Probléme AD

KAWTAR -  
 ad -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai fait le sauvgarde de AD dans mon serveur principale et je veux le retauré dans un autre serveur2, mais je fait le sauvgarde dans la serveur 2 et quand je redemare l'ordinateur, il boucle dans le demarage
c'est quoi le probléme et comment je peux le résoudre et merci
A voir également:

7 réponses

RaknO

Bonjour,

La question est confuse. Mais pour faire une restauration de AD ayant autorité, il faut démarrer le serveur en mode restauration des services d'annuaire et utiliser l'utilistaire ntdsutil.

Tiens nous au courant
0
KAWTAR

Bonjour,
pardon j'ai fait la restauration dans le serveur2 et, et effectivement j'ai redemarer mon serveur en mode restauration d'active directory(mode sans echec), et malgré ça mon serveur apres la restauration et le redemarage n'arréte pas de boucler
0
RaknO

Bonjour,

Redémarre le serveur en mode sans échec et va voir dans l'observateur dévénements. Il doit surement y avoir des erreurs répertoriées. Sinon, je ne vois plus que deux solutions: refaire une sauvegarde/restauration de AD ou réinstaller et restaurer AD.

Bon courage
0
KAWTAR

Bonjour,
merci pour votre réponce, mais aprés la restauration AD j'ai aussi redemarré mon serveur en mode sans echec mais il m'arrive tjrs le même probléme c'est que il ne donne pas la mains et il boucle sans entrré et aussi sans arrêt marci de votre patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaknO

Bonjour,

Essayez de démarrer à partir du CD d'installation de windows puis de faire une réparation de l'installation.
0
kawtar

Bonjour,
donc j'ai réinstallé mon serveur2 dans lequel je veux faire la réstauration, je vous cite les étapes que j'ai suivi pendant la sauvgarde et la réstauration
1-j'ai suavgardé l'AD dans le serveur principale1 (systeme state)
2-j'ai copié le fichier du sauvgarde dans un autre serveur2.
3-j'ai redémarré le serveur2 en mode du retauration d'AD
4-j'ai restauré l'AD dans le serveur2 ( systéme state)
3-quand j'ai fait la restauration dans le serveur2 il m'a demmandé de le redémarré
mais quand je redemarre, il n'arrête pas de boucler, càd boucle fermée il redemarre et redemarre ...............
si vous pouvez m'aider de savoir c'est quoi le probléme, et qui ce que me manque pour le résoudre.
merci
0
ad

Bonjour,
j'ai un probléme c'est que je veux restaurer mon active directory dans un autre serveur que mon serveur principale, j'ai suivi toutes les procedures pour la reussute de l'operation, mais j'ai rencontré des probléme pendant la restauration au niveau du deuxiéme serveur , j'ai constaté je dois avoir même systeme d'exploitation pour les deux serveur,
pour le premier serveur qui contient la base active directry j'ai comme systeme d'exploitation small busniss server 2003 et pour le serveur que je veux faire la restauration j'ai comme systeme d'exploitation entreprise edition 2003 serveur
comment je puisse faire pour migré d'un systeme à un autre ou approber les deux systeme
merci d'avance
0