Le kart dans san andreas
Résolu/Fermé62 réponses
bonjour je sais où est le kart mais il risque de ne plus y être une foi prit(ne me demandez pas je sais pas pour quoi ^^)il est san sanfiero vers le nord vous devez voir (sur la carte ) un chemin en zigzag en haut de se chemin il y a des escaliers qui mènent a un appartement il juste a la fin des escaliers voilà ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es que vous pouvez me dir comment a le kart ???
je c po si c'est en ayant le permis de moto
bref reponder SVP
je c po si c'est en ayant le permis de moto
bref reponder SVP
il n'y as pas de codes pour le kart par contre tu peux renter le codes MODE CLOWN il y auras plein de vehicules (kart en general) ps:pour en trouver plus facilement aller sur l'autoroute et bloquée la avec des gros camion il y aura une grande file et venais avec un M-16 et descender le conducteur bonne chance!
si vous avez des codes pour skate sur play 3
si vous avez des codes pour skate sur play 3
ecouter moi il nexiste okin code de kart pour lavoir il fau faire la course a san fiero ( la course se nome kart a gogo (elle fai 1 km)) donc quand on fait la course il faut prendre le kart et le ramener dan la garage d1 maison ensuite tu le laisse la ba tu te fai diskalifier de la course ensuite tu va voir dan le garage il y a une surprise
pour tous vous dire il n'y a pas de code kart mais a part en mission mais si on vous le dit pas besoin de le répeéter
ben, je ne serais pas te dire puisque je cherche la même chose que toi. il faus se renseigner, sur internet , d'autre pers qui connaisse le jeux
Vous Etes Nul,
-_-
Moi Je Suis A 69% Du Jeu Il Ya Un Mission Avec Madd Dogg Et Tu Dois Poursuivre OG loc
1) Vortex
2)Kart Tu Tue Madd Dogg Et Tu Le Prend Voilà Moi Dans mon Garage Jai Un Kart Et Un Buggy
C'es Tout Con Si Vous Ëte A La Mission De Zérov Avec Les Petit Avion Tu Fait Code Ralentir Le Temps Et Tu Les Dégome Et Si Tu Es Au Début Et Tu Est Bloquer Revend Ton Jeu Pov' Nul ;)
-_-
Moi Je Suis A 69% Du Jeu Il Ya Un Mission Avec Madd Dogg Et Tu Dois Poursuivre OG loc
1) Vortex
2)Kart Tu Tue Madd Dogg Et Tu Le Prend Voilà Moi Dans mon Garage Jai Un Kart Et Un Buggy
C'es Tout Con Si Vous Ëte A La Mission De Zérov Avec Les Petit Avion Tu Fait Code Ralentir Le Temps Et Tu Les Dégome Et Si Tu Es Au Début Et Tu Est Bloquer Revend Ton Jeu Pov' Nul ;)
je voudrais bien avoir le code de kart
je ne le trouve pas dans les code d internet
merci selui qui poura me la donner
je ne le trouve pas dans les code d internet
merci selui qui poura me la donner
quentindu37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:58
7 nov. 2009 à 11:58
Slt est ce que le code pour finir le jeux existe ???