez moi svp car j'en ai vraiment marre de ce virus !!!

merci
A voir également:

4 réponses

gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut, j'ai un pote qui avez pareille je lui demanderé coment faire pour viré tout virus sur msn, je c'est que ta besoin d'un logiciel je croie, je vais chercher et quand joré la réponse je te le diré
0
vieri

salut jai une meme probleme que toi nokia ouvrir fichier photo
j ai ouvert ce fichier et depuis il s arrete au bout de dix minute la galere alors je les formater et depuis je n arrive plus a le reallume car il s eteint desuite je ne peut pasd instaler windows xp je ne sais moi aussi comment faire alors avant de formater ton pc renseigne toi bien a bientot si tu a une autre solution
0
vieri

bjr a tous voila mon probleme j ai attraper un virus sur msn avec nokia ouvrir fichier avec photo et depuis je n arrive pas resterplus decinq minute car mon pc s eteint ,donc j ai donner mon pc a un ami pour quil me formate et bien apres le formatage il n arrive plus a allume le pc car il s eteint desuite donc je ne pe meme pas installer windows si quelqu un peut m aider car je sais que sa vient de ce virus que je connait pas le nom mais qui se propage sur msn merci
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut, auffet c'est nokia et devant il y a écri un numéro c'est quoi, c'est un virus, non sa se propage pas juste comme tu la atraper en acceptant maitenent sa l'affiche a tout t contact msn que tu a, et comme ils son dans t contact a eux, sa va leur envoiyer nokae... quand ils te parleron, donc il faut que tu écri vite fait a ton msn accepter pas le fichier nokia..., bon c'est un virus petit, mais bon il et chian parcontre
0