Recherche titre à partir de paroles...

Résolu/Fermé
nétouale - 15 nov. 2007 à 17:30
 Jeff - 26 avril 2011 à 12:50
Bonjour,
je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson...
voila quelques extraits de paroles...

"laissez nous vivre en pleine lumière
au lieu de jeter des frontières
entre nos corps et nos passions (<-- là je suis pas sure)
vous qui parlez d'un monde parfait
où chacun se ressemblerait
.... et qui se moque des traditions..

et je sais aussi qu'à un moment ça dit "et vous ne savez pas malgré vos théorèmes qui demain vous dira je t'aime"

voilaa merci d'avance =)
A voir également:

42 réponses

Merci de votre soutien, je viens de mettre en ligne mon blog music avec un bonus de l'album en plus de "dis lui", n'hésitez pas à venir faire vos commentaires! a tres vite! https://diaspo-rap.skyrock.com/ www.myspace.com/diaspora95kara
0
je recherche le titre et l'interprète d'une chanson des années soixante . Je n'en connais que des bribes , dont :
"sur le sable fin , dès le matin à Juan les pins ....."
c'est peu ! Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner .
0
bonjour, je cherche plusieurs chansons , une espagnoles dont les paroles sont : "lo que tu ciente ce la obession" avec un homme et une femme ainsi que une autre un peu annés disco ou les parole sont " assééé ahahah sex machine" chanté pas des femmes (refrain)

en vous remerciant

lili
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
29 juin 2008 à 12:33
salut lili1116 pour la 1 je dirai "aventura-obssession"
https://www.youtube.com/watch?v=FZMWNu8APl4&gl=FR
par contre pour la 2 cela ne me dit rien du tout !
a par peut etre 20 fingers feat Katrina "sexe machine" (et encore c'est pas vraiment disco)
https://www.youtube.com/watch?v=KDL8bnf177g&gl=FR

edit oups grilé d'une minute lol
0
Lili1116 la chanson espagnol que tu cherches c'est aventura-obsecion ( je ne sais comment s'ecri le titre en espagnol desolé) mais le groupe c'est aventura ça c'est sur! voila bisoux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche une chanson des années fin 90 debut 2000 je ne me rappelle plus du titre mais je me rappelle vaguement des paroles c'était: "pour l'amour qu'il y a entre nous (...) pour l'amour qu'il y a enre toi et moi".
je sais que c'est vague mais c'est les seules paroles que j'ai retenu.
j'espère que vous pourrez m'aider
merci beaucoup!!
0
BJR a tous

Je cherche le litre de la chanson " je t 'aimerais un peu moins qu'elle ainsi je ne te verrais pas partir comme elle "

merci d avance
0
Salut tout le monde , j'aii pu voir que vous étiez très solidaiire entre vous et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème ^^ Voiila depuiis quelque semaiine je commencais a me rapeler de l'aiir d'une chanson puis jusqu'a chanter les paroles mais je n'en suis pa sur au refraiin il dirait " cause ' i am alone , Ohouu baby .... " Puis plu riien me reviuien sinon c'est du charabia XD ^ ^" Je suiis pratiquement sur que c'est un homme de couleur noiir qui chante et le début d'aiir de la chanson ressemble vaguement à cette chanson là :
https://www.youtube.com/watch?v=AYzSRRelLDk&gl=FR
AIDER MOII JE VOUS EN SUPLIE
0
bonjour je recherche
0
j'ai que le début d'une chanson
"Je sais que le courrier n'arrive pas là où tu es partis"
aider moi s'il vous plait
0
j'ai le début d'une chanson dans la tête mais impossible de savoir qui chante et son titre
"je sais que le courrier n'arrive pas là où tu es parti"
aider moi s'il vous plait
0
padonner donner moi le titre
0
Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la trouver, c'est une musique rock anglaise la voix de la chanteuse est assez douce et grossomodo on entend:
monster going my name.....
don't serve another time..........
good night parents............
in my dream don't people flower........
your imagination something.....
C'est assez maigre je ne suis plus tout à fait sur de l'ordre des paroles et j'ai pu oublier qq mots mais si ca vous évoque qqchose
0
ticiia69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 22:07
Bonjour je voudrai savoir le titre d'une chanson que j'ai entendu sur SUN FM lyon ya une phrase qui dit "on le fait a la lyonnaise" c'est du rap cette chansons dsl si j'ai tres peu d'information a vous apporter mais merci d'avance pour vos recherche.
0
Arff j'ai du mal avec ce site, je sais pas si ma question à déjà été posée :
je cherche le titre et l'interprette d'une chanson dans laquelle il y a "j'veux pas coucher le premier soir" c'est un mec qui chante je crois.. Voilà merci d'avance si ca vous dit quelque chose...
0
Bonjour,
je cherche une chanson francaise je connais ni le titre ni lauteur mais les paroles sont
(refrain)les jours ensoleiller sur le sable doree ou lon dormait les deux sur la plage ils se sont disperser et se sont eloigner comme les feuilles mortes dans lorage , reviens et je tattend, je tatend comme avant sur le vieux chemin gris a 5h le dimanche.
je suis pas sur des paroles exact mais ca ressemble a ca
0
Je cherche déséspérement le titre d'une chanson la seule partie que j'ai mémorisé c'est :

' Come and feel the music ... Can you feel the music !.... get up get up get up '
0
bonjour à tous , je cherche une chanson dont j'ai essayé de decripter le refrain " i need your love" , il sagit d'un titre diffuser à la fin d'un episode des experts à miami . titre de l'episode " face aux requins " , merci de m'aider à retrouver cet artiste . bien cordialement
0
parciulea Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
5 nov. 2008 à 19:36
bonsoir, je recherche une musique qui passe en boite a sancerre. On entand le chanteur repeter alright... ho ho .....
Voici un lien pour ecouter l'extrait: https://www.youtube.com/watch?v=iXzs-laFQpM Svp, je l'a recherche depuis 2 mois. Merci
0
Gothika00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 18:24
Je cherche une musique qui passe sur Fun radio..

Les paroles ca donne

" Je ne sais ce qu'il s'est passé et quand elle s'est mise a rouler (qqechose du genre)
miise a rouler et quand elle s'est mise a rouler

Je ne *********************** (je sais plus)"

Elle veut plaire aux garcons (enfin c'est bizare) AIDEZ MOI ><
0
Bonjour bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson. Je pense qu'elle est assez vielle ( je n'en suis pas sur )... Elle est calme et sur trois temps (une valse). Bref, je ne connais seulement que des extraits de paroles. Tout se que je sais c'est que le chanteur à une voix assez profonde et n'est pas connu (done me sorter pas Daho ^^).
Je connais seulement que des extraits de paroles et sur quelques mots j'suis pas sur (seront ou pourrons par ex.)
Bref j'espère que vous pourrez m'aider !

"Des/Les morceaux de verre dans le(s) pied(s) ne pourront/sauront jamais reflèter [le son des violons ?] et rêver..."

"Des morceaux de tissus de robes affricaines [...]"

"Et je rêve [...]"

"Adieu [...]"

C'est un peu pitoyable comme extrait mais je tiens vraiment à retrouver cette chanson !!!
0