Adsl et netissimo
céline
-
elektor -
elektor -
hello!!!
pourriez vous me confirmer une ptie chose: si je souhaite installer l'adsl dans une entreprise,
est-ce que je suis obligée de prendre un abonnement netissimo?
si j'ai bien compris:
il me faut un abonnement netissimo pour utiliser ou adapter ma ligne analogique à l'adsl
et un abonnement avec un FAI spécial adsl?????
et quelle différence y a-t-il entre netissimo 1 et 2 si ce n'est le prix?
bref,
je dois faire installer l'adsl dans cette société et les devis que j'ai reçu sont totalement incogérent:
un me dit que j'en ai pour 7000f d'installation et après pour 275f par mois à tout casser (en incluant la location du modem)
et france télécom, en face, me dit que j'en ai pour 2800f au départ puis 1600f par mois....
y'a une sacrée marge!!!
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
d'avance merci!!!!
pourriez vous me confirmer une ptie chose: si je souhaite installer l'adsl dans une entreprise,
est-ce que je suis obligée de prendre un abonnement netissimo?
si j'ai bien compris:
il me faut un abonnement netissimo pour utiliser ou adapter ma ligne analogique à l'adsl
et un abonnement avec un FAI spécial adsl?????
et quelle différence y a-t-il entre netissimo 1 et 2 si ce n'est le prix?
bref,
je dois faire installer l'adsl dans cette société et les devis que j'ai reçu sont totalement incogérent:
un me dit que j'en ai pour 7000f d'installation et après pour 275f par mois à tout casser (en incluant la location du modem)
et france télécom, en face, me dit que j'en ai pour 2800f au départ puis 1600f par mois....
y'a une sacrée marge!!!
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
d'avance merci!!!!
A voir également:
- Adsl et netissimo
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
3 réponses
C bien simple.
Tu veux la technologie ADSL (et seulement la technologie cad pose d'une ligne téléphonique et modem ADSL) dans ce cas Netissimo 1 (de FT) te donne une bande de 512kb et Netissimo 2 (1000kb).
A côté de ca, il faut que tu t'abonnes à un service de connexion(exemple: Wanadoo ADSL, HRNET ADSL...)
En tout cas, le prix de Wanadoo me semble plus proche de la réalité.
lionel. Courage
Tu veux la technologie ADSL (et seulement la technologie cad pose d'une ligne téléphonique et modem ADSL) dans ce cas Netissimo 1 (de FT) te donne une bande de 512kb et Netissimo 2 (1000kb).
A côté de ca, il faut que tu t'abonnes à un service de connexion(exemple: Wanadoo ADSL, HRNET ADSL...)
En tout cas, le prix de Wanadoo me semble plus proche de la réalité.
lionel. Courage
Vaut mieux demander au bon dieu qu'à ses saints:
http://www.francetelecom.com/vfrance/home/pourvous/index.htm
http://www.francetelecom.com/vfrance/home/pourvous/index.htm
ft propose une offre appelee xtense qui correspond a tes besoins
et les tarifs sont sur le site de francetelecom.fr . ce que je sais c'est que ft est le seul fournisseur d'acces adsl ayant
un sav vraiment serieux (si tu as pris wanadoo comme fournisseur d'acces intrenet ) et meme si tu ne l'as pas pris -:))))a bientot .
et les tarifs sont sur le site de francetelecom.fr . ce que je sais c'est que ft est le seul fournisseur d'acces adsl ayant
un sav vraiment serieux (si tu as pris wanadoo comme fournisseur d'acces intrenet ) et meme si tu ne l'as pas pris -:))))a bientot .