Problème avec flash player 9

Résolu
télégraphe -  
 REMZINATOR -
Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat.
Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image vidéo des autres quand je clique sur l'un ou l'autre des avatars (ceux disposant d'une webcam), mais l'image vidéo n'apparaît ma fenêtre-écran pour webcam après que j'ai cliqué sur l'icone wecam dudit site.

J'ai pourtant autorisé flash player après avoir cliqué dans "paramètres". De même j'ai vidé le cache de Safari comme suggéré dans leur "aide". J'ai aussi été voir sur les divers site d'Adobe qui traitent de Flash player, j'ai lu quelques trucs très techniques, par exemple éditer certain script, mais, n'étant pas très chevronnée en informatique, et l'information demeurant pour moi par trop laconique, j'ai rien pu faire. Si donc quelqun pouvait m'éclairer de ses lumières, cela serait le bienvenu car je suis dans le brouillard. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bip

Biiip biiip bip bip bip biiiip bip biiip .......

OK==> le style télégraphique n'est pas parfait !! sorry
0
télégraphe

J'ai zappé deux mots dans mon message précédant relatif à flash payer 9. Pour être clair, je résume : je n'ai pas mon propre signal vidéo. Mon image n'apparaît pas dans la fenêtre flash player. Par contre, lorsque je clique sur un avatar dans le forum, j'ai bien le signal vidéo.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

alors celle là je m'y attendais - pas mieux - je passe !!!!!!! en attendant n'allons pas fâcher qqn qui écrit en français et qui dit bonjour et merci please !!!!à++++++
0
télégraphe

re bonjour,
apparemment je délenche l'hilarité générale. Vous vous attendiez à quoi ? J'ai rien compris.
Soyez clair SVP. (merci tout de même, oui c'est vrai, j'essaie d'écrire en français, mais cela ne suffit pas apparemment ;))

Bref, est-ce mon message qui n'est pas assez clair, ou les commentateurs qui n'ont pas la réponse ?
Je peux formuler autrement s'il le faut.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Ne te formalise pas ! ton message est bien rédigé et en bon français, ce qui est assez rare ici ! pour moi, c'est ton pseudo qui m'a fait plaisanter avec mes bip bip...
Pour ton problème, je n'ai pas de réponse mais, tu peux essayer de jeter les préférences de FP, de ta bibliothèque utilisateur/préférences.
As-tu essayé de tout jeter ce qui concerne FP 9 et de réinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autre part, je ne comprends pas l'utilisation de FP dans un chat ! il y a des clients chat pour faire fonctionner une webcam entre les différents OS. FP sert, surtout, à faire fonctionner des vidéos sur le net, sur des sites, conçus en Flash.
0
REMZINATOR

FERMEZ DONC VOS GUEULES CRISS DE FRANCAIS A MARDE VOUS FAITES JUSTE BLABLATTER AUCUNE RÉPONSE ICI ALORS JE TRASH VOTRE SITE A CHIER
0