Lime wire se bloke a 12% du moteur html

mikascafield -  
 slifayou -
Bonjour,j'ai le meme probleme ke vou tous sof k'avan i marcher bien pui j'ai eu des blem avec ma ligne donc on a fai un nouvel abonemen et la pof i marche plus et j'ai deja tou essaiyer ce ke j'avai vu sur le net mai rien a fair sa marche pas et je sui ossi sou vista si sa peu vous aider pour le diagnostique merci d'avance voissi mon mail pour votre reponse o ka ou " mikascafield@hotmail.fr " et encore merci d'avance

3 réponses

lal0u

COUCOU AVAN LIME WIRE MARCHAI BIEN MINTNANT IL SE BLOK A 12 % ET A SKE JVOI C PA KA MOI KE CA ARRIVE C UN PEU CHIAN KAN MEME EN PLUS VK LIME WIRE CA VA VITE COMMENT JPE FAIRE ?!
0
casney458

vous tous utilise lime wire pour mieux telecharger des bonne chanson
0
slifayou

bonjour,

j'ai acheté limewire pro et ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, j'ai quasiment lu tous les forums et effectué quelques manip comme stipulé, mais rien à faire le moteur HTML reste bloqué à 12%, j'ai désinstallé et réinstallé maintes maintes fois, mais sans succès, j'ai envoyé un mail au SAV de limewire, qui est resté sans réponse.
2° problème j'ai téléchargé des fichiers AVI via VLC que j'ai gravé sur des DVD-RW, mais qui sont illisibles sur les DIVX de salon, cela fait plusieurs semaines que là aussi, je lis tous les forums, et sans succès non plus, j'en peux plus, une grosse tete de l'informatique peut-il m'aider (même chez boulanger n'ont pas la solution). D'avance merci pour votre aide précieuse, ah j'oubliais de préciser que j'ai VISTA. En espérant de tout coeur que quelqu'un me trouve la solution!!!..
0