Recherche titre à partir de paroles...
Résolu/Fermé
A voir également:
- "Pleure depuis toutes ces heures" lyrics
- Rechercher musique avec parole - Meilleures réponses
- Comment retrouver le titre d'une chanson avec quelques paroles ? - Meilleures réponses
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
42 réponses
bonsoir a tous
voila mon soucy
j'ai essayé de trouver mon titre sur le site que vous avez indiquer quelques messages avant, mais malheureusement c'était sans succès! quelqu'un pourrait il m'aider? c'est notre 1er anniversaire de mariage a mon mari et moi, cette chanson compte énormément pour nous! stp aidez moi je veux faire la surprise a mon époux le soir au restaurant de mettre cette musique en fond!!!
le refrain:
if i said i want you,
if i said i need you,
i i said i love you,
i want to do...
voila le refrain, ensuite je chante les paroles façon yahourt donc je ne prend meme pas la peine d'écrire la suite :-)
j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! car notre anniversaire est samedi!!!!!
merci d'avance
voila mon soucy
j'ai essayé de trouver mon titre sur le site que vous avez indiquer quelques messages avant, mais malheureusement c'était sans succès! quelqu'un pourrait il m'aider? c'est notre 1er anniversaire de mariage a mon mari et moi, cette chanson compte énormément pour nous! stp aidez moi je veux faire la surprise a mon époux le soir au restaurant de mettre cette musique en fond!!!
le refrain:
if i said i want you,
if i said i need you,
i i said i love you,
i want to do...
voila le refrain, ensuite je chante les paroles façon yahourt donc je ne prend meme pas la peine d'écrire la suite :-)
j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! car notre anniversaire est samedi!!!!!
merci d'avance
24 nov. 2008 à 13:24
Car pour l'instant avec les indications que tu as fourni je n'ai trouvé que Marty Robbins "What if i said love you" .Tu pourra trouver les paroles ici
24 nov. 2008 à 15:39
alors les éléments dont j'ai la connaissance
-c'est une femme
cette musique n'est pas toute jeune, elle est sortie quelques temps après "des'ree-kissing you" si je ne dis pas de bétise.
la musique que je cherche a un bon petit rythm enjoué!
que dire de plus, le refrain que j'ai écrit pécédement
if i said i want you
if i said i need you
if i said i love you
i want to do => ou if i would to do
c'est trop vague, j'espère que tu réussira a m'aider.
en tout cas je te remerci de tout coeur