Le kart dans san andreas
Résolu/Fermé62 réponses
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
21 déc. 2007 à 16:37
21 déc. 2007 à 16:37
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2195304 cheatcodes pour san andreas sur ps2
En regardant a droite de l'ecran il y a marqué "Ressources autour de ce sujet"...voila la 1ere
En regardant a droite de l'ecran il y a marqué "Ressources autour de ce sujet"...voila la 1ere
slt je cherche le code du karting et je ne le trouve pas sur internet et si vous trouver se code réponder mois
si il y a un kart. il se trouve au manoir de madd dogg vers la fin tu jeu quand le manoir est a nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir un kart faite le code funhouse et il y a des kart avec suspension hydraulique
jai fai ton code de merde et sa me casse les couill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt gabbriell je sais sais quoi le code pour une poket bike mais que sur pc et sinon sais quoi tes code rare il sont sur ps ou pc
si vous vouler le code du kart sur ps2 sais le mode clown le code sait triangle triangle L1 carré carré rond carré bas rond et aprer tu vas a san fiero c'est la ou il y en a le plus ais ecrie a la 1ere page si vous saver lire a+
Je voudrais le code de la poket svp!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!
Merci!!
moi aussi je connai tou les endroi mais il fa avoir fini le jeu par exanple moi je peux pa jai pa fini le jeu
slt,tu peu avoir un kart si tu fait la course des kart,mais pandant la course tu va vers le point de départ(ou tu commence les course),ensuite tu descend du kart ,est une fois le temp terminer,sort de la course est le tour et jouer
quel qun connai le code pour largent
quentindu37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:48
7 nov. 2009 à 11:48
R1, R2, L1, , Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut voila c'est le code de l'argent et de la vie.
12 avril 2008 à 21:43