Difficultées avec msn

gripette4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au secours j'ai beaucoup de difficultées avec msn windowlive messenger je voudrais supprimer mon compte comment dois-je faire.depuis une semaine j,ouvre mon msn et apres 30 secondes il ferme tout seul je ne comprends rien la dedans svp me répondre merci beaucoup et longue vie a votre site
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
Clôturer votre compte

Lorsque vous clôturez votre compte, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription (Informations fournies à Windows Live, y compris votre adresse de messagerie et votre mot de passe.) et vos informations d'identification (Informations uniques qui vous permettent d'accéder à des ressources restreintes. Les informations d'identification de Windows Live comprennent notamment votre adresse de messagerie et votre mot de passe. Elles peuvent éventuellement inclure votre numéro de téléphone portable et votre code confidentiel, une carte à puce ou une clé de sécurité.) , ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live.
Pour clôturer votre compte Windows Live :

1. Ouvrez la page de résumé du compte.
2. Dans la barre de navigation, cliquez sur Paramètres.
3. Sous Tâches courantes, cliquez sur Clôturer votre compte.
4. Vérifiez que le nom d'utilisateur Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.

Important

* Si vous clôturez votre compte et que vous gérez un compte d'enfant, les autorisations de ce compte sont révoquées.
* Si le compte que vous clôturez est associé à un services premium (Services, comme Live Mail Plus, fournis sur abonnement payant et pour lesquels vous recevez des factures de Microsoft.) ou à une boîte de réception Windows Live Mail, vous devez résilier votre abonnement à chaque service ou clôturer votre compte Windows Live Mail avant votre compte Windows Live ID.
* Certaines informations ne seront pas supprimées. Pour plus d'informations à ce sujet, voir Accord de confidentialité en ligne de Microsoft.
0
gripette4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup danie pour tous tes conseils je suis a bout d,essayer d,ouvrir mon msn depuis une semaine g reinitialiser mon mot de passe g vider toutwe ma boite de courrier et mon msn ne reste pas ouvert il ferme tout seul apres 30 secondes as tu de bons conseils a me donner pour quie jke puisse enfin me servir a nouveau de mon msn .g 2 adresses et mon autre fonctionne tres bien ainsi que celle de mon conjoint,j,ai aussi fait des analyses anti-viirus en ligne .mon anti-virus personnell est avast.merci encore !!!
0
Utilisateur anonyme

msn se ferme seulement avec ta session? la je vois pas trop d'ou sa peut venir
0