Le kart dans san andreas

Résolu/Fermé
liko - 15 nov. 2007 à 16:23
 feef - 30 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci

62 réponses

yassin89yassin-du-893sang@hotmail.fr
30 mars 2008 à 18:34
slt je voudrai savoirs c est koi le code de pocket sur pc sil vou plais
0
svp répondé vite
0
the boss de gta
11 avril 2008 à 23:24
je compren aps ta question tu peux reperter stp
0
bonjour je sais où est le kart mais il risque de ne plus y être une foi prit(ne me demandez pas je sais pas pour quoi ^^)il est san sanfiero vers le nord vous devez voir (sur la carte ) un chemin en zigzag en haut de se chemin il y a des escaliers qui mènent a un appartement il juste a la fin des escaliers voilà ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a pas de code c des endroit
0
es que vous pouvez me dir comment a le kart ???
je c po si c'est en ayant le permis de moto
bref reponder SVP
0
il n'y as pas de codes pour le kart par contre tu peux renter le codes MODE CLOWN il y auras plein de vehicules (kart en general) ps:pour en trouver plus facilement aller sur l'autoroute et bloquée la avec des gros camion il y aura une grande file et venais avec un M-16 et descender le conducteur bonne chance!






si vous avez des codes pour skate sur play 3
0
je voudrai bien savoire ou il les le karting
0
ecouter moi il nexiste okin code de kart pour lavoir il fau faire la course a san fiero ( la course se nome kart a gogo (elle fai 1 km)) donc quand on fait la course il faut prendre le kart et le ramener dan la garage d1 maison ensuite tu le laisse la ba tu te fai diskalifier de la course ensuite tu va voir dan le garage il y a une surprise
0
pour tous vous dire il n'y a pas de code kart mais a part en mission mais si on vous le dit pas besoin de le répeéter
0
ben, je ne serais pas te dire puisque je cherche la même chose que toi. il faus se renseigner, sur internet , d'autre pers qui connaisse le jeux
0
jujulbeaugoss
21 févr. 2009 à 10:31
merciiiii
sur ps2 tu fai le code du mode clown ou alors celui de plage
a plus
0
si tu veu faire aparaitre un carte il fo le telecharger sur le wed
bonne chanse
0
Ou Est Le Manoir Ou Ya til 1 Code direct pour avoir Le Kart Svp ?
0
garydu69210
17 juin 2009 à 19:48
salut les tapette le code c'est : triangle carrer L1 droite rond R2 R3
0
il se trouve dan votre cu a gauche ok
0
Vous Etes Nul,
-_-
Moi Je Suis A 69% Du Jeu Il Ya Un Mission Avec Madd Dogg Et Tu Dois Poursuivre OG loc
1) Vortex
2)Kart Tu Tue Madd Dogg Et Tu Le Prend Voilà Moi Dans mon Garage Jai Un Kart Et Un Buggy
C'es Tout Con Si Vous Ëte A La Mission De Zérov Avec Les Petit Avion Tu Fait Code Ralentir Le Temps Et Tu Les Dégome Et Si Tu Es Au Début Et Tu Est Bloquer Revend Ton Jeu Pov' Nul ;)
0
je voudrais bien avoir le code de kart
je ne le trouve pas dans les code d internet
merci selui qui poura me la donner
0
chees ya po besoin de code tu voi ou é ta baraque o bore de la plage ba cherche ici tu trouvera b1
0
quentindu37 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:58
Slt est ce que le code pour finir le jeux existe ???
0