Le kart dans san andreas

Résolu/Fermé
liko - 15 nov. 2007 à 16:23
 feef - 30 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,
eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci

62 réponses

Bonjour,
je c pas faire.
Vin's
-1
ses QUOI le code de pocket sur pc
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
21 déc. 2007 à 16:37
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2195304 cheatcodes pour san andreas sur ps2

En regardant a droite de l'ecran il y a marqué "Ressources autour de ce sujet"...voila la 1ere
-1
slt je cherche le code du karting et je ne le trouve pas sur internet et si vous trouver se code réponder mois
-1
mister_tchafette
13 janv. 2008 à 15:40
si il y a un kart. il se trouve au manoir de madd dogg vers la fin tu jeu quand le manoir est a nous.
-1
mai on peut yaller quan méme maime si on la pa le manoir
0
slt g vu ke t avai de bonne notion dan ce jeu ca serai bien cool si tu veut me refiler une paire de code car moi je debute merci da avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister_tchafette
13 janv. 2008 à 15:42
quelqu un pourrait il me dire si on sait avoir le swat truck appart ds la derniere mission. merci
-1
pour avoir un kart faite le code funhouse et il y a des kart avec suspension hydraulique
-1
c est qoi le code de funhouse
0
anonyme > stouf
23 mai 2008 à 08:25
funhouse:triangle,triangle,l1,carré,carré,rond,carré,bas,rond.
0
jimmy1344 > anonyme
17 juin 2008 à 22:36
jai fai ton code de merde et sa me casse les couill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cjgang > anonyme
25 juin 2008 à 15:40
ta interer que le code marche
0
romain > anonyme
11 janv. 2009 à 10:28
pas simpa
0
the boss de gta
24 févr. 2008 à 10:21
slt gabbriell je sais sais quoi le code pour une poket bike mais que sur pc et sinon sais quoi tes code rare il sont sur ps ou pc
-1
c koi le code pour la pocket sur pc
0
c quoi le code du kart sur pc ????????

merci de me répondre aurevoir

merci a tous
0
débutantgta
31 juil. 2008 à 10:29
salut comme t'es un boss du gta tu pourrai me donner le codes d'une pocket bike pc stp
0
oui mai c est quoi le code pour la pocket sur pc
0
bonjour c'est koi le code pour avoir une pocket dan gta san andreas sur pc
merci d'avence
0
the boss de gta
18 mars 2008 à 20:49
va a la premiere page et tu sora il y a ecrie
-1
code pour pour finir une mision
-1
je sai pa ou et le kart je le cherche aussi dsl
-1
the boss de gta
23 mars 2008 à 16:42
vous lizer ou pas j'ai ecrie la solucions pour le kart a la 1ere page
-1
the boss de gta
23 mars 2008 à 16:43
si vous vouler le code du kart sur ps2 sais le mode clown le code sait triangle triangle L1 carré carré rond carré bas rond et aprer tu vas a san fiero c'est la ou il y en a le plus ais ecrie a la 1ere page si vous saver lire a+
-1
bonjour e c ou sanfiero
0
le kart est dans la première ville a l'extiérieur du manoi
-1
the boss de gta
24 mars 2008 à 15:53
ou a l'exterieur du manoir moi j'ai pas fini le jeu encore j'ai pas le manoir
-1
Je voudrais le code de la poket svp!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!
-1
le code est pour le kart est mfcgdkxylmn chte jure il marche moi je fai des stunts avec :)
0
the boss d gta
6 mai 2008 à 20:54
moi aussi je connai tou les endroi mais il fa avoir fini le jeu par exanple moi je peux pa jai pa fini le jeu
-1
slt ses koi le code pour le kard svp
-1
slt,tu peu avoir un kart si tu fait la course des kart,mais pandant la course tu va vers le point de départ(ou tu commence les course),ensuite tu descend du kart ,est une fois le temp terminer,sort de la course est le tour et jouer
-1
e la course des carte se trouve ou svp
0
e la course des carte se trouve ou svp
0
Elle est ou la course du kart?? Répoondé vite svp. Merci.
0
will59 > Margo67000
26 août 2009 à 18:29
on fait comment pour le code ou il a pas de keuf
0
quel qun connai le code pour largent
-1
quentindu37 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:48
R1, R2, L1, , Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut voila c'est le code de l'argent et de la vie.
0
triangle, triangle, gauche, carre, rond, rond
-2