Recherche titre à partir de paroles...

Résolu/Fermé
nétouale - 15 nov. 2007 à 17:30
 Jeff - 26 avril 2011 à 12:50
Bonjour,
je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson...
voila quelques extraits de paroles...

"laissez nous vivre en pleine lumière
au lieu de jeter des frontières
entre nos corps et nos passions (<-- là je suis pas sure)
vous qui parlez d'un monde parfait
où chacun se ressemblerait
.... et qui se moque des traditions..

et je sais aussi qu'à un moment ça dit "et vous ne savez pas malgré vos théorèmes qui demain vous dira je t'aime"

voilaa merci d'avance =)
A voir également:

42 réponses

bonsoir a tous

voila mon soucy

j'ai essayé de trouver mon titre sur le site que vous avez indiquer quelques messages avant, mais malheureusement c'était sans succès! quelqu'un pourrait il m'aider? c'est notre 1er anniversaire de mariage a mon mari et moi, cette chanson compte énormément pour nous! stp aidez moi je veux faire la surprise a mon époux le soir au restaurant de mettre cette musique en fond!!!

le refrain:

if i said i want you,
if i said i need you,
i i said i love you,
i want to do...

voila le refrain, ensuite je chante les paroles façon yahourt donc je ne prend meme pas la peine d'écrire la suite :-)

j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! car notre anniversaire est samedi!!!!!

merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
24 nov. 2008 à 13:24
Bonjour epsylone,je n'arrive pas à retrouver ton précedent post donc si tu pouvais refournir les indices que tu avais préciser ce serai cool. Est-ce que c'est chanté par un homme ou une femme ? Quel est le style de la ziks etc ...
Car pour l'instant avec les indications que tu as fourni je n'ai trouvé que Marty Robbins "What if i said love you" .Tu pourra trouver les paroles ici
0
epsylone > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
24 nov. 2008 à 15:39
bonjours mikael08, je te remercie pour ta réponse si rapide.
alors les éléments dont j'ai la connaissance

-c'est une femme
cette musique n'est pas toute jeune, elle est sortie quelques temps après "des'ree-kissing you" si je ne dis pas de bétise.
la musique que je cherche a un bon petit rythm enjoué!
que dire de plus, le refrain que j'ai écrit pécédement

if i said i want you
if i said i need you
if i said i love you
i want to do => ou if i would to do

c'est trop vague, j'espère que tu réussira a m'aider.

en tout cas je te remerci de tout coeur
0
le titre c'EST L'enfant et le routier (L'enfant s'apelle TEDDY) mais je ne me rapelle plus l'interprete
0