Stage à la zone Offshore au maroc

Résolu/Fermé
bety -  
 ibtissam -
bonjour tout le monde , je suis une etudiante en 2ème année EST aux métiers de l'offshoring option administrateur du personnel ,et pour cela que je doit passer mon stage de fin d'etudes au ein d'une entreprise operant dans ce domaine Ce stage devrait avoir lieu à partir du 3 janvier 2008. j ai aucune idee sur les sociétés offshores au maroc , si qlq 'un a une idee quelles sont ces sociétés et leurs cordonnées .je vous remetcie en avance pour votre aide.boune journée
A voir également:

25 réponses

mounia

bonjour

je suis étudiante en Masteroffshoring. je prépare un projet de fin d'étude en offshore informatique . j'ai besoin des informations et des conseils est ce vous pouvez m'aider?

merci d'avance
0
siham

bonjour
pour simon voici ce lien tu peut trouver des information sur l'offshoring: www.mcinet.gov.ma
0
the first

bjr tt le monde chui etudiante en 1ere anne chimie indistrielle a ista media et j"aimerais trouver 1 stage au sein d'1e ste ds le domaine de l'industrie:(pharmaceutique, de peinture, des huiles(lesieure...),petroliere; des phosphates:ou cosmetique........) si qq pt m'aider s.v.p. et merci d"avances
0
creativite

je suis etudiante en premiere annee (bts en commerce et gestion) et dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage le debut de juillet 2008 .

j ai tjrd pas reussi à trouver un stage vue ke je connais pas le deroulement d un entretien ou comment faire pour deposer un cv et enfin pouvoir convaincre mon interlocuteur pr accepter .

je vous prie de bien vouloir m aider et m orienter vers les entreprise ki accepte des stagieres et ki leurs permettent d ameliorer leurs connaissances.
Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bety22

salut . actuellement etudiante en 2eme année en gestion des entreprises a l ista hay riyad de rabat ;l accomplissement de ma formation prévoit un stage en entreprise si vs pouvez m aider a trouver un stage a rabat et ces region ou bien casa et merci d avance
-1